HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Harry Potter et le combat pour la paix

AuteurMessage
latitemarjo
Quatrième année à Poudlard
latitemarjo

Harry Potter et le combat pour la paix Empty
MessageSujet: Harry Potter et le combat pour la paix   Harry Potter et le combat pour la paix EmptyLun 3 Avr à 7:10

Harry Potter et le combat pour la paix.
Chapitre 1

-J’en ai marre !
Comme chaque jour maintenant, Harry est en train de se disputer avec son oncle et sa tante.
-Comment ça tu en as marre ? Nous t’avons tout donné !répliqua son oncle
-Tout donné ? Vous vous foutez de moi là ?
-Vivement que tu partes, on en peut plus de toi.
-Je suis d’accord avec vous, vivement que je parte ! Sur ce, je monte dans ma chambre.
Harry monta dans sa chambre et se coucha sur son lit. Il réfléchissait. Il était partagé entre du bonheur et de la tristesse. Il était heureux que dans une semaine, jour pour jour, il aurait 17 ans et pourrait enfin quitter son oncle, sa tante et son affreux cousin : Big D. Mais il était triste, il ne pouvait pas être avec la fille qu’il aime, tout ça à cause de Voldemort. Il était perdu dans ses pensées quand il en fut sortit par Hedwige. Il alla lui ouvrir la fenêtre. Il remarqua qu’elle avait une lettre accrochée à sa patte et la détacha. Avant de la lire, il prit bien soin de nourrir Hedwige. Ensuite, il s’occupa de la lettre. Il remarqua que c’était Ron, son meilleur ami. Ça lui faisait chaud cœur car c’était la première lettre qu’il recevait depuis le début de l’été et aussi qu’on pensait à lui malgré tout ce qui se passait. Puis, il se décida enfin à l’ouvrir et la lire :

Cher Harry,
Comment ça va chez tes moldus ?
Chez moi c’est comme d’habitude…
A part un peu plus de stress…
Tu sais pourquoi…
Bon ce n’est pas ce que je voulais te dire…
Maman voulait que je te dise...
ON A UNE SURPRISE POUR TOI !!!
Ça te fait plaisir ?
Je ne te dis pas toute suite ce que c’est !
Mais tu le saura quand viendra te chercher demain…
Je me réjouis déjà d’être demain.
Je te souhaite une bonne nuit et je te dis à demain.
Amitiés, Ron

Ps : Hermione est déjà là, donc on sera tous réunis.

Harry était heureux, il allait quitter le 4 Privet Drive pour retrouver ses amis et il allait passer son anniversaire avec eux. Mais il y avait quand même une chose qui le tracassait : savoir ce qu’est la surprise. Il sourit à cette pensée. Il regarda l’heure et se rendit compte qu’il était passé minuit, donc l’heure d’aller dormir. Il se coucha et pensa à la journée qu’il allait vivre le lendemain.
Quand il fut réveillé, il fit sa valise. Il prit toutes ses photos et ses vêtements et les mis dans sa valise. Quand il fut arrivé à ses affaire de Poudlard, il se rappela ce qu’il avait dit l’année dernière : « je ne reviendrais sûrement pas l’année prochaine. »
Il réfléchit pendant un moment et décida qu’il y retournerait malgré tout. Harry se dit que peut-être pourrait-t-il tout raconter à Mc Gonagall et peut-être lui donnerait-t-elle la permission de partir quand il le souhaiterait. Il s’imagina aussi qu’il pourrait reformer l’A.D. Apres tout avec les mangemorts et Voldemort dans les parages, il vaut mieux savoir se défendre. Et il continua de ranger toutes ses affaires. Quand il eut finit, sa chambre était vide, plus rien ne traînait, tout était dans sa valise. Harry descendit prendre son petit déjeuner (si on voulait bien lui donner quelque chose). Quand il arriva, son oncle, sa tante et son cousin déjeunait déjà. Il s’installa et déjeuna lui aussi. Quand il eut finit, il se leva et s’apprêta a remonter dans sa chambre, quand il se souvint qu’il devait les prévenir.
-Ha oui j’oubliait, j’ai une bonne nouvelle ! dit vivement Harry.
-Quoi ? Tu part chez ton petit copain bizarre ? demanda son oncle.
-oui, mais je ne reviendrais plus après. J’aurais 17 ans et je serais majeur donc c’est finit je ne revient plus.
-C’est vrai ? demanda son oncle sans en croire ses oreilles.
-Puisque je te le dis !
-Et quand est-ce que tu pars ?
-Aujourd’hui mais je ne sais pas à quel heure, répondit Harry.
-Hé bien j’espère que ça se fera vite.
-Moi aussi, pensa Harry
Sur ce, il monta dans sa chambre et s’assit sur la chaise de son bureau. Il réfléchissait toujours a ce que pouvait bien être la surprise et il se souvint que c’était le mariage de Fleurk, heu pardon Fleur, et Bill. Il s’imaginait toutes sortes de cérémonies que Fleur pourrait organisées. Il sourit a certaines des idées qu’il eut. Puis, il entendit des bruits dans la rue qui le tira de sa rêverie. Il se dépêcha d’aller à la fenêtre et eut juste le temps de voir des cheveux roux partir. Il attrapa sa valise et dévala les escaliers. Arrivé en bas, il cria :
-Oncle Vernon, mon ami est là !
Diiing Dooong
Harry ouvrit la porte et à sa grande surprise :
-Salut Harry !!!Cria tout le monde
Il aurait du s’en douter, tout le monde était venu. Tous sans exception. De ses amis d’école au aurors.
-Alors, tu n’est pas enc..., commença l’oncle Vernon, mais il s’arrêta quand il vit tout ce monde
-Mais c’est quoi tout ça ?balbutia l’oncle Vernon.
-Mes amis, oncle Vernon, répondit Harry avec un grand sourire.
Il voulut répliquer mais une tignasse brune venait de passer sous son nez a toute allure pour sauter au coup de Harry.
-Ho Harry, je suis tellement contente de te revoir, dit Hermione.
-Moi aussi Hermione, mais là tu m’étouffe !suffoqua Harry.
-Ho désolé Harry, répondit Hermione.
-C’est rien.
Ron entra avec une drôle de tête.
-Salut vieux, dit Ron.
-Salut
A ce moment là, la tante Pétunia et Dudley entrèrent dans le hall et les jumeaux choisirent aussi ce moment là pour entrer.
-Ha non, pas vous, dit à l’unisson la tante Pétunia et Dudley.
-Hé oui, c’est bien nous..., répondirent les jumeaux. Nous sommes là pour apporter joie et bonne humeur à Harry et une longue langue au gros cochon. Au fait comment ça va Harry ?
-Bien et vous ?répondit Harry
-On ne peut mieux, s’exclamèrent les jumeaux avec un énorme sourire.
Pendant ce temps là Dudley avait été se réfugier dans sa chambre de peur de retrouver un queue en tir bouchon ou une langue longue d’un mètre et demi.
Mrs Weasley décida d’entrer :
-Harry chéri, mais tu n’à toujours que la peau sur les os, déclara-t-elle.
La tante Pétunia fut piquée au vif :
-Comment ça il n’a que la peau sur les os ? Nous l’avons nourri correctement.
-Alors comment expliquez vous qu’il soit si maigre ?répliqua Mrs Weasley.
-Hé bien, je ne sais pas, répondit Pétunia.
-Mrs Weasley, s’il vous plait on en reparlera plus tard, dit Harry.
-D’accord, Harry chéri, répondit Mrs Weasley, au fait est-ce que tout tes affaires sont prêts ?
-Oui, ma valise est déjà descendue et il ne me reste plus qu’à prendre mon balai, répondit Harry.
-Bien alors, allons-y.
Harry empoigna son balai et sa valise et sortit. Il entendit l’oncle Vernon lui lancé :
-Au plaisir de ne jamais te revoir.
-de même, répondit Harry.
Ils marchèrent pendant un moment. Ils étaient tous regroupés dans un cercle. Harry, Hermione et les Weasley dans le cercle que formaient les aurors.
A la gauche de Harry il y avait Lupin, à sa droite il y avait Maugrey fol œil et derrière lui il y avait Tonks. Harry discutait avec eux tranquillement.
-Alors Harry, content de quitter ton oncle et ta tante ?demanda Lupin.
-Ho oui, j’en pouvais plus de rester avec eux, répondit Harry.
-Stoooop !!!Cria Mrs Weasley.
-Qu’est qu’il y a Molly ?demanda vivement fol œil.
-Heu...rien désolé, mais c’est parce qu’ici c’est tranquille, on va pouvoir transplaner, dit Mrs Weasley.
-Transplaner ?mais Harry et moi on a pas encore notre permis, dit Ron.
-ne t’inquiète pas Ron, vous aller vous accrochez a notre bras, répondit Mrs Weasley. Bon maintenant, on y va. Les garçons accrochez vous a mon bras.
Alors 1, 2, 3...
Harry eut toujours cette horrible sensation d’étouffement jusqu'à ce qu’il atterrisse au terrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitomy-x.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix   Harry Potter et le combat pour la paix EmptyLun 3 Avr à 19:10

cool ta fanfic mais qui est ce qui est mort est ce que c'est ginny
latitemarjo
latitemarjo

MessageSujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix   Harry Potter et le combat pour la paix EmptyMar 4 Avr à 1:14

ben non personne n'est mort je suppose que tu parle du passage ou je dit qu'il ne pouvait pas être avec la fille qu'il aime et bien ça veux dire qu'il a rompu avec Ginny a cause de Voldemort pour pas qui ne la tue.Mais il l'aime toujours donc c'est pas facile pour lui. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix   Harry Potter et le combat pour la paix EmptyMar 4 Avr à 10:11

génial ta fanfic
latitemarjo
latitemarjo

MessageSujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix   Harry Potter et le combat pour la paix EmptyMar 4 Avr à 10:24

merci!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et le combat pour la paix   Harry Potter et le combat pour la paix Empty

Harry Potter et le combat pour la paix
Page 1 sur 1