Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: ceux qui ont reve des autre personnage! Sam 27 Aoû à 3:23
ceux qui ont rever des autre personnage et qui veulent en parler c'est ici!!! enfin si cornedrue veut bien !!!
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: ceux qui ont reve des autre personnage! Dim 28 Aoû à 5:11
une fois j'ai rever que j'etais dans l'equipe de quiditth en poursuiveuse et que Dubois me mettait le pression lol
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: ceux qui ont reve des autre personnage! Dim 28 Aoû à 7:09
lol. moi j'ai jamais rêver de quidditch...mais j'aimerais bien! Sa à l'air trop cool!
Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 6:29, édité 1 fois
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: ceux qui ont reve des autre personnage! Dim 28 Aoû à 7:13
"j'etais pas super mauvaise masi j'etais nouvelle et je me rapelle que comme dans le livres,Fred et Georges faisait le discour avec Dubois lol je me suis reveiller car je me suis trouver avec un cognard qui m'a ecrasé le nez lol
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: ceux qui ont reve des autre personnage! Lun 29 Aoû à 6:03
moi j'ai deja reve que j'etait la fouine que maugrey faisait vole dans les air c'etait marrant mais je ressentait les coup!!! c'etait special!!! !!! au fait vous vous rappellez de la scene dont je parle je m'ettait bien marre apres l'avoir lu !!!
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: ceux qui ont reve des autre personnage! Lun 29 Aoû à 6:30
Oui, vraiment, c'était un très bon passage du livre! lioliolio: Ouch! Pauvre toi!
marie première année à Poudlard
Sujet: Re: ceux qui ont reve des autre personnage! Lun 29 Aoû à 9:04
une fois j'ai lu le livre trois avant de me couché j'était en rogne contre rogue donc dans mon rêve je l'avait frappé, je lui avait mis la tête dans un chaudron rempli d'un liquide vert qui semblais assez gluant, puis bien j'ai continuer a le martirysé comme sa jusqu'a se qu'il attrape sa baguette j'avait la mienne aussi, mais j'ai pas sus évité l'experliarmus donc ma baguette est tomnbé de ma main et j'ai reçu le coup en plein ventre et je me suis réveillé...
Sujet: Re: ceux qui ont reve des autre personnage! Lun 29 Aoû à 10:05
j'appelle pu sa un rêve!
Mais sinon, ces temps-ci je fais full de r^ve mais pas toute en lien avec HP
Sujet: Re: ceux qui ont reve des autre personnage! Lun 29 Aoû à 11:58
marie->benh pauvre Rogue j'espere que t'en a profité lol
marie première année à Poudlard
Sujet: Re: ceux qui ont reve des autre personnage! Lun 29 Aoû à 14:39
je déteste rogue donc ou j'en n'ai profité je croit même avoir inventé quelque sort...mais je lui en n'ai fait bavé lol
Sujet: Re: ceux qui ont reve des autre personnage! Mar 30 Aoû à 3:11
lol le pauvre quand meme il n'avait qu' a pas embeter Harry lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ceux qui ont reve des autre personnage!