Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: une autre maison !!! Lun 19 Sep à 12:05
auriez vous voulu etre dans une autre maison que la votre? autant la dire toute suite moi non!!! mais j'aimerai bien trouver des choses a dire dans ma salle commune!!! enfin a vous de vous exprimer!!!
Takoma Quatrième année à Poudlard
Sujet: Re: une autre maison !!! Lun 19 Sep à 12:47
moi je suis content de ma maison, même si pour l'instant il est desert.
Invité Invité
Sujet: Re: une autre maison !!! Lun 19 Sep à 15:19
J'aime ma maison!
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: une autre maison !!! Lun 19 Sep à 22:56
j'aime ma maison,meme si j'aurais voulu etre avec juliette(c'est elle qui m'a fait decouvrir ce forum)en fait j'adore serdaigle!!!!!!!!!!!!
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: une autre maison !!! Jeu 22 Sep à 18:46
Très bon sujet! Bon, moi vu que je ne suis dans aucune maison (mais je leur ai quand même accès! hihihi! bon je sais c'est pas très gentil de ma pare! Mais vous remarquerez que je n'ai rien poster dedans! C'est votre coin, pas le mien!)...je ne sais pas trop ou j'aurais aimer être...en tout cas, ce que je sais c'est que la maison où j'aurais été, je me seraris senti bien dedans. Après tout, les gens qui s'y retrouve auraient les même qualités que moi!
ps: merci petitemarjo pour ce qu'il y a d'écris dans ta signature!
Invité Invité
Sujet: Re: une autre maison !!! Mer 12 Oct à 17:53
Moi je ne connais pas encore ma maison mais je suis sur que je vais l adorer et si je me retrouve a serpentard et nous serons deux a faire des points et si non je te felicite d avoir fait autent de point a toi tout seule.
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: une autre maison !!! Sam 26 Nov à 10:51
merci cornedrue tes vraiment super sympa
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: une autre maison !!! Dim 27 Nov à 8:36
j'aurais voulu être a serdaigle car j'ai toujours été fan de serdaigle mais je suis contente d'être a Poufsouffle quand même
Invité Invité
Sujet: Re: une autre maison !!! Dim 27 Nov à 9:02
moi je sui à gryfondor car je connais cornedrue et aussi car je suis un descendant de godric gryffondor
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: une autre maison !!! Dim 27 Nov à 9:12
ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: une autre maison !!! Dim 27 Nov à 9:46
c'est vrai le pire
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Sujet: Re: une autre maison !!! Dim 27 Nov à 12:22
moi je suis a gryffondor e surement a cause de mes qualiteés et mes defaults mais c'est pas moi qui vai me plaindre c'est genial d'etre la!!! encore merci cornedrue
Invité Invité
Sujet: Re: une autre maison !!! Dim 27 Nov à 15:14
je suis fier d'être à gryffondor et c'est surement grâce à mes qualité