| Personnage Préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Personnage Préféré Ven 26 Aoû à 9:49 | |
| Qui est votre personages préféré? Personnellement Harry! |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Personnage Préféré Ven 26 Aoû à 9:50 | |
| euh..c dur dur dur... alors, j'aime bien tout les membres su Trio Infernal(haary en particulier)..sinon, j'aime bien Sirius aussi... ou encore les jumeaux weasley..il me font trop marré eux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage Préféré Ven 26 Aoû à 9:53 | |
| - Cornedrue a écrit:
- ou encore les jumeaux weasley..il me font trop marré eux!
Oui, J'avoue ils sont trop drôle! |
|
| |
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Personnage Préféré Ven 26 Aoû à 11:50 | |
| le personnage à qui je m'identifie bien c'est hermione... j'aime bien tous les weasley (sauf percy qui m'enerve) Dumbledore... j'adorais sirius ! sa mort m'a fait un choc. | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Personnage Préféré Ven 26 Aoû à 11:53 | |
| oui, moi aussi! Un choc! J'étais comme: non, non , non!(je maudisais JK Rowling dans ma tête!) | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Personnage Préféré Ven 26 Aoû à 13:09 | |
| moi ossi j'ai difficile choisir j'adore le petit groupe mais j'adore ossi les jumeaux weasley, a chaque fois qu'il font quelque chose je me marre, puis dumbledor qui parfois peut faire rire comme dans le 4 sur le passage qui concerne hagrid et puis sirius enfin j'arrive pas a me decider | |
|
| |
chachoo1 première année à Poudlard
| Sujet: Re: Personnage Préféré Dim 28 Aoû à 4:03 | |
| moi j'adore le trio et je n'ai pas de préférés car tout les personnages ont géniaux !!!!! | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Personnage Préféré Mar 13 Sep à 13:37 | |
| moi, j'adore DRAGO MALEFOY ET REMUS LUPIN. | |
|
| |
marie première année à Poudlard
| Sujet: Re: Personnage Préféré Mar 13 Sep à 16:38 | |
| J'adore Harry, Herminone et siruis ainsi que Tonk je la trouve drole lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage Préféré Jeu 22 Sep à 19:01 | |
| Wais, Tonk! Moi en tout cas, j'aimerais bien être une métamorphomage! | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Personnage Préféré Ven 23 Sep à 14:33 | |
| ouais sa doit etre super... | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Personnage Préféré Ven 30 Sep à 10:57 | |
| imaginé vous les filles, pouvoir changer de coiffure sans aller chez le coiffeur ou changer les couleurs des yeux sans payer les lentilles de contact et plein de chose comme sa......... | |
|
| |
marie première année à Poudlard
| Sujet: Re: Personnage Préféré Ven 30 Sep à 11:35 | |
| ouais trop fort j'aimerai trop, un jours les cheveux rouge, l'autre blonde etc et en plus tu peut changé de corp comme tu veux le rêve lol( j'aime pas trop mon corps mais bon c le mien...et j'y peut rien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage Préféré Ven 30 Sep à 17:31 | |
| - Takoma a écrit:
- imaginé vous les filles, pouvoir changer de coiffure sans aller chez le coiffeur ou changer les couleurs des yeux sans payer les lentilles de contact et plein de chose comme sa.........
J'adorai c tellement long ce faire teindre les cheveux et c cher en plus! Le rêve ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage Préféré Ven 21 Oct à 21:24 | |
| Moi j'aime tout les personnage sauf rogue mais apart sa ils sont très drole. Il n'y a que tonk qui m'a a trister car elle se déprime de plus en plus à chaque fois qu'on la voie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage Préféré | |
| |
|
| |
| Personnage Préféré | |
|