| oh! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: oh! Jeu 22 Sep à 18:50 | |
| J'ai découvert autre chose aussi! Le Prince au sang mélé est un professeur! Et ce prince tura un autre professeur! Donc je voudrais glisser un mot à tous les professeurs de Poudlard: VIGILENCE CONSTANTE! | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: oh! Ven 23 Sep à 14:06 | |
| lol tu suis les traces de Maugrey??un prof???tuer une autre prof????argh!!!dis moi que j'ai bien lu | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: oh! Ven 23 Sep à 14:37 | |
| Oui, tu as bien lu. En fais, je l'ai classer dans spoilers car je sais pas trop si c'est réelment vrai. Mais je crois que le magasine dans lequel je l'ai pris est de bonne source! | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: oh! Ven 23 Sep à 15:09 | |
| je vais finir par tomber dans les pommes ignoble prof | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: oh! Dim 2 Oct à 8:53 | |
| et vous serez vraiment etonné quand vous sorez qui est ce inignoble professeur. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: oh! Dim 2 Oct à 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Mer 5 Oct à 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Jeu 6 Oct à 4:33 | |
| même si je hais Rogue, je me demande si Dumby le lui a pas demnadé de le tuer si il le faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Jeu 6 Oct à 22:43 | |
| non il sait que l'on compte sur lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Ven 7 Oct à 3:21 | |
| comment ça????? | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Sam 8 Oct à 19:01 | |
| Takoma, j'ai déjà lu cette théorie...Rogue aurait fait par des projets de Malfoy à Dumbledor et ils en serait convenu qu'il faudrait sois que Rogue tue Dumbly ou que Rogue meurt pour n'avoir pas tenue le sement inviolable. Dans le cas où Dumbly aurait dit à Rogue de le tuer si il le fallais, c'est ce qui expliquerais pourquoi Rogue était très faché lorsque Harry le traitais de lâche... Pour ma pare, je n'aime pas trop cette théorie...Dumbledore SAIS qu'il est le seul que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom craint. Il n'aurais jamais dis à Rogue de le tuer...En tout cas, nous verrons au septième Tome! | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Dim 9 Oct à 22:59 | |
| takoma Voldy compte sur lui!il n'aurait pas fait le S.I. sinon! cornedrue tu a raison!!! | |
|
| |
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: oh! Dim 9 Oct à 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Lun 10 Oct à 4:31 | |
| - Cornedrue a écrit:
- Takoma, j'ai déjà lu cette théorie...Rogue aurait fait par des projets de Malfoy à Dumbledor et ils en serait convenu qu'il faudrait sois que Rogue tue Dumbly ou que Rogue meurt pour n'avoir pas tenue le sement inviolable.
Dans le cas où Dumbly aurait dit à Rogue de le tuer si il le fallais, c'est ce qui expliquerais pourquoi Rogue était très faché lorsque Harry le traitais de lâche... Pour ma pare, je n'aime pas trop cette théorie...Dumbledore SAIS qu'il est le seul que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom craint. Il n'aurais jamais dis à Rogue de le tuer...En tout cas, nous verrons au septième Tome! oui, tu as raison sur le serment inviolable mais comme tu dis on le sorait dans le tome7. - lioliolio a écrit:
- takoma Voldy compte sur lui!il n'aurait pas fait le S.I. sinon
j'ai compris merci beaucoup et tu as raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Lun 10 Oct à 7:29 | |
| de rien....quel ignoble tache de gras! | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Lun 10 Oct à 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Mer 12 Oct à 6:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Mer 12 Oct à 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Mer 12 Oct à 22:54 | |
| parfaitemant?ouais super!!!je deteste super-grasse-tache-de-gras lol!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Ven 14 Oct à 8:59 | |
| tout comme moi mon amie | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Ven 14 Oct à 10:29 | |
| alors tant mieux!!!!il faut de la javelle...et Recurvite aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Ven 14 Oct à 12:57 | |
| je crois pas que le Recurvite et la javelle soit assez puissant pour lui. il nous faut quelque chose de plus puissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Ven 14 Oct à 13:00 | |
| oui...de l'eau chaude (bouillante)avec du savon,de la javel ect...+Recurvite dan sla bouche:D!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: oh! Ven 14 Oct à 13:02 | |
| quelle beau tableau sa ferais n'est ce pas!!! il faudrait aussi du déodorant au cas ou!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh! | |
| |
|
| |
| oh! | |
|