| ***Harry Potter et la coupe de feu *** | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Mer 23 Nov à 10:11 | |
| et bien, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je viens de voir le film donc" Harry Potter et la coupe de feu" et je vous rappel qu'il sortais le 23 en Belgique et comme je suis moi-meme une belge, je l'ai vu.
Il est super je vous l'assure, c'est.......magique. wahouuuuu je suis toujours sous le choc.
je vais vous dire ce qui c'est passé /
je suis arrivé une heure en avance pour avoir des bonnes place, j'ai attendu jusqu'a 14h05, l'heure ou le film devait commencer nornalement mais daprès le personnel du cinéma, il y avait un petit problème technique et qu'on devait attendre 20 minutes et je vous assure que ses "20"minutes était comme 20 heures. Et après 20 longue minutes ils ont ouvert les portes et c'était inimaginables, tout le monde se bousculer pour rentrer. mais je ne regrete pas d'avoir attendu tout ce temps parce que sa en valait la peine.
je ne vait dire sur le film jusqu'a ce quelle sort en france pour ne pas vous gacher le suspence (et pour ne pas avoir de point en moins, n'est ce pas cornedrue???) | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Mer 23 Nov à 14:58 | |
| oui! Malgré que moi aussi je l'ai vu et je l'ai trouver excellent! Écrivez-moi, on en parlera en hibou pour ne pas gâcher le film à ceux qu'il ne l'on pas vu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Mer 23 Nov à 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Mer 23 Nov à 16:22 | |
| Awww~ c'est vrai que c'est un bon film!! *a entendu 30 min avant que la salle ouvre!* |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Jeu 24 Nov à 14:56 | |
| Nono, moi j'ai attendu 2h15! Et moi et mes amies ont étaient les premières dans la file! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Jeu 24 Nov à 15:24 | |
| tu as vraiment attendu tout ce temps moi j'ai attendu une demi-heure et j'avais de très bonne place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Jeu 24 Nov à 17:00 | |
| Wahh, alors la Cornedrue, tu me surprends! juste 30 min et ca m'a tellement donner mal au jambe! mais j'etais deja 5eme dans la fille |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Sam 26 Nov à 12:48 | |
| moi aussi je suis belge mais je n'ai pas pu y aller le jour de la sortie(dommage) mais aujourd'hui 26 novembre je l'ai vu je suis alle 1h a l'avance pour etre sur d'avoir des places mais il y avait personne dans le cine donc on a pu en avoir et le film etait vraiment trop genial je suis trop contente!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Dim 27 Nov à 11:55 | |
| quels étaient vos scènes favorites? Qu'est-ce qui vous a fait le plus rire? | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Dim 27 Nov à 12:41 | |
| il y en avait beaucoup mais je croi que j'aodre quand harry est dans la salle de bain des prefets avec mimi c'etait trop bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Dim 27 Nov à 15:08 | |
| La deuxième épreuve lorsque neville dit : au mon dieu j'ai tuer Harry Potter
et le moment ou ils apprenne à danser (ron et mc gonnagal) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Mar 29 Nov à 9:42 | |
| en fait j'ai adore tout les moments et encore plus les moments on meme on se marre rien qu'un petit peu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Mar 29 Nov à 14:55 | |
| oui, personellement, je trouve que c'est leur meilleur prestation jusqu'à ce jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Mar 29 Nov à 18:30 | |
| mais je trouve que celui qui faisait victor krum ressemblais à un militaire russe |
|
| |
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Mer 30 Nov à 11:26 | |
| - Cornedrue a écrit:
- oui, personellement, je trouve que c'est leur meilleur prestation jusqu'à ce jour!
cornedrue je suis totalement d'accord avec toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Sam 3 Déc à 6:13 | |
| toi aussi blade moi aussi j'ai le même impression. moi j'aime bien la scene ou les jumeaux weasley se battent. | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Jeu 15 Déc à 11:37 | |
| ouais c'est marrant!!!! c'est quand même deg quand on voit Voldy ressusiter il est tou gelatineu... beurk | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Ven 30 Déc à 14:10 | |
| oui mdr!!!
moi j'ai rit quand Hermy a dit : ronald m'a envoyé te dire que seamus a apprit par parvati que Hagrid te cherchait...
et aussi quand harry a dit a Ron : Ron,tu sait que t'est ***?(bon,le mot est un peu abuser,mais c'etait quand même commique!)
et Fred et George quand ils se moquent de Ron,Harry qui se retourne est leurs dit : vous lui ferai pas oublier se jour,hein? et eux ils repondent non par un signe de tête...
et un des jumeaux qui invite une fille aux bal en interro avec des geste!!après Rogue qui abaisse la tête de Harry est de Ron sur leurs copie mdr!
et il lui ont sacrement fait la face a Ralph Fiennes!!!(je l'ai vu dans une interwiex,en vrai il resement pas du tout!!) | |
|
| |
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Ven 10 Mar à 21:27 | |
| - blade a écrit:
- mais je trouve que celui qui faisait victor krum ressemblais à un militaire russe
Je t'interdit t'insulte les russe devant moi!!! si tu n'as jamais vu un militaire russe (ce que je suis presque certaine) tu ne le compare pas | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Sam 11 Mar à 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Sam 11 Mar à 12:25 | |
| mdr, je trouvais aussi que Krun faisait un peu militaire, mais plus ou on écoute le film, plus on se rend compte que c'est à cause de sa formation à son école...tous les élèves sont comme lui! | |
|
| |
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Sam 11 Mar à 12:45 | |
| - Cornedrue a écrit:
- mdr, je trouvais aussi que Krun faisait un peu militaire, mais plus ou on écoute le film, plus on se rend compte que c'est à cause de sa formation à son école...tous les élèves sont comme lui!
je ne voit pas ce qu'hermione lui trouve et en plus elle n'aimepas le quidditch... | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Sam 11 Mar à 14:14 | |
| je crois que s'était le seul a la voir comme une file et non comme une miss je sais tout. et krum ne l'avait pas invité en dernier recours, comme Ron l'a fait, parce que je supposse qu'elle lui plaisait!!!! | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** Dim 12 Mar à 1:47 | |
| Benh sa c'est déja dans le livre.. Harry et Ron déséspérent.Il voient Hermione entrée dans la salle comune..Ron: "Mais Hermione..Tu est une fille!!!alors tyu peux allez au bla avec Harry est.." "J'y vais déja avec quelqu'un..Qui a remarqué avant que je suit une fille!!"
Sa m'a toujours fait rire!!!Enfin c'est pas au mot près mais c'est un peu près sa.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Harry Potter et la coupe de feu *** | |
| |
|
| |
| ***Harry Potter et la coupe de feu *** | |
|