| qui a reve de harry potter? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: qui a reve de harry potter? Sam 27 Aoû à 3:16 | |
| ceux qui ont reve de harry potter et ses amis peuvent raconterleurs reve ici !!! enfin si cornedrue est d'accord!!! | |
|
| |
chachoo1 première année à Poudlard
| Sujet: Re: qui a reve de harry potter? Dim 28 Aoû à 4:01 | |
| un jour j'ai réver que harry était mon meilleur amie ( ) et puis hermione était jalouse de moi. et puis un jour y a voldemort qui m'a tué et au meme moment je me suis réveillée ! | |
|
| |
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: qui a reve de harry potter? Dim 28 Aoû à 4:31 | |
| | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: qui a reve de harry potter? Dim 28 Aoû à 7:06 | |
| nan, je crois pas que sa soit grave! (je suis pareil que toi!) Ressament j'ai rêver que j'étais aller voir Dumbledrore parce que j'avais un problème. (ne me demander pas pourquoi, c'est comme sa!) | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: qui a reve de harry potter? Dim 28 Aoû à 7:08 | |
| - latitemarjo a écrit:
- ceux qui ont reve de harry potter et ses amis peuvent raconterleurs reve ici !!! enfin si cornedrue est d'accord!!!
Bien sure que je suis d'acord! Ce forum est fait pour sa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a reve de harry potter? Dim 28 Aoû à 10:55 | |
| Je vous envoie tous à l'asile!!! Non, je plaisante. Malheureusement je n'ai jamais rêvé d'Harry mes rêves sont trop nulle. |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: qui a reve de harry potter? Lun 29 Aoû à 6:00 | |
| je suis comme juliette a chaque fois qu'1 livre sortait ou un film ça partait pour une semaine!!! parfois c'etait marrant d'autre fois pas mais la plupart du tout j'aurais voulu que le reve continue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a reve de harry potter? Ven 21 Avr à 5:51 | |
| Ca fait longtemps que ce forum est innactif... Heureusement pour tous, j'ai rêvé à Harry Potter hier Bon alors, c'était plus au cinquième film...Je me rappelle qu'il y avait le train et que Graup marchait à coté...Et là euh.... *trou de mémoire* Ensuite, il me semble qu'il y a d'autres sorciers au dessus d'un pont (c'est que Graup avait fait des conneries alors moi et Harry fallait qu'on arrange tout ca XD) et là les sorciers...bah; j'ai joué aux Oubliators! mdr Et puis, le train arrive à Poudlard et........ Je me réveille! Voili, Voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a reve de harry potter? Ven 21 Avr à 8:22 | |
| bizarre comme rêve... moi en ce qui me concerne, j'en ai plus fait depuis longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a reve de harry potter? Ven 21 Avr à 15:06 | |
| bof moi je ne rêve jamais de harry en c'est très bien comme ca |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: qui a reve de harry potter? Lun 24 Avr à 4:13 | |
| - Shayera a écrit:
- Je vous envoie tous à l'asile!!! Non, je plaisante. Malheureusement je n'ai jamais rêvé d'Harry mes rêves sont trop nulle.
Surement un syndrome de Serdaigle.... | |
|
| |
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Re: qui a reve de harry potter? Lun 24 Avr à 17:26 | |
| Moi oui! Le soir, quand je dort, est l'un des rares moment ou je peux etre seul avec mes idées, donc je passe tout le temps a voir et revoir mes idées pour ma fic, qui est en rapport avec Harry Potter...La nuit porte conseil, hé bien moi sa marche sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a reve de harry potter? | |
| |
|
| |
| qui a reve de harry potter? | |
|