| Scoop! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Scoop! Dim 9 Oct à 23:21 | |
| - Cornedrue a écrit:
- je sais, c'est vraiment "vache"(expression emprunter à mon frère)
autre petit détail: Harry ne deviendra pas Auror, il a été recaller en potion! et si !! trop cool ! vive Slug Je le trouve comique comme bonhomme... Quant à la mort de Dumbledore... c'est terrible... (je le savais avant de le lire mais...) Je trouve que ça a été vraiment cruel... Le dernier chapitre est si triste | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Scoop! Lun 10 Oct à 4:24 | |
| Hmm, slug, je l'aime pas, je le trouve collant. le fait que dumbledore soit mort est une grand perte pour le monde de la magie. | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Scoop! Lun 10 Oct à 7:32 | |
| oui tu a parfaitement raison takoma... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop! Lun 10 Oct à 12:37 | |
| merci lioliolio. | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Scoop! Lun 10 Oct à 17:10 | |
| - Takoma a écrit:
- Hmm, slug, je l'aime pas, je le trouve collant. le fait que dumbledore soit mort est une grand perte pour le monde de la magie.
enfin, pas juste purmle monde de la magie...regarder donc les moldus qui lisent le livre! | |
|
| |
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Scoop! Lun 10 Oct à 23:46 | |
| oh slug je le trouve pas méchant... et il est funny | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop! Mar 11 Oct à 3:00 | |
| | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Scoop! Mar 11 Oct à 22:58 | |
| oui Juju,mais il est collant avec son club de slug... oui nous pauvre moldu très triste.... | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Scoop! Sam 26 Nov à 11:29 | |
| c'etait bien vu lioliolio mais mais maintenant que j'ai lu le livre je suis contente qu'il peut devenir auror | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop! | |
| |
|
| |
| Scoop! | |
|