| R.A.B....Qui peut-il être ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: R.A.B....Qui peut-il être ??? Lun 10 Oct à 12:59 | |
| vous avez une idée de l'identité de cette personne????
il y a des rumeur qui dit que c'est regulus black. | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Lun 10 Oct à 17:16 | |
| oui oui, moi aussi j'ai entendu cette rumeur. maintenant, on a la certitude qu'avec Joe, il faut retenir chaque détail même s'il semble insignifiant (l'armoir à glace ) mais sinon, si c'est Regulus Black, le "A" voudrais dire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mar 11 Oct à 3:01 | |
| je ne sais pas, il faudrait que je réouvre le tome 5 pour voir si il est ecrit! | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mar 11 Oct à 11:21 | |
| Regulus alberick Black????non aucune idée!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mar 11 Oct à 11:55 | |
| ou tu as trouvé ce "alberick",lioliolio??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: R.A.B. Mar 11 Oct à 17:20 | |
| Moi j<ai lu les livres du premier au cinquieme avant que le 6 ne sorte et je crois fortement que r.a.b. est le frere de sirius car on dit seulement qu<il est mort mais il ne le prouve pas en disant qu il ont trouver son corp. Mais de toute facon meme si on dit qu il est mort il peut avoir pris l hocruxes et l avoir detruits. |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mar 11 Oct à 22:56 | |
| je sais pas je crois que c'est le prenom du frère de Dumby.... | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mer 12 Oct à 5:33 | |
| je crois que le nom du frere de Dumby est albaford ou quelque chose comme sa, non. | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mer 12 Oct à 6:00 | |
| non?alors je l'ai lu quelque part dens le bouquin...peu etre un des nombreux nom de Dumby... | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mer 12 Oct à 14:15 | |
| - lioliolio a écrit:
- non?alors je l'ai lu quelque part dens le bouquin...peu etre un des nombreux nom de Dumby...
sa doit etre un de nombreuse nom de Dumby | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mer 12 Oct à 22:51 | |
| oui!!!enfin bref sait on jamais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Jeu 13 Oct à 10:14 | |
| Je vous dis que c'est le frère de sirius black. Il s apelle rufehus black ou rufulus black. Mais je ne trouve pas le but du A et si R.A.B. était l'un des nombreux nom de dumbly pourquoi serait il aller dans la grotte avec Harry alors qu il savait qu il la déjas détruis. |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Jeu 13 Oct à 10:17 | |
| jje me souviens pas trop du a...en tout cas, une de mes amies avait trouver sa signification. Oui, dumbledor a un frère, qui je vous le rappelle avait tester des sorts impardonable sur une chèvre. Quoi qu'il en sois ce ne peut pas être son frère car les initials sont "R.A.B" et non D! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Jeu 13 Oct à 10:28 | |
| Oui mais si R.A.B est le frère de dombly pourquoi n a t il pas dit à son frère qu'il avait trouver un object appartenent à voldy car je suis sur que si c'est son frère dombly doit lui avoir parlé des hocruxes de voldy. |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Jeu 13 Oct à 17:44 | |
| le frère de Dumbledor ne peut pas être RAB!!! Dumbledore est un nom de famille! Et le "B" de RAB aussi! donc celà ne coïncide pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Jeu 13 Oct à 22:50 | |
| moi je dit que peut etre le a signifie alberick...mais en fait sa peut etre soit un nouveau personnage,soit un ancien qui a un surnom...souvenez vous du prine de sang mellee...c'etait Rogue!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Ven 14 Oct à 8:55 | |
| blade : je crois qu'il y a un petit decalage la, ni moi ni lioliolio ne pensont que Dumby ou son frére soit R.A.B, lioliolio proposé des nom pour remplacé le "A" de RAB qui peut bien sur etre regulus black, le frere de sirius. lioliolio : grrrrr.... j'ai encore le ventre tout retourner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Ven 14 Oct à 10:21 | |
| Écoute je vous répète que moi aussi je crois que R.A.B. est le frère de sirius black et non le frère de dombly. Je cherche toujours la signification du a mais je sais que c'est lui. Rapeller vous dans le 5 sirius dit que son frère est un mangemort donc il aurait pu être au courrant des hocruxes d'une facon quel conque et décider de changer de cotter et aller entrouver un ce qu'il a fait. |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Ven 14 Oct à 10:24 | |
| je disé juste des nom pour A...au pif et j'ai trouvé celui la...je croyais que c'etait le prenom du frère de Dumby...mais pas que R.A.B. etait le frère de Dumby... | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Ven 14 Oct à 13:00 | |
| comme cornedrue le dit, le nom du frére de Dumby ne concorde pas avec RAB. | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Ven 14 Oct à 13:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Ven 14 Oct à 13:37 | |
| je pense que tout le monde aime sa...mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Ven 14 Oct à 14:19 | |
| n'est ce pas... aaaah si je pouvais avoir raison tout le temps.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Ven 14 Oct à 15:24 | |
| Oui tu as raison rab n est pas le frere de dombly mais celui de sirius. En passent si quelqu un trouve la signification du a qu il le dise vite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? | |
| |
|
| |
| R.A.B....Qui peut-il être ??? | |
|