HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La musique Importante dans votre vie ou non ?

Aller en bas 
+3
Corny
Takoma
marie
7 participants

La musique Importante dans votre vie? oui ou non ?
Oui
La musique Importante dans votre vie ou non ? Vote_lcap90%La musique Importante dans votre vie ou non ? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
La musique Importante dans votre vie ou non ? Vote_lcap10%La musique Importante dans votre vie ou non ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
marie
première année à Poudlard
marie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2005

La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptyDim 2 Oct à 11:12

Est-ce que la musique est importante pour vous ? ou bien vous ête à vous demandez se que c'est que sa Musique ? un petit sondage simple pour savoir si la musique est importante dans votre vie ou non. et expliqué nous pk il l'est autant.

Bien moi j'adore la musique je me fou un peu des groupe ( sa dépend lequel biensur) mais je suis accro à la musique une journée sans et je devient agressive c fou. et bon j'écoute principalement du Simple plan parce que sa ressemble bcp à se que je vie...
Revenir en haut Aller en bas
Takoma
Quatrième année à Poudlard
Takoma


Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2005

La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptyDim 2 Oct à 12:00

mmmm, j'aime ecouté de le musique, je ne suis pas acrot, mais cela me divertis, mmm..... j'aime tout sorte de musique, n'importe, ce qui me passe sous la main dirons nous.... Very Happy Very Happy Very Happy donc je vais repondre oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mortelya/
Invité
Invité




La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptyDim 2 Oct à 14:51

Oui, la musique est une des meilleures choses sur terre.
J'adore beaucoup trop d'artiste! Disons que ça me coute cher de CD.
Revenir en haut Aller en bas
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Corny


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2005

La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptyDim 2 Oct à 16:56

je ne voterai pas car je serai tanté de répondre oui ET non.
oui parce que j'aime en écouter mais pas pendant que je fais d'autre chose. Et j'aime faire du piano! lol! (certaines personnes doivent comprendre pourquoi je dis celà...*clin d'oeuil à Shayera et Marie*)

mais je pourrais répondre non aussi parce que je ne suis pas accro et que je ne "trippe" pas spécialement musique!
avaez-vous déjà vu le clip de Crazy Frog? (moi il me fait trop marré!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpforum.forumpro.fr
lioliolio
Quatrième année à Poudlard
lioliolio


Nombre de messages : 614
Localisation : la ou je suis...
Date d'inscription : 26/08/2005

La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptyDim 2 Oct à 22:47

oui est non.oui c'est ma soeur Rolling Eyes avec les BEP(c'est l'abreviation d'un groupe!!!!)et moi aussi j'adore le clip de crazy frog!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptyMar 4 Oct à 18:21

Cornedrue a écrit:

avez-vous déjà vu le clip de Crazy Frog? (moi il me fait trop marré!)
Oui !!! J'adore et son CD est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Corny


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2005

La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptyMer 5 Oct à 14:52

mais sinon, en parlant de musique, j'ai quelques problèmes avec ce que je vous avais promis (la musique d'HP sur le forum) celà viendra, mais j'ai un peu de misère!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpforum.forumpro.fr
Takoma
Quatrième année à Poudlard
Takoma


Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2005

La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptyJeu 6 Oct à 4:29

sa fait rien , on attendra cornedrue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mortelya/
lioliolio
Quatrième année à Poudlard
lioliolio


Nombre de messages : 614
Localisation : la ou je suis...
Date d'inscription : 26/08/2005

La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptyJeu 6 Oct à 10:54

oui mais moi j'ai un forum ou il y a de la musique sa saoule un peu a la longe...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
deuxième année à Poudlard
juliette


Nombre de messages : 85
Localisation : College Poudlard
Date d'inscription : 25/08/2005

La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptyMar 11 Oct à 23:39

lio, tu peux couper le son Wink

Alors moi j'adore écouter de la zik !!! surtout ce qui passe sur le Mouv' Very Happy Very Happy
Skyrock je déteste...
I love you mes artistes préférés sont -M- Tryo, Nirvana, Superbus, Scorpions, The Servant...

c'est vrai que le clip de crazy frog est cool !! et la musique entraînante bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fergie57
troisième année à Poudlard
Fergie57


Nombre de messages : 286
Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas
Date d'inscription : 18/11/2005

La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptyMar 22 Nov à 9:33

je trouve que la musique c'est vraiment important certains chanteur l'utilise pour passé des message(prenez la chanson du groupe Tryo l'hymne de nos campagnes (que je n'aime pas du tout en passant Wink ) ils parle de la nature ,etc ya plein de chanson comme ça je ferait des recherches et je vous tiendrais au courrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
latitemarjo
Quatrième année à Poudlard
latitemarjo


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : dans la salle sur demande
Date d'inscription : 26/08/2005

La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptyMar 29 Nov à 10:02

pour tout dire il y a 6 mois je detestait la musique maintenant j'adore vraiment elle est vraiment importante !!! par exemple je chante pour m'endormir ou quand je suis hyper stresse je chante ou j'ecoute de la musique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitomy-x.skyrock.com
marie
première année à Poudlard
marie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2005

La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptySam 24 Déc à 10:10

Fergie57 a écrit:
je trouve que la musique c'est vraiment important certains chanteur l'utilise pour passé des message(prenez la chanson du groupe Tryo l'hymne de nos campagnes (que je n'aime pas du tout en passant Wink ) ils parle de la nature ,etc ya plein de chanson comme ça je ferait des recherches et je vous tiendrais au courrant Smile

ouais comme crazy de Sp contre l'anorexie
Revenir en haut Aller en bas
Fergie57
troisième année à Poudlard
Fergie57


Nombre de messages : 286
Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas
Date d'inscription : 18/11/2005

La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? EmptyLun 26 Déc à 2:11

par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La musique Importante dans votre vie ou non ?   La musique Importante dans votre vie ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique Importante dans votre vie ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique
» RE:musique
» musique
» votre zoo!
» Un nouveau personnage dans le tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Dream :: Bureau de Rusard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser