| Première partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Première partie Lun 27 Mar à 10:35 | |
| oui on t'aime fort... | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Première partie Lun 27 Mar à 10:43 | |
| ben pas moi en tout cas!!!! | |
|
| |
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Re: Première partie Lun 27 Mar à 14:57 | |
| Oui tu saura très bien le faire allé not ptit leader! | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Première partie Lun 27 Mar à 22:44 | |
| S'qui est sur,c'est qui va y avoir du sport^^Avec une folle pour leader^^ | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Première partie Jeu 30 Mar à 5:53 | |
| La deuxième narration arrive bientôt! Ayez le courage de patienter jusque là! "Que la force soit avec vous..." | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Première partie Jeu 30 Mar à 8:12 | |
| mdr...t'inquiete pas on te fait confiance... | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Première partie Jeu 30 Mar à 8:52 | |
| Confiance nous avons en toi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première partie Jeu 30 Mar à 10:14 | |
| parler yoda génial elle était |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Jeu 30 Mar à 21:56 | |
| Normal Lol très douée je suis^^ Nan franchement avec moi est la force^^ | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Première partie Ven 31 Mar à 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première partie Ven 31 Mar à 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Sam 1 Avr à 2:34 | |
| - Citation :
- j'attend avec impatience la suite!!!!
quelle modestie lio, tu en déborde Normal,c'est moi^^ lol plaisanteries je faisait! Bon je vais arréter de parler Yoda,sa devient grave! Dit,sa ous direz de me voir sérieuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Sam 1 Avr à 3:41 | |
| moi non je t'aime bien comme tu es... | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Première partie Sam 1 Avr à 3:55 | |
| ah mon avis elle dis ça pour nous faire un poisson d'avril, je l'as connais elle ne proposerais pas ça ci elle avait pas quelque chose derrière la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Sam 1 Avr à 4:22 | |
| bien vu!!! je suis d'accord avec toi... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première partie Lun 3 Avr à 19:01 | |
| la suite arrive quand pour savoir |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Première partie Mar 4 Avr à 6:00 | |
| Très bientôt Micor. Seulement, l'écriture prend du retard, car j'ai d'autres trucs à faire.
Mais petit sondage rapide à tous: Préférez-vous une longue narration, mais qu'elle prenne un peu plus de temps à arriver, ou une narration plus courte, mais qui arrive plus rapidement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Mar 4 Avr à 7:15 | |
| moi je préfére courte parce qu'au moin comme ça on n'en aurait tout les jours ou tout les 2 jours ou un truc dans le genre... meme si c'est court c'est mieux que rien... moi c'est ma devise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première partie Mar 4 Avr à 10:10 | |
| ouin moi aussi je suis d'accord pour une courte naration |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Première partie Mar 4 Avr à 10:53 | |
| chui d'accord avec marjo. | |
|
| |
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Re: Première partie Mar 4 Avr à 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Jeu 13 Avr à 9:51 | |
| Voilà la narration!
Nous devons élire un chef, un leader. Quelqu’un qui nous guidera. Notre survie en dépend, je dois même le dire. J’ai souvent voyagé alors, je…
-Blade non! Je refuse de devoir obéir, de devoir servir, de devoir dépendre de quelqu’un!, s’opposa farouchement Takoma.
- Takoma, calme toi! Ce n’est pas parce que tu aimes la solitude que c’est le cas de tout le monde ici! Nous devons élire quelqu’un!
Takoma, profondément blessée dans son orgueil, grogna un petit oui, que tous prirent avec soulagement : personne ne voulait de la discorde dans leur rang.
-Très bien, reprit Blade. Écrivez le nom de la personne que vous voulez élire sur ce parchemin (l’homme donna un coup de baguette et des parchemins apparaissent dans ses mains) et placez le dans mon chapeau. Ce sera donc un vote confidentiel. Les sept personnes écrivirent donc silencieusement le nom de la personne choisie. Quelques-uns ne savaient pas trop pour qui voter, en raison de l’alarmante situation et du fait qu’ils ne connaissaient pas trop bien les gens avec qui ils étaient retenus prisonniers.
Micor s’étira le cou pour pouvoir lire ce que Lamona écrivait… -Micor, mais que fais-tu…Non, tu ne lira pas mon parchemin. Mais c’est CONFIDENTIEL! Le sorcier, désapointé, se résuma à écrire le nom de la personne assise en face de lui. Fergie, quand à elle, ne se posa aucune question : tout était déjà clair dans son esprit, si elle voulait sortir saine et sauve de ce guêpier, il n’y avait qu’une seule personne pour qui voter…même si cela allait l’embêter!
Latitemarjo elle, en grande savante qu’elle était, savait exactement les probabilités de réussite si elle votait pour quelqu’un qui avait de l’expérience et qui était, selon ses dires, assez folle.
Lioliolio, tiraillée par l’horreur, ne savait pas trop ou donner de la tête. Elle vota donc pour celle qu’elle jugeait la mieux compétente…….
Un peu plus tard, lorsque tous eurent voté, les parchemins s’envolèrent dans le chapeau de Blade. Ils furent dépliés un à un. Et……… -Bon, la personne ayant obtenu le plus de vote est Lioliolio! Tu es donc notre leader, ma chère, expliqua le vagabond.
Lioliolio, plus que surprise par ce tournant de situation, accepta avec honneur et sourire au lèvres, de veiller à la sécurité de tous et chacun.
-Donc, pour ce soir…je crois qu’une nuit de repos serait bien méritée. Il y a des chambres à l’étage!
Le groupe se dirigea au deuxième et chaque personne en trouva une qui lui convenait.
C’est ainsi, que Lioliolio dicta son premier conseil. Et tous l’obéir. Comme quoi, elle était plus douée qu’elle le pensait! Même si elle maîtrisait assez mal ses pouvoirs…
Quelques minutes à peine après que leurs têtes aient touchées l’oreiller, tous les occupants de la maison d’endormirent….
Maintenant----------> Rappel des personnages: blade: un sorcier vagabond qui utilise des pouvoirs ancien lioliolio: une jeune fille qui maitrise très mal ses pouvoirs Takoma: jeune fille froide et solitaire qui maitrise parfaitement ses pouvoirs. Fergie: jeune fille sociable et gentille qui n'aime pas la magie et fait tout pour rejeter ses pouvoirs latitemarjo: qui fait de la magie partout ou elle passe Micor: sorcier qui maitrise parfaitement ses pouvoirs Lamona: sorcière des terres anciennes pratiquant la magie des dieux
Cupidon---> M'a déjà envoyé le nom des deux amoureux! merci Voyante---> Envoie moi le nom de la personne dont tu veux connaître l'identité (donc son rôle) Mangemorts--> discutez entre vous et entendez vous sur la personne à tuer! Envoyez moi son nom par MP! Maître des potions---> Je te préviendrai du nom lorsque je l'aurai!
Bon jeu! (je laisse 48 heures!)
Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première partie Jeu 13 Avr à 10:15 | |
| *se dirge vers une chambre pour se coucher* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première partie Jeu 13 Avr à 10:22 | |
| *regarde autour de lui et après mur réflexion se décide d'aller se coucher* |