| Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) Ven 31 Mar à 11:19 | |
| je sais ce que vous aller dire: encore une fic... he oui encore une mais je voulais juste savoir si je la met ou pas??? si vous vous voulez pas je ne la met et je l'écris juste pour moi... et puis pour le titre c'est pas un peu copier sur lamona parce que je suis déja loin dans mes chapitres alors c'est pur coincidence mais bon je l'ai pas dit quoi... en plus vu que c'est les vacances (enfin pour moi je sais pas pour vous) j'ai le temps d'écrire plus...donc suite assez souvent alors a vous de voir...
Dernière édition par le Lun 3 Avr à 6:09, édité 1 fois | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) Ven 31 Mar à 17:47 | |
| Moi je veux bien! Et je ne me suis pas dit "oh non, encore une fic" ! J'aime beaucoup en lire alors! D'autant plus que ca viens de vous! Alors, tu vas la poster finalement? (je sais, je sais...je suis vite en affaire, la permière à répondre et je veux savoir du tact au tact si tu "publies"...détail!) | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) Ven 31 Mar à 23:44 | |
| ben je vai attendre de voir ce que les autre disent... au fait merci pour ton enthousiasme... | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) Sam 1 Avr à 2:37 | |
| FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC! Bien sur que tu la pioste,t'a plutot intérêt sinon je vais me mettre a cracher du feu Lol^^ T'est en vacances?!Même pas du juste!!!!!Moi pas^^Lol! Enfin toi devoir mettre fic^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) Dim 2 Avr à 3:10 | |
| bon vu que j'avais écrit a la main j'ai du recopier sur l'ordi et je vien de terminer le premier chapitre... Alors un foi pour toute ( ) je la met ou pas??? | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) Dim 2 Avr à 7:33 | |
| | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) Dim 2 Avr à 12:22 | |
| oui! Si tu ne la met pas....je te bannis du forum et je fais perdre 100 points à ta maison! (abus de pouvoir? niak niak niak...) Mais non, je plaisante. Sincèrement, poste la ma chère, tu n'as rien à predre ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) Dim 2 Avr à 13:42 | |
| OK... vu qu'il est tard je ne la poste pas aujourd'hui... mais demain il y sera juste pour vous... au fait, juste pour info j'ai presque terminer de resopier le deuxieme chapitre sur l'ordi... | |
|
| |
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) Dim 2 Avr à 18:04 | |
| oui oui oui et OUI!!!!! vive les ficsjen ai pu à lire jai vidé plusieurs sites de leurs fics alors...oui!!! et pour ton titre sa ne me dérange pas et j e ne voie pasla ressemblance c'est le désir de mourir ou la guerre de l'éternité?? mais bon...met là!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) Lun 3 Avr à 6:08 | |
| pour la resemblence je pensait plus vite a la guerre de l'eternité!!! au fait si je vous demande juste de mettre (si vous en avez) les commentaire ici et pas là ou il y a la fic... merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) Lun 3 Avr à 12:14 | |
| Voila le premier chapitre est mit, qu'est ce que vous en penser??? pour info je vien de terminer de recopier le deuxieme chapitre il moin long que le premier mais j'ai été absente pendant un moment donc c'était pas facile de recopier!!! alors je le mettrai dés que j'aurais vos commentaires | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) Sam 29 Avr à 16:16 | |
| I love!!!!!!!!!!!!!! ME I LOVE !!!!!!!!!!! Et oui j'adore c'est trop bien!! | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) Dim 30 Avr à 6:31 | |
| super ta fic, j'adore, j'attend la suite avec impatience!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) | |
| |
|
| |
| Harry Potter et le combat pour la paix...(commentaires) | |
|