HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'importance de sybille dans le tome 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'importance de sybille dans le tome 7 Empty
MessageSujet: l'importance de sybille dans le tome 7   l'importance de sybille dans le tome 7 EmptyMer 2 Aoû à 9:55

maintenant qu'albus est mort,on sais que poudlard est deja beaucoup plus simple d'acces pour les mangemorts ainsi que pour le senieur des tenebres...je m'inquiete donc du sort de notre pauvre professeur de divination qui est (nous le savons tous) celle qui a fait la prophetie.et voldemort doit en etre au couran car rogue,il ya 15ans lui avai surement raporté qui avai fait la prophtie en plus de son contenue.
pensez vou donc qu'il arivera quelque chose a sybille trelawney?ou aura elle un role important?un enlevement ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Corny


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2005

l'importance de sybille dans le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: l'importance de sybille dans le tome 7   l'importance de sybille dans le tome 7 EmptyMer 2 Aoû à 10:49

oh, c,est clair... où est-ce qu'elle va se cacher elle...

Elle pourrait toujours aller au ministère, mais la facilité avec laquelle les mongemorts y sont entré la ddernière fois....

Au QG de l'Ordre du Phénix alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpforum.forumpro.fr
Invité
Invité




l'importance de sybille dans le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: l'importance de sybille dans le tome 7   l'importance de sybille dans le tome 7 EmptyVen 4 Aoû à 15:54

moi je crois pas qu'elle va se cacher elle va rester dans sa tour car avant d'arriver en haut il y a d'autre prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'importance de sybille dans le tome 7 Empty
MessageSujet: Re: l'importance de sybille dans le tome 7   l'importance de sybille dans le tome 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'importance de sybille dans le tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau personnage dans le tome 7
» tome sept
» La musique Importante dans votre vie ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Dream :: Bureau de Rusard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser