| Maquillage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maquillage Jeu 22 Sep à 19:25 | |
| Vous aimez une marque de maquillage? Vous mettez du maquillage? Vous voulez conseiller une marque?
Personnellement je me maquille principalement les yeux. J'adore les ombres à paupière de toute les couleurs possibles!
J'adore les produits Anna Sui et Biotherm! |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Maquillage Jeu 22 Sep à 19:46 | |
| bien..je me maquille de temps en temps..surtout quand j'ai des boutons à cacher(hihi!) mais sinon je met quelques fois une ligne de eye-liner noir...mais la marque je sais pas trop...Lise Watier peut-être?(Est-ce qu'elle fais des eye-liner au moins?..enfin, vous voyez mon incompétence dans ce domaine!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage Jeu 22 Sep à 19:48 | |
| - Cornedrue a écrit:
- bien..je me maquille de temps en temps..surtout quand j'ai des boutons à cacher(hihi!) mais sinon je met quelques fois une ligne de eye-liner noir...mais la marque je sais pas trop...Lise Watier peut-être?(Est-ce qu'elle fais des eye-liner au moins?..enfin, vous voyez mon incompétence dans ce domaine!)
Moi aussi j'adore les eyes-liners! Ils font un regard très perçant et félin! J'adore! Oui, Lise Watier fait bien des Eyes-Liner mais je n'aime pas trop ces crayons. |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Maquillage Jeu 22 Sep à 19:49 | |
| en fait, je ne sais même pas c'est de quel marque! Ah oui! je me met du brillant à lèvres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage Jeu 22 Sep à 19:51 | |
| - Cornedrue a écrit:
- Ah oui! je me met du brillant à lèvres!
Moi j'en met très rarement car je déteste que mes cheveux se collent sur mes lèvres! Pour les marques c'est pas si grave l'important c'est le résultat! |
|
| |
| Sujet: Re: Maquillage Jeu 22 Sep à 19:52 | |
| - Shayera a écrit:
- Cornedrue a écrit:
- Ah oui! je me met du brillant à lèvres!
Moi j'en met très rarement car je déteste que mes cheveux se collent sur mes lèvres! Sa te colle sur les cheveux? Pauvre toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage Jeu 22 Sep à 19:55 | |
| - Cornedrue a écrit:
- Sa te colle sur les cheveux? Pauvre toi!
Oui, mes cheveux sont trop long et fous! Mais bon j'adore aussi le mascara m'aime si je n'en ai pas besoin car j'ai des très long cils. Donc mon mascara me sert seulement à recolorer mes cils. Mais comme dit une amie ''Ça colle''! |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Maquillage Ven 23 Sep à 11:23 | |
| moi et le maquillage, ca fait deux. J'ai horreur de mettre du maquillage, sauf quand je suis obligée pour les grandes occassion,je ne suis pas à l'aisse, j'arrive pas à toucher mes yeux parce qu'il y a du mascara, j'ai horreur de sa. Ma mére dit que c'est anormal pour une fille de ne pas aimer le maquillage. Est-ce que vous penser que je suis normal ou je peux commencée à déprimer? | |
|
| |
marie première année à Poudlard
| Sujet: Re: Maquillage Ven 23 Sep à 12:16 | |
| Bien si c'est anormal on n'est deux parce que moi et le maquillage sa colle pas du tout | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Maquillage Ven 23 Sep à 13:58 | |
| enfin, quelqu'un qui me comprend. je suis heureuse de ne pas être la seuleàne pas aimper la maquillage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquillage Ven 23 Sep à 14:31 | |
| chacun ses opinions! Je les respecte! | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Maquillage Ven 23 Sep à 14:46 | |
| benh moi le maquillage...plu tard(vers 16-17 ans pourquoi pas?)mais pas maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquillage Ven 23 Sep à 14:47 | |
| tu as quel âge lioliolio? | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Maquillage Ven 23 Sep à 14:49 | |
| je suis en 5 eme est je vais en avoir 12(nait en fin d'année,je deteste sa,tout le monde croit que j'ai sauter une classe...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquillage Ven 23 Sep à 14:50 | |
| ok! c'est bien!(je comprend qu'en 5 ième on n'est pas le gout de se maquiller!)
Dernière édition par le Ven 23 Sep à 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maquillage Ven 23 Sep à 14:51 | |
| je vais faire un post que je vais calè quelqu part sur l'age... | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Maquillage Mar 29 Nov à 10:34 | |
| moi je met qu'au yeux je met du fare a paupiere et du crayon pour la marque je sais pas du tout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage | |
| |
|
| |
| Maquillage | |
|