| R.A.B....Qui peut-il être ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takoma Quatrième année à Poudlard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Dim 30 Oct à 6:03 | |
| Je me suis tromper je voulais dire pages 5000 pages 5000 mots c'est juste 6 chapitre avec j.k.r. |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Lun 31 Oct à 3:36 | |
| oui pas grave l'ereur est humaine!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mer 2 Nov à 1:12 | |
| heureusement d'alleurs!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mer 2 Nov à 22:48 | |
| ouais ,sinon.... | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Sam 26 Nov à 12:13 | |
| pour y revenir je suis totalment d'accord je pense que c'est regulus black et pas le frere de dumby se serait grave quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Sam 26 Nov à 14:10 | |
| regulus c'est ce nom là que je cherchais car j'avais trouver une fois que R.A.B. était regulus black mais dans ce temps lè je ne connaissait pas ce forum et je l'avait oublier merci latitemarjo |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Sam 26 Nov à 14:12 | |
| moi j'ai pas envie de me casser la tête je préfére attendre le tome 7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Sam 26 Nov à 14:35 | |
| on se casse pas la tête on y réfléchie de temps en temps |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Dim 27 Nov à 2:40 | |
| je te suis blade un peu trop compliqué tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Sam 31 Déc à 13:34 | |
| sa pourrait etre aussi un new persos..après tout,slug a pas durer tout le tome 6,et il est new^^ | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Sam 31 Déc à 17:37 | |
| oui, ca aussi ca a du sens...et il ne faut pas oublier qu'in faut s'attendre à tout avec J.K.Rowling! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Dim 1 Jan à 7:11 | |
| je parie qu'en fait elle va mettre un nouveau personnage mais que ca va paraitre tellement evident quand on va le lire qu'on aurait du y penser!!! j'ai deja vu ca quelque part et dans un sens c'est marrant dans l'autre ca fait raler qu'on y a pas penser!!! vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Dim 1 Jan à 12:34 | |
| oui mdr!!c'est comme slug,au debut je croyait comme Harry est Ron et Hermy,je coyait que c'etait le prof de DFCM! | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Ven 6 Jan à 6:14 | |
| Moi aussi! Mais sinon, pour RAB' je crois que la question est réglé...tout les sites parlent de Regulus A. Black (le frère de sirius qui était mangemort!) | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Ven 13 Jan à 11:23 | |
| mais pourquoi il aurait détruit l'horcruxe et comment a -t-il réussit à passer a travers les inferis?
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 6:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Ven 13 Jan à 18:08 | |
| une chose est sur c'est que celui qui à pris l'hocruxe devais connaitre voldemort et être un très bon sorcier |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Sam 14 Jan à 6:45 | |
| sa c'est sur mias j'arrive pas à me faire à l'idée que Regulus Black soit un puissant mais après tout c'est le frère de Sirius. | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Dim 15 Jan à 11:03 | |
| je croit me souvenir que Sniffle a dit que c'etait un idiot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Dim 15 Jan à 16:07 | |
| oui mais il déteste toute sa famille alors qu'il dise qui est idiot n'est pas un référence |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Dim 15 Jan à 22:47 | |
| oui mais je ne pense pas que la mère dirait autré choses que "IMONDES BATARDS ! TRAITRE A VOTRE SANG![..]"si on l'intérrogerais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Lun 16 Jan à 7:35 | |
| ok tu pensais qu'en intérogeant la mère il pourrait apprendre quelque chose c'est pas pire comme idée |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Lun 16 Jan à 22:56 | |
| oui,mais je t'ai montré ce qu'elle dirais seulement,a moi que se soit Bella ou Cyssi qui l'interoge..ce qui impossible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mar 17 Jan à 10:15 | |
| sauf ci c'est voldemort qui leur demande mais je sais pas pourquoi il leur demanderai |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Jeu 19 Jan à 10:21 | |
| oui mdr!! (j'ai relu y a pas longtemp le coup de "VEUX PAS,VEUX PAS!!![..]Kreattur veux partir avec Bellatrix,pas avec le sale petit Potter![..]"sa m'a fait delire!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? | |
| |
|
| |
| R.A.B....Qui peut-il être ??? | |
|