| Ptite interwiew..MDR!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Ptite interwiew..MDR!!!!! Lun 24 Juil à 4:43 | |
| Voila,sur un très bon site,ce que j'ai trouver..
Clip en preview de l'OdP montré à la Comic-Con Warner Bros. a montré un clip spécial en preview de Harry Potter et l'Ordre du Phénix à la Comic-Con à San Diego (convention mondialement connue de la bande dessinée). A cette occasion, Daniel Radcliffe et David Yates, le réalisateur de l'OdP ont apporté des news sur la progression du film. Comic Book Resources rapporte:
"Pour ceux que ça intéresse, ses cheveux [ceux de Daniel Radcliffe] sont plus courts que jamais. Daniel explique que le tournage se passe à merveille et qu’il est sûr que le public est très curieux d’en savoir plus sur le baiser qu’il doit recevoir dans le film. Il commence donc à dire "Et bien, ce baiser est ..." Malheureusement, le réalisateur, David Yates, apparaît alors et commence à parler du film. Il explique que Graup, le demi-frère géant de Hagrid sera dans le film, ainsi que Dolores Ombrage qu’il décrit comme un savant mélange de Doris Gray et Freddy Kruegger. (tout un programme ^^) Yates en arrive lui aussi à parler du baiser : "Oh, le baiser ? Il est ..." Et là, un assistant débarque en disant qu’ils sont tous les deux demandés sur le plateau. ils disent au revoir rapidement, le sourire au lèvres, laissant la curiosité de leur audience complètement insatisfaite par rapport à ce fameux baiser. | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ptite interwiew..MDR!!!!! Mar 25 Juil à 6:43 | |
| Je suis, très mais très, mais vraiment très fachée!!!je voulais savoir moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ptite interwiew..MDR!!!!! Mar 25 Juil à 8:06 | |
| Moi ça m'a fait mourir de rire!!!! J'ai trouver ça exelent!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ptite interwiew..MDR!!!!! Mer 26 Juil à 6:05 | |
| je te comprend c'est vrai que c'est drole d'être tout le temps interrompu a ce moment là mais ca n'empêche pas que je suis fachée... | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Ptite interwiew..MDR!!!!! Mer 26 Juil à 9:38 | |
| Moi ce qui me fâche, ce n'est pas l'histoire du baiser.... Mais plutôt la longuer des cheveux de Daniel!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite interwiew..MDR!!!!! Mer 26 Juil à 12:16 | |
| T'aime bien quand il les a long lool?? | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Ptite interwiew..MDR!!!!! Mer 2 Aoû à 10:50 | |
| Bah, Harry n'a pas les cheveux courts!!!! Et si on regarde sur les "supposées" affiches promotionelles.... C'est trop court pour être Harry...
Vous ne trouvez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite interwiew..MDR!!!!! Mer 2 Aoû à 11:11 | |
| Bah moi j'ai pas eut l'occasion d'en voir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite interwiew..MDR!!!!! Dim 6 Aoû à 11:18 | |
| moi si... et je t'assure que les cheveux sont beaucoup trop court court c'est beau mais pas trop... | |
|
| |
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Re: Ptite interwiew..MDR!!!!! Lun 28 Aoû à 11:25 | |
| | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Ptite interwiew..MDR!!!!! Mer 30 Aoû à 5:08 | |
| moi aussi je trouve que les cheveux de Daniel est un peu cours pour le role d'Harry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite interwiew..MDR!!!!! Lun 4 Sep à 12:48 | |
| Je le savais , je le savais! XD À moins qu'il ne se mette à porter une perruque, la pauvre coupe de ce pauvre Daniel me décois complètement pour ce film... Dommage...
Mais bon... je vais tout de même attendre de voir le film avant de me plaindre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite interwiew..MDR!!!!! | |
| |
|
| |
| Ptite interwiew..MDR!!!!! | |
|