| Première partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Première partie Dim 12 Mar à 7:15 | |
| Bienvenue à la première partie de "La Chasse aux Mangemorts" ! Cette partie servira aussi d'exemple à ceux qui ne comprennent pas beaucuop le jeu. Il nous faut être un minimum de 8 participants. Pour participer, vous n'avez qu'à dire "je m'inscrits" et me dire "sous quelle forme". Je m'explique: vous allez devoir choisir quel personnage vous incarnez (pas le nom, puisqu'il restera le même que votre pseudi). Je vous donne quelques exemples: jeune filles aux pouvoirs mystérieux, savant fou du haut de la colline, m'enfin; vous voyez le genre! Tout est libre! (et encore une fois, si vous avez des questions, vous pouvez aller au topic fait pour cela!) Je serai la narratrice pour cette première partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première partie Dim 12 Mar à 8:07 | |
| moi je m'inscrie et je vais être un sorcier vagabond qui utilise des pouvoirs ancien |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Première partie Dim 12 Mar à 10:11 | |
| Je m'inscrit!!Je suit une jeune fille qui maitrise très mal ses pouvoirs!! | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Première partie Dim 12 Mar à 10:26 | |
| je m'inscrit!! jeune fille froide et solitaire qui maitrise parfaitement ses pouvoirs. | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Première partie Dim 12 Mar à 11:28 | |
| eh bien! Il ne nous manque que 5 joueurs! Espérons que nous les aurons bientôt! | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Première partie Dim 12 Mar à 11:47 | |
| je m'inscrit!!!jeune fille sociable et gentille qui n'aime pas la magie et fait tout pour rejeter ses pouvoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Dim 12 Mar à 11:54 | |
| wais! Plus que 4! | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Première partie Dim 12 Mar à 12:47 | |
| je m'inscrit!!! en tant que fille qui fait de la magie partout ou elle passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Dim 12 Mar à 12:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Première partie Dim 12 Mar à 12:55 | |
| génial vivement que ca commence!!! bizarrement ca me rapelle un jeu que je faisait au patro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Dim 12 Mar à 12:55 | |
| WWAAIIIIS!!! bon, je me calme mdr C'est que j'ai trop hâte! | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Première partie Lun 13 Mar à 11:43 | |
| moi aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Lun 13 Mar à 11:46 | |
| heu...moi aussi!!! | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Première partie Lun 13 Mar à 22:46 | |
| On est les champins,on est les champion.. Ok,j'ai compris faut pas que je triffouille trop ce post la non plus Mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Lun 20 Mar à 17:19 | |
| Donc, je récaputule: blade: un sorcier vagabond qui utilise des pouvoirs ancien lioliolio: une jeune fille qui maitrise très mal ses pouvoirs Takoma: jeune fille froide et solitaire qui maitrise parfaitement ses pouvoirs. Fergie: jeune fille sociable et gentille qui n'aime pas la magie et fait tout pour rejeter ses pouvoirs latitemarjo: qui fait de la magie partout ou elle passe Il ne nous manque plus que 3 joueurs! Allez les autres! Secouez-vous les puces! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première partie Lun 20 Mar à 17:47 | |
| ca à l'air cool je m'inscrit
je suis un sorcier qui maitrise parfaitement ses pouvoir |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Lun 20 Mar à 17:53 | |
| - Cornedrue a écrit:
- blade: un sorcier vagabond qui utilise des pouvoirs ancien
lioliolio: une jeune fille qui maitrise très mal ses pouvoirs Takoma: jeune fille froide et solitaire qui maitrise parfaitement ses pouvoirs. Fergie: jeune fille sociable et gentille qui n'aime pas la magie et fait tout pour rejeter ses pouvoirs latitemarjo: qui fait de la magie partout ou elle passe Micor: sorcier qui maitrise parfaitement ses pouvoirs
Wais, merci Micor! Plus que 2 joueurs à trouver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première partie Mar 21 Mar à 5:53 | |
| super vivement que ca commence |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Mar 21 Mar à 9:08 | |
| génial!!! on va se marrer j'en suis sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Mar 21 Mar à 10:59 | |
| | |
|
| |
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Re: Première partie Mer 22 Mar à 15:28 | |
| je m'inscrit (je suis pas trop tard??) sorcière des terres anciennes pratiquant la magie des dieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Jeu 23 Mar à 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Jeu 23 Mar à 18:03 | |
| - Cornedrue a écrit:
- blade: un sorcier vagabond qui utilise des pouvoirs ancien
lioliolio: une jeune fille qui maitrise très mal ses pouvoirs Takoma: jeune fille froide et solitaire qui maitrise parfaitement ses pouvoirs. Fergie: jeune fille sociable et gentille qui n'aime pas la magie et fait tout pour rejeter ses pouvoirs latitemarjo: qui fait de la magie partout ou elle passe Micor: sorcier qui maitrise parfaitement ses pouvoirs Lamona: sorcière des terres anciennes pratiquant la magie des dieux PLUS QU'UN JOUEUR! (comme le dit si bien notre chère latitemarjo!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Ven 24 Mar à 15:21 | |
| On se fout du joueur manquant! Les inscriptions sont closes!
Je débute la narration ce soir! Elle sera là d'ici peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première partie Ven 24 Mar à 15:24 | |
| c'est super j'ai hate d'y étre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première partie | |
| |
|