| Mec | |
|
+4latitemarjo juliette Takoma Corny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mec Jeu 22 Sep à 19:33 | |
| Qu'elle est votre genre de mec? |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Mec Jeu 22 Sep à 19:35 | |
| Eum... Je ne sais pas vraiment. En fais, tout dépend de sa personalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mec Jeu 22 Sep à 19:37 | |
| Cheveux noir! Intelligent! Gentil! Non je parle pas d'un chien! |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Mec Jeu 22 Sep à 19:44 | |
| J'ai oublier de préciser qu'il faut aussi que nos centres d'intéret sois environ les même et qu'il ne faut pas qu'il sois trop "extravertis"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mec Jeu 22 Sep à 19:45 | |
| - Cornedrue a écrit:
- J'ai oublier de préciser qu'il faut aussi que nos centres d'intéret sois environ les même et qu'il ne faut pas qu'il sois trop "extravertis"!
Je suis d'accord sur ce point! |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Mec Ven 23 Sep à 11:16 | |
| moi je ne fais pas d'abord attention au physique, mais il faut au moins qu'il soit présentable et elegant ou je pourait le regarder sans loucher sur ses boutons tout colorés , je préfere voir d'abord son caractère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec Ven 23 Sep à 14:36 | |
| Takoma, tu résume très bien mon avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec Sam 24 Sep à 2:42 | |
| je suis certaine, qiu vroudrait sortir avec un garçon qui a les boutons colorés. | |
|
| |
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Mec Mar 11 Oct à 23:35 | |
| c'est un gars que j'ai vraiment pris le temps de connaitre en temps qu'ami, qu'il soit donc sympa et plutot mature... et puis s'il est mignon, je craque mdr j'aime bien aussi quand ils ont le sens de l'humour... | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Mec Mar 29 Nov à 10:26 | |
| mon style:les cheveux noir,les yeux bleux et gentil mais il faut avoir les meme centres d'interet (enfin peut-etrepas tout ls meme ou sinon se serait pas marrant) et il faut qu'on se soit un petit peu frequenter avant(genre amis)!!! | |
|
| |
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Mec Sam 24 Déc à 3:28 | |
| et autrement je craque trop sur... Ruper Grint | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Mec Sam 24 Déc à 6:52 | |
| - juliette a écrit:
- et autrement je craque trop sur... Ruper Grint
moi aussi!!! | |
|
| |
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Re: Mec Sam 11 Mar à 12:32 | |
| SA VOUS ÉTONNERA PAS SI VOUS AVEZ LU UN DE MES AUTRE MESSAGE ENFIN BON...LES RUSSE C MON TRUC LOL MMM... ALEKSEY....BLOND YEUX BLEU QU'ON NE PEUT PAS SE RETIRER ON S'Y NOYERAI CARRÉMENT ET EN PLUS DANS UN CONCORS IL A ÉTÉ NOMMÉ UN DES GARS LES PLUS MUSCLÉ ET IL A GAGNER LE CONCOUS DES PLUS BEAU YEUX ....MMMM
donc je vous interdit de les insulté ou de les comparer devant moi dommage que Blade ne soit pas là...quelqu'un pense à ce qu'il peut fair dans sa toilette seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec Sam 11 Mar à 12:38 | |
| lol Il doit surement espérer que Mimi Geignarde passe le voir... | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Mec Sam 11 Mar à 12:46 | |
| moi je craque pu sur ruper grint mais sur apl D ap des black eyed peas!!!trop beau!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Mec Dim 12 Mar à 1:34 | |
| pas mal tes vue!!! moi dans les B.E.P c'est Will j'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec Lun 26 Juin à 21:59 | |
| et si on faisait un vote? Aller, je crée un nouveau topic! "Lequel de ces mecs est le plus canon?" Harry Potter Drago Malefoy Gregory Goyle (bah quoi!!) Ronald Weasley Dobby (ne sait-on jamais!) Ceux des BEP je te dis!!
m'enfin, vous irez bien voter...
Et sinon, côté caractère, qu'est-ce que vous aimez? | |
|
| |
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Re: Mec Lun 26 Juin à 22:04 | |
| Je déteste au plus au point ceux qui se la joue! et ceux un peu comme lui -> ou lui-> | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec Mar 27 Juin à 0:15 | |
| c'est clair que j'aime pas ceux qui se la joue! moi j'aime bien les mec tendre... mais bon ca commence a devenir rare si vous en connaissez, vous pouvez me les presenter je suis célibataire et libre comme l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec Mar 27 Juin à 11:26 | |
| t'inquiéte on te préviendra mmmm moi , c'est je ne sais pas vraiment, kelk'un de compréhensif,pas trop macho, c'est lassant. mmm sinom je suis d'accord avec ce que vous dites. | |
|
| |
marie première année à Poudlard
| Sujet: Re: Mec Mar 11 Juil à 17:18 | |
| Revenante!! Salut mesdemoiselles
moi mon style sa serai gamin mais pas trop sté qui sois capable de fraire des conneries et des trucs stupide pour te faire rire mais pas trop genre mentalité de 5 ans donc gamin mais mature et eu...qu'il ai du caractère pas un ptit chien de poche. | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Mec Mer 12 Juil à 11:14 | |
| Moi en caractère..Les mecs doux,drôle,naturel,mature,réfléchi et en qui l'on peu avoir confiance.. Mais je n'en connait malheureusement aucun qui soit comme ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec Mer 12 Juil à 22:49 | |
| c'est normal que tu n'en connais pas... Je crois que ca n'existe plus! | |
|
| |
marie première année à Poudlard
| Sujet: Re: Mec Jeu 13 Juil à 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mec Jeu 13 Juil à 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mec | |
| |
|
| |
| Mec | |
|