| Le Prince au sang mélé! | |
|
|
|
Qui est le Prince au sang mélé? | Dumbledor | | 50% | [ 1 ] | Rogue | | 50% | [ 1 ] | Chourave | | 0% | [ 0 ] | Mc Gonagall | | 0% | [ 0 ] | le nouveau professeur contre les forces du mal | | 0% | [ 0 ] | Binns | | 0% | [ 0 ] | Hagrid | | 0% | [ 0 ] | Trelawney | | 0% | [ 0 ] | Un autre professeur que je n'aurais pas nommé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Le Prince au sang mélé! Jeu 22 Sep à 18:55 | |
| Voilà, un petit sondage! Dites moi votre réponse et pourquoi vous avez répondue cette dernière! (tout le monde dois savoir que le prince est un des professeurs...) Si vous voter "un autre professeur que je n'ai pas nommé" merci de m'indiquer son nom! | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| |
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Dim 2 Oct à 9:16 | |
| je le sait vu que j'ai fini le livre donc je le dit pas pour ce qui ne l'on pas lu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Dim 2 Oct à 10:22 | |
| et comment tu l'as trouvé???? | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Dim 2 Oct à 16:53 | |
| vous pouvez voter! c'est la version avec spoilers! si quelqu'un tombe dessus et qu'il ne voulais pas le savoir, ce ne sera pas de votre faute mais de la leur! | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Dim 2 Oct à 22:53 | |
| takoma super!!!sauf que certain point m'ont fait un choc!!y compris la longueur du livre!!!! cornedrue ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Lun 3 Oct à 10:52 | |
| Lioliolio : oui, moi c'est vers la fin au 2 dernier chapitre, que j'ai était choqué, meme je me doutais que cela aller arriver, que Dumbledore soit mort, et du coup j'ai pleuré comme une madeleine . je me demandé qu'est c qui va ce passer maintement qu'il est mort. Cornedrue : ok chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Lun 3 Oct à 14:37 | |
| voilà, moi aussi j'ai fini le livre! et je peux vous dire que j'avais les larmes aux yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Mar 4 Oct à 10:53 | |
| moi beaucoup moin qu'a la mort de Sniffl mais j'avais quand meme les larme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Mar 4 Oct à 11:45 | |
| cornedrue: comment tu le trouve?????
lioliolio: moi j'ai autend pleuré à la mort de Dumbly qu'à la mort de Sniffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Mar 4 Oct à 14:36 | |
| - Takoma a écrit:
- cornedrue: comment tu le trouve?????
lioliolio: moi j'ai autend pleuré à la mort de Dumbly qu'à la mort de Sniffle. que veux-tu dire par "comment tu le trouve?" pour ma réaction lors de la mort de Sirius et de Dumbly... Piur sirius, le choc à été moins grand...j'ai juste été déçue..(ne me traiter pas de sans-coeur!) mais pour dumbly, tout a été différent.. .je relie et re-relie le même passage avec autant d'émotion que la première fois. On vois clairement que Dumbledore souffre, mais qu'il ne le laisse pas paraitre... ps: si Harry est "L'omme de Dumbledore jusqu'au bout" et bien moi je suis "la femme(façon de parler bien sure) de Dumbledore jusqu'au bout!" Je lui resterais fidèle! (j'ai même garder 1 minute de silence pour lui! mais chhuut!) donc, je n'oublierais pas Dumbly... tiens tiens...tout celà me donne une idée de concour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Mer 5 Oct à 2:40 | |
| je parlais du livre cornedrue, et moi j'avais du m'arreter quelque minute de lire parce je pleurai tellement que je voyais rien. PS: je suis avec toi de tout coeur cornedrue | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Mer 5 Oct à 5:09 | |
| moi aussi!!!on a qu'a formé "la bande deshomme est des femme de Dumby jusqu'au bout"?lol c'est un plaisanterie bien sur..mais pourquoi pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Mer 5 Oct à 9:43 | |
| - lioliolio a écrit:
- moi aussi!!!on a qu'a formé "la bande deshomme est des femme de Dumby jusqu'au bout"?lol c'est un plaisanterie bien sur..mais pourquoi pas?
pourquoi pas, sa sera chouette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Mer 5 Oct à 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Mer 5 Oct à 14:55 | |
| - lioliolio a écrit:
- moi aussi!!!on a qu'a formé "la bande deshomme est des femme de Dumby jusqu'au bout"?lol c'est un plaisanterie bien sur..mais pourquoi pas?
wais! lol, j'adore ton idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Jeu 6 Oct à 22:46 | |
| ouais!!!!j'ai enfin eu une idée qui plaise a tous!!! | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Sam 26 Nov à 11:21 | |
| c'est vrai serieux pourquoi ils ont fait mourir dumbledore c'est vraiment pas sympa surtout vu qu'il etait en mauvaise etat j'ai vraiment pleurer encore pire que quand c'etait sirius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Sam 26 Nov à 14:24 | |
| ouais mais le pire c'est que rien ni personne ne pourra empêcher voldy d'entré dans poudlard |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Dim 27 Nov à 2:35 | |
| ben dans un sens tu as raison mais dans l'autre non parce que si harry revient il saura quand meme l'affronter pendant un moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Dim 27 Nov à 7:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Dim 27 Nov à 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Dim 27 Nov à 15:33 | |
| comme rogue as-tu dombledore rien ni personne ne peux empècher voldemort de rentrer car dombledore était le seul que voldemort est jamais craint |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Dim 27 Nov à 22:33 | |
| benh oui...se detail il le repète bien souvent!!!!enfin bref...Harry doit essayer de...de faire peur a Voldy!!!!Nan il doit de trop le battre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! Mar 29 Nov à 9:46 | |
| c'est un peu ca que je voulais dire comme lioliolio!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prince au sang mélé! | |
| |
|
| |
| Le Prince au sang mélé! | |
|