| La musique Importante dans votre vie ou non ? | |
|
|
La musique Importante dans votre vie? oui ou non ? | Oui | | 90% | [ 9 ] | Non | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marie première année à Poudlard
| Sujet: La musique Importante dans votre vie ou non ? Dim 2 Oct à 11:12 | |
| Est-ce que la musique est importante pour vous ? ou bien vous ête à vous demandez se que c'est que sa Musique ? un petit sondage simple pour savoir si la musique est importante dans votre vie ou non. et expliqué nous pk il l'est autant.
Bien moi j'adore la musique je me fou un peu des groupe ( sa dépend lequel biensur) mais je suis accro à la musique une journée sans et je devient agressive c fou. et bon j'écoute principalement du Simple plan parce que sa ressemble bcp à se que je vie... | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ? Dim 2 Oct à 14:51 | |
| Oui, la musique est une des meilleures choses sur terre. J'adore beaucoup trop d'artiste! Disons que ça me coute cher de CD. |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ? Dim 2 Oct à 16:56 | |
| je ne voterai pas car je serai tanté de répondre oui ET non. oui parce que j'aime en écouter mais pas pendant que je fais d'autre chose. Et j'aime faire du piano! (certaines personnes doivent comprendre pourquoi je dis celà...*clin d'oeuil à Shayera et Marie*) mais je pourrais répondre non aussi parce que je ne suis pas accro et que je ne "trippe" pas spécialement musique! avaez-vous déjà vu le clip de Crazy Frog? (moi il me fait trop marré!) | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ? Dim 2 Oct à 22:47 | |
| oui est non.oui c'est ma soeur avec les BEP(c'est l'abreviation d'un groupe!!!!)et moi aussi j'adore le clip de crazy frog!!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ? Mar 4 Oct à 18:21 | |
| - Cornedrue a écrit:
avez-vous déjà vu le clip de Crazy Frog? (moi il me fait trop marré!) Oui !!! J'adore et son CD est génial! |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ? Mer 5 Oct à 14:52 | |
| mais sinon, en parlant de musique, j'ai quelques problèmes avec ce que je vous avais promis (la musique d'HP sur le forum) celà viendra, mais j'ai un peu de misère! | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ? Jeu 6 Oct à 4:29 | |
| sa fait rien , on attendra cornedrue. | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ? Jeu 6 Oct à 10:54 | |
| oui mais moi j'ai un forum ou il y a de la musique sa saoule un peu a la longe... | |
|
| |
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ? Mar 11 Oct à 23:39 | |
| lio, tu peux couper le son Alors moi j'adore écouter de la zik !!! surtout ce qui passe sur le Mouv' Skyrock je déteste... mes artistes préférés sont -M- Tryo, Nirvana, Superbus, Scorpions, The Servant... c'est vrai que le clip de crazy frog est cool !! et la musique entraînante | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ? Mar 22 Nov à 9:33 | |
| je trouve que la musique c'est vraiment important certains chanteur l'utilise pour passé des message(prenez la chanson du groupe Tryo l'hymne de nos campagnes (que je n'aime pas du tout en passant ) ils parle de la nature ,etc ya plein de chanson comme ça je ferait des recherches et je vous tiendrais au courrant | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ? Mar 29 Nov à 10:02 | |
| pour tout dire il y a 6 mois je detestait la musique maintenant j'adore vraiment elle est vraiment importante !!! par exemple je chante pour m'endormir ou quand je suis hyper stresse je chante ou j'ecoute de la musique!!! | |
|
| |
marie première année à Poudlard
| |
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ? Lun 26 Déc à 2:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ? | |
| |
|
| |
| La musique Importante dans votre vie ou non ? | |
|