lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Mec Ven 14 Juil à 11:24 | |
| lol, bah je crois que l'ont désirent toutes la même chose! Quoi que lio, je te comprends (même si j'ai rencontré quelqu'un de ce genre qui n'a que deux ans et demi de plus vieux..... mais bon, il n'est rie nde plus qu,un bon copain (ici, lamona me comprends ;-) ) Mais faut pas oublier qu'on n'a pas fini de vieillir, et que le smecs non plus...donc, forcément, un jour ou l'autre, les mecs immature finiront par grandir de caractère aussi.... Mais la question est: Combien de temps cela prendra-t-il? (bon retour parmi nous Marie!) | |
|
lamona troisième année à Poudlard
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Mec Ven 14 Juil à 12:18 | |
| Bonne question.. Moi,il y a 1 mec qui veux sortir avec moi,mais je ne l'aime pas..Il est tout l'opposé de ce que je souhaiterait..La maturitée,c'est vraiment pas son fort.. Mais il n'arrête pas de me demander "Tu veux sortir avec moi?" Ca me saoule!! En fait,comme l'a dit ma prof principale,j'ai du mal a m'adapter parce que je suis plus mature que les autres de ma classe.. Donc je me la joue solo.. Mais bon,la je m'égare.. (J'étais en 5 éme et je vais en 4éme..) | |
|