Voici la narration!Le vote avait été serré. Même le leader avait eu besoin de trancher, tant tout était à égalité. Quoi qu’il en soit, le verdict était tombé. Blade allait être soumis à l’Avada Kedavra. Micor et Fergie entraînèrent de force le vagabond dans un coin de la salle tandis que Lamona, désemparée, avait les yeux dilatés et ne cessait de murmurer « non, non. Ce n’est pas possible » et Takoma, comme à son habitude, restait un peu à part des autres, tout en les suivant.
Se débattant comme un forcené, Blade crachait des insultes au visage de Lio tout en proclamant haut et fort :
« Je suis innocent ! Je ne suis pas un mangemort! Vous faites erreur! Lamona! Aide moi! »
Mais avant que la concernée puisse placer un mot, le leader pris la parole :
- Désolée Blade. Mais c’est un vote. Tout le monde en est en partit responsable. Et crois moi, si ca peut nous débarrasser d’un mangemort… Il me revient de droit de lancer le sort de la mort Blade.
- ARRÊTE! Tu vois bien qu’il dit la vérité!
Lamona se rapprochait de Lio, une lueur de démence brillant dans ses yeux. Elle alla se placer entre Blade et son bourreau.
- Écarte toi. J’ai mon devoir à accomplir.
D’un seul coup, le leader écarta la protectrice de celui qui se proclamait innocent, leva sa baguette d’une main tremblante :
- Avada…….
- Tu le regretteras! Va brûler en enfer, sale harpie! , s’époumona Blade…
- ……Kedavra!
Un éclair vert sortit de la baguette du leader et vint frapper le torse du vagabond de plein fouet. Ce dernier, la figure figée dans un expression de douleur absolue, fit un bond spectaculaire vers l’arrière et vint heurter le mur qui s’y trouvait.
Un nouveau cadavre. Mais avaient-ils fait le bon choix?
Tous regardait la scène d’un regard horrifié. Fergie, le corps entier parcouru de frissons. Micor avait l’air détendu mais l’esprit ne semblait pas être là, comme s’il tentait d’oublier ces atrocités. Lio, le regard trouble ne semblait pas encore avoir compris les résultats de son acte. Mais le pire d’entre tous, c’était Lamona. Cette dernière, le visage baigné de larmes, avait la lèvre inférieur qui tremblait et son regard semblait perdu. Vide de toute étincelle de vie. Vide de toute joie.
Elle se précipita sur le corps de Blade, se pencha sur ce dernier et cria :
- JE VOUS L’AVAIS DIT! Il n’est pas un mangemort… C’était un auror!
En effet, un léger tatouage d’une baguette magique était perceptible sur la joue du défunt.
- Pourquoi……pourquoi???, sanglota amèrement Lamona sur le corps de Blade.
C’est alors qu’on courant d’air, assez surnaturel, balaya la pièce et laissa entrer un spectre. Semi-fantôme serait plus exact. Blade.
De forme fantomatique, translucide mais d’un blanc crémeux, l’apparition fit frissonner d’angoisse l’assemblée.
Blade, en revenant qu’il était, fondit sur Lio et lui murmura à l’oreille :
- Je te l’avais dit que tu le regretterais……..
Puis, dans un léger bruissement, l’apparition s’évapora.
Lioliolio tomba sur le sol. Morte.
Takoma s’approcha de cette dernière et constata :
- Blade était un auror. Il a donc pu la tuer par delà la mort. Mais…..
Takoma venait de relever la manche et de regarder l’avant bras de leur ancien leader.
La marque des ténèbres y figurait.
- Je vous l’avais dit, fit remarquer la solitaire, nous ne devons dépendre de personne. Regardez en qui nous avions placé notre confiance….Une mangemort!
Micor et Fergie, qui jusque là étaient restés silencieux s’avancèrent et approuvèrent avec horreur les dires de la froide jeune fille. Cependant, une personne ne vint pas voir cette sinistre découverte….
Lamona était toujours allongée près du corps de Blade, et elle était en pleine crise apparente. Son visage, toujours aussi baigné de larmes, semblait perturbé, voire même traumatisé.
Regardant vers les autres, elle leur dit simplement :
- Je l’aimais….
Et la vie la quitta….
Les derniers occupants du manoir se rendirent compte qu’ils venaient de perdre le Maître des Potions….
*Un peu plus, dans la soirée*
Fergie, dans sa chambre, essayait vainement de mettre de l’ordre dans ses pensées. Ce qui venait de se passer ce soir était un cas assez exceptionnel!
« 3 morts. Blade par le sortilège de la mort. Lio par un anti-sort de Blade. Mais elle était une mangemort…. Et Lamona qui aimait ce vagabond. Elle l’aimait à en mourir, la pauvre… »
Ce fut donc sur une note sinistre que cette journée s’acheva………….
---------------------------------------------------------------------------
Mort :Latitemarjo---> Voyante
Blade---> Auror
Lioliolio---> Mangemort
Lamona---> Maître des Potions
Vivants :Takoma: jeune fille froide et solitaire qui maitrise parfaitement ses pouvoirs.
Fergie: jeune fille sociable et gentille qui n'aime pas la magie et fait tout pour rejeter ses pouvoirs
Micor: sorcier qui maitrise parfaitement ses pouvoirs
Mangemort: envoie moi le nom de la personne (par mp) que tu désires tuer durant la nuit...Lioliolio, viens donc dire ici tout haut (donc sur le forum) la personne que tu désignes comme étant ton successeur au poste de "leader"
Vous avez 48 heures....
les rp peuvent continuer!