HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une interwiew de Malefoy Senior^-^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lioliolio
Quatrième année à Poudlard
lioliolio


Nombre de messages : 614
Localisation : la ou je suis...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une interwiew de Malefoy Senior^-^ Empty
MessageSujet: Une interwiew de Malefoy Senior^-^   Une interwiew de Malefoy Senior^-^ EmptyLun 24 Juil à 4:45

Encore sur cet exelent site^^Pour le personnage de Malefoy Senior^^

Dans une interview avec TV Guide, l'acteur Jason Isaacs (Lucius Malefoy) a parlé de ses scènes dans le film de Harry Potter et l'ordre du Phénix et d'anecdotes sur le plateau d'autres films HP:

TVGuide.com : Un de mes amis fan de Harry Potter m’a dit que les fans étaient très impatients de voir comment l’Ordre du Phénix présentera la fabuleuse scène de la bataille au Ministère, au-delà de toute description possible dans la mythologie potterienne.
Jason Isaacs : Je le suis aussi. C’est vraiment très excitant pour moi, comme ça peut l’être pour les fans. J’arrive sur le tournage, et on me dit "OK, tu te matérialises ici, puis tu voles jusque là-bas, et tu pointes ça avec ta baguette, et ça explose ..." Je reste planté la bouche grande ouverte. Quand j’ai fait La Chambre des Secrets il m’ont dit "Ok, tu vas avoir un petit bonhomme bleu [Dobby] qui marche à côté de toi et il va sauter là ..." [rires]. le premier jour, la première scène que j’ai eu à tourner consistait à sortir furieux d’une pièce, abandonnant le charmant Richard Harris [le Dumbledore original] et Daniel Radcliffe. Chris [Columbus] a crié "OK, et claque la porte sur ton passage !", ce à quoi j’ai répondu "Je dois vraiment claquer la porte ? Je veux dire, je ne sais pas trop comment ça marche, mais est-ce que je ne peux pas simplement faire un geste de la main, et la porte se ferme par magie ?" Chris a réfléchi deux minutes et à répondu "Bien sûr. Si tu préfères". C’est là que j’ai su que ça allait vraiment être bien.

TVGuide.com : Lucius doit vraiment en avoir assez d’avoir constamment ces gamins qui lui mettent des bâtons dans les roues.
J.I : Et bien, je sais que je vais en prison dans le numéro 6, ça devrait me laisser le temps de ruminer un peu et de laisser éclater, je l’espère, toute mon amertume dans le numéro 7
Revenir en haut Aller en bas
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Corny


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2005

Une interwiew de Malefoy Senior^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une interwiew de Malefoy Senior^-^   Une interwiew de Malefoy Senior^-^ EmptyMer 26 Juil à 9:37

Bah, merci merci beaucoup pour cet interview!!!

Peux-tu seulement nous indiquer l'adresse où tu l'as trouvé, s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpforum.forumpro.fr
lioliolio
Quatrième année à Poudlard
lioliolio


Nombre de messages : 614
Localisation : la ou je suis...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une interwiew de Malefoy Senior^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une interwiew de Malefoy Senior^-^   Une interwiew de Malefoy Senior^-^ EmptyMer 26 Juil à 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une interwiew de Malefoy Senior^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une interwiew de Malefoy Senior^-^   Une interwiew de Malefoy Senior^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interwiew de Malefoy Senior^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite interwiew..MDR!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Dream :: Bureau de Rusard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser