Sujet: Un nouveau personnage dans le tome 7 Jeu 13 Oct à 16:29
J ai lu quelque part qu il aurai un nouveau personnage dans le tome sept il disait que ce personnage serait la fille de voldy.
Takoma Quatrième année à Poudlard
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Ven 14 Oct à 8:48
je ne crois pas JKR ferai apparaitre le fille voldy dans le tome 7. cela prendra surement du temps la faire evoluer.
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Ven 14 Oct à 10:10
Oui je sais mais il disent qu'elle aurait le même age que harry. Ce serai voldy qui lui aurait appris à se servir de la magie.
Takoma Quatrième année à Poudlard
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Ven 14 Oct à 12:45
mmmm, je ne m'imagine pa voldy faire un enfant avec une femme... c'est horrible
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Ven 14 Oct à 14:37
surtout que je me demande qu'elle femme aurait voulu avoir un enfant avec lui...à par une de ses fidèle biensur!
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Ven 14 Oct à 15:19
He bien cornedrue je dois te dire que ce serait avec lily la mere de harry car il aurait utiliser du polynectar pour prendre l apparence de james et lors de la naissance de cette petite fille il serait partit et aurai effacer la memoire de lily.
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Ven 14 Oct à 18:08
Mouais..mais bon, la fille de Voldy serait la demi-soeur de Harry!
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Ven 14 Oct à 23:37
bizard...mais peut etre que ...non je le dit pas ici...je le dit dans un autre post!
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Sam 15 Oct à 6:18
Je sais que ca parait bizarre mais sa pourrait arriver voldy etait assez puissant avant alors pourquoi pas. Puis lorsqu il est venu tuer Harry il s est attaquer a james mais pour lily il lui a dit de se pousser car il n avait rien contre elle alors sa laisse a reflechir.
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Sam 26 Nov à 11:10
moi franchement je trouve bizzarre que voldemort a un fille c'est trop speciale enfin c'est mon avi
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Sam 26 Nov à 13:40
oui je sais j'ai trouver sa sur un forum au début je trouvait sa bizarre mais j'ai réfléchie et comme voldemort n'as pas réussi à devenir immortel il a peut-être voulu avoir un héritier ou une héritière
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Dim 27 Nov à 11:47
on verra bien!
lamona troisième année à Poudlard
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Jeu 13 Avr à 7:05
ilest peut-être tard masi je ne croit pas que sa puisse arriver car JKR précise bien que la seul chose que Voldemortn,a pas et bien c'est l'amour alors ce serai un peu stupide qu'il est concu un enfant à moin peut-être qu'il ne l'aime pas dut out masi je croit au moins qu'il aurai aimé un tant soit peu la mère, non?
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Jeu 13 Avr à 7:15
vu comme ca c'est vrai mais même s'il n'aimait personne il pourrait avoir voulu une héritière juste au cas ou c'est hocruxes serait détruit elle serait comme ca seconde chance s'il meurt elle pourra continuer son oeuvre car si voldy meurt ses mangemort vont le quitter et changer de côter
lamona troisième année à Poudlard
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Jeu 13 Avr à 7:19
lidée de l'héritière serai possiblemais je ne croit pas qu'il est quelqu'un dassé folle pour faire cela
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau personnage dans le tome 7 Jeu 13 Avr à 10:18
tout est possible dans la vie et p-ê que j.k.rowling veux nous surprendre et avec une héritière pour voldy je trouve très surprennant