HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bouh bouh bouh ! En avant la musique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lioliolio
Quatrième année à Poudlard
lioliolio


Nombre de messages : 614
Localisation : la ou je suis...
Date d'inscription : 26/08/2005

Bouh bouh bouh ! En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Bouh bouh bouh ! En avant la musique !   Bouh bouh bouh ! En avant la musique ! EmptyVen 12 Sep à 10:18

Peut-être pour rien et désolée Corny si ça fait un peu bazard, peut-être, et surtout si ça te gêne pour les rénovations n'hésite pas à l'enlever, mais je crois qu'il est temps, vraiment temps qu'on ouvre de nouveau des sujets sur le forum. Au moins pour le rendre un minimum actif, puisque c'était mon but en postant mon post préçédent ^^
Alors, âmes perdues qui vous passiez sur le forum.. J'ai plusieurs questions pour vous.. Hé, dites moi, quelle importance attachez-vous à la musique dans votre vie ? Ou l'écoutez vous ? Et, surtout, auriez-vous quelques disques ou chansons à nous conseiller, histoire d'utiliser notre argent pour nous faire un réel plaisir ?

Personellement.. La musique rythme ma vie. Au réveil, musique. En rentrant le soir, musique. J'aimerais continuer à l'écouter toute la journée ou pendant les récrés mais mon baladeur est mort silent Mais bref. Sinon, quelque disques ? "The open door" d'Evanescence, bien qu'il faille réelement aimer le style du groupe pour y adhérer ( j'adore particulièrement " Lithium (l) ), " Jours étranges " de Saez ( dont je ne vous conseille pas toutes les chansons tout de même :/ Sur ce CD j'adore " Soleil 2000" et quelques autres dont je n'ai pas retennu le titre.. ) et l'inimitable " Entre deux mondes.. En équilibre" de Najoua Belyzel (l) j'y aime tout ^^
Et niveau chanson, je me doit de m'arrêter sur " We Are" d'Anna Jonhsson et " thnks fr th mmrs" des Fall Out boy ^^

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
latitemarjo
Quatrième année à Poudlard
latitemarjo


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : dans la salle sur demande
Date d'inscription : 26/08/2005

Bouh bouh bouh ! En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh bouh bouh ! En avant la musique !   Bouh bouh bouh ! En avant la musique ! EmptyMer 24 Sep à 11:11

Hum... La musique. Oui, la musiqueeeuuuh! Je le sais sera la clé, de l'amo... Okay, je sors Arrow
Pour moi la musique, c'est comme toi Lio : Vitale ! Je me réveille avec mon réveil iPod, j'allume la télé pour mettre MCM, j'écoute mon iPod dans le train et tant pis pour mes copains qui me parlent à coté. Chaque récréations à l'école, je l'ai sur les oreilles. Pareil dans le train et dans la voiture qui me ramène chez moi. Sans oublier quand je fais mes devoirs, je suis l'ordi, etc. J'ai la musique à fond Gaston !
Pour ce qui est de mes diques préférés, voici le top 10 :

1. "Arrivals And Departures" et "Discovering The Waterfront" de Silverstein
2. "Every Morning Breaks Out" de Freaky Age
3. "Ca sent Live" dess Gauff'
4. "Elliot Minor" de... Hum... Elliot Minor xD
5. "Infinity On High" de Fall Out Boy. Classique, je sais.
6. "American Idiot" de Green Day. Classique aussi.
7. "Le choix de la Rédaction" de Madame Kay
8. "Riot!" de Paramore
9. "Konk" de The Kooks
10. "Repenti" de Renan Luce

Voilà, voilà ^^

Passons aux chansons maintenant :
1. "I'm With You" d'Avril Lavigne
2. "Jeunes et Cons" de Saez. Vive les classique !
3. "Song For Festivity" d'Elliot Minor
4. "Don't You Know Who I Think I Am?" de Fall Out Boy
5. "Wonderwall" d'Oasis. Je le joue comme une bête à la guitare ! =P [...] Okay, je re-sors Arrow
6. "So What" de Pink
7. "Generation" de Simple Plan
8. "C'est pas comme ça" de Superbus
9. "My Heroïne" de Silverstein
10. "Cassis" de The Gazette
11. "Reden" de... Euh... *Enorme toux pour cacher le nom du groupe* ... Tokio Hotel. Arrow

Un petit commentaire sur ma petit liste? Pourquoi je minimise comme ça? O_o
Et vous, en avez-vous une?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitomy-x.skyrock.com
 
Bouh bouh bouh ! En avant la musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique
» RE:musique
» musique
» La musique Importante dans votre vie ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Dream :: La pensine :: Discussion aléatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser