| R.A.B....Qui peut-il être ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Ven 20 Jan à 10:34 | |
| - Cornedrue a écrit:
- Moi aussi!
Mais sinon, pour RAB' je crois que la question est réglé...tout les sites parlent de Regulus A. Black (le frère de sirius qui était mangemort!) je croyais qu'il été mort???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Ven 20 Jan à 16:03 | |
| mais si il est mort qui pourrait l'avoir tuer surement pas voldemort puisque pour ca il faudrai qu'il sache que l'un de ses mangemort lui a volé l'un de ses hocruxes |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Jeu 2 Mar à 15:29 | |
| mais comment à -t-il pu passer tout les obstacle que voldemort a mis??? et je croyais qu'il était jeune lorsqu'il était mort( enfin c'est que dit sirius dans le tome 5) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Jeu 2 Mar à 17:59 | |
| il le dit mais est ce qu'il aurai pu le prouver et de tout facon on ne sais pas depuis quand l'hocruxes a disparu p-ê avant la mort du frère de sirius |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| |
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Sam 4 Mar à 2:49 | |
| moi j'ai une théorie!!! moi je suis presque sur que c'est le frere de Sirius car: Au Seigneur des Ténèbres, Je sais que je ne serais plus de ce monde bien avant que vous ne lisiez ceci mais je veux que vous sachiez que c'est moi qui ai découvert votre secret. J'ai volé le véritable Horcruxe et j'ai l'intention de le détruire dès que je le pourrais. J'affronte la mort dans l'espoir que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille, vous serez redevenu mortel. R.A.B. -déja il y a que les mangemorts qui apelle Voldemort "le Seigneur des Ténèbres" et on dit dans le 5eme livre qu'il en était un... -il dit aussi qu'il sera mort bien avant que Voldemort ne lise ça et il est mort... voila enfin moi ça me suffit vous en pensez quoi??? ps:c'est exactement le mot qui avait dans le médaillon et ne dites pas que j'ai modifié les mots car j'ai le livre sur les genoux et je me suis battu avec lui pour qu'il reste ouvert... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Sam 4 Mar à 9:18 | |
| je le sais déjà que le frère de sirius était un mangemort |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Sam 4 Mar à 11:16 | |
| ben ouis mais comme ca on est encore un peu plus sur que c'est lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Sam 4 Mar à 13:42 | |
| qui nous dit qu'il est mort il dit lui même qu'il sera mort avant que tom ne le lise mais il ne la jamais lut alors ki l'aurait tu |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Dim 5 Mar à 2:40 | |
| bien vu mais il dit qu'il sera mort bien avant qu'il le lise meme s'il ne la pas encore lu ben il est surement mort... | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Jeu 9 Mar à 6:42 | |
| Personellement, je maintiens ma théorie! Le frère de Sirius est mort oui; mais peut-être sur ordre de Voldy justement! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Jeu 9 Mar à 9:14 | |
| c'est vrai que tout est bon quand on sait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Sam 11 Mar à 12:19 | |
| lol, c'est clair! Nous ne le saurons que dans le dernier tome! L'aventure est bientôt finie les amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Dim 12 Mar à 1:22 | |
| | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Dim 12 Mar à 1:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Dim 19 Mar à 17:01 | |
| le frère de sirius : Regulus Alphard Black |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Lun 20 Mar à 17:16 | |
| Je vous l'avais dit! Mdr, mais plus sérieusement, nous avons trouvé l'indentité de RAB!! Merci Blade! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Lun 20 Mar à 18:21 | |
| de rien si il y a un autre chose que vous chercher dit le moi |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Lun 20 Mar à 22:54 | |
| Je m'incline!!!Bravo est Merci!!!! Moi je vais devoir allez en cours^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mar 21 Mar à 0:39 | |
| moi aussi, avec un mez en compote!!! ce matin , 1h après toi lio, j'étais mal reveillé et je voulais me rendormir et quand je me recouche je me suis pris le mur car mon lit est contre un mur!!!!ça ma fait mal je voulait retomber sur l'orreiller et bien sur j'ai mal visé et je vous préviens le premier qui se marre gare a lui!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mar 21 Mar à 9:07 | |
| je m'incline bien bas devant blade et aussi devant fergie pour sa grace... je rigole te fache pas | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mar 21 Mar à 10:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? Mer 22 Mar à 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.B....Qui peut-il être ??? | |
| |
|
| |
| R.A.B....Qui peut-il être ??? | |
|