| La clé de l'énigme Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: La clé de l'énigme Potter Jeu 1 Sep à 6:36 | |
| Je crois que j'ai trouver une bonne partie de l'Énigme des livres Harry Potter.Dans le DVD de Harry Potter et le prisonier d'Azkaban, on peut voir du "making up". Puis, c'est le réalisateur qui parle avec Jo... Et Jo à un moment donner elle dis: "Quand j'ai vu certaine scène du film, j'en ai eu des frissons tellement certaine chose pouvait expliquer quelues mystère"... Donc, a un moment donnerquand Harry et Hermione retourne dans le temps et qu'ils vont vers la cabane Hagrid se cacher derrière les citrouilles, Hermione dis à Harry que c'est dangereux que "son passé" le vois et que beaucoup de sorcier sont devenu fou lorsqu'il sont aller dans le passé ou dans le futur parce qu'ils se sont vus... Et si Dumbledore était aller dans le futur et qu'il avait vu que Voldemort régnait parce qu'il avait entendu une prophétie...Il aurais pu par la suite aller dans le passer et changer le destin pour faire en sorte que Harry vive toujours.... et dans le quatrième tome, quand harry dis a Dumbledore que Peter à pris du sang sur lui, une brillance de réussite (enfin, vous voyez de quoi je parle) brille dans les yeux de Dumbledore...Et je crois que c'était parce que, quand il est aller dans le passer et dans le futur, il aurait vu certaine chose et qu'il fallait que Voldemort puisse toucher Harry pour que quelque chose s'accomplisse... Que pensez vous de ma théorie? (j'ai été aidé pour la mettre au point) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Jeu 1 Sep à 17:57 | |
| Théorie extrêment propable! |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Ven 2 Sep à 4:01 | |
| c'est possible... | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Ven 2 Sep à 8:28 | |
| franchemnt je suis totalemnt d'accord! je trouve que c'est une tres bonnne theorie | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Ven 2 Sep à 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Dim 30 Oct à 6:35 | |
| excellent théorie je suis d'accord avec toi je n'ai qu'une question si dumbly avait un retourneur de temps pk il ne s'en sert-il pas pour essayer de trouver le hocruxes |
|
| |
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Dim 30 Oct à 11:42 | |
| je suis sans voix! j'avais émise cette théorie alors que le 6ième tome n'était pas sortie. Mais maintenant qu'on l'a lu, certain passage de ma théorie reste obscure...il faudra faire des recherche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Dim 30 Oct à 11:47 | |
| ok on vas faire des recherche mais en même il vaudrai aussi bien essayer de savoir pourquoi est ce que dombly avait l'air content que voldy pusse toucher harry. |
|
| |
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Dim 30 Oct à 11:52 | |
| ça, c'est une partie que je n'avais pas ajoutée à ma théorie! voilà: En allant dans le futur, Dumbledor à vu ce qui se passait (avec Voldy et tout tout) donc, il aurais vu aussi ce qu'il fallais que Voldy et/ou Harry accomplisse pour que Harry puisse détruire Voldy. La première fois qu'il serait aller dans le futur, il aurais vu que tout serais détruit car personne n'aurais été au courant de la prophétie donc, Voldy n'essaya pas de tuer Harry donc il ne serait pas "mort". Donc, la deuxième fois que Dumbledor est aller dans le futur, il avait entendu la prohpétie. Donc, il a réussis à sauver Harry mais pas ses parents. Et parce que Harry était vivant, Dumbledor ne voulais pas encore changé le cour de l'histoire pour éviter qu'ils soient mort, donc il n'est plus aller dans le futur.
Pour en revenir à ce que balde à dis "pourquoi est ce que dombly avait l'air content que voldy pusse toucher harry". C'est pourtant simple si on crois à mon hypothèse. Dumbledor a vu que pour que Harry puisse vaincre Voldemort, ce dernier devait être en mesure de le toucher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Dim 30 Oct à 16:01 | |
| en quoi cela aiderai harry à tuer voldy sa aide plus voldy que harry tu ne crois pas cornedrue |
|
| |
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Dim 30 Oct à 16:36 | |
| ce que je voulais dire c'est que ce sra suite à certaines actions causé autant par Voldy que par Harry que ce dernier pourra vaincre le seigneur des ténèbres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Dim 30 Oct à 16:39 | |
| ok je comprends ce que tu veux dire cornedrue |
|
| |
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Mar 1 Nov à 14:37 | |
| cool! crois-tu que celà pourrais être vrai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Mar 1 Nov à 17:11 | |
| oui mais pour le savoir on devras attendre le tome 7 |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Sam 26 Nov à 11:14 | |
| vivment le 7eme tome!!! au fait cornedrue vraiment tres bonne theorie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Sam 26 Nov à 14:05 | |
| lors de la sortie du tome 7 refait ta théorie car peut-être que tu as raison et peut-être que tu as tort |
|
| |
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Dim 27 Nov à 11:44 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Dim 27 Nov à 15:24 | |
| de rien cornedrue c'est normal |
|
| |
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Ven 6 Jan à 6:08 | |
| mouais, mais plus j'y pense...plus tout ce contredi avec le tome 6! Donc, ma théorie ne marche pas, sauf si je chance quelques éléments! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter Ven 6 Jan à 11:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clé de l'énigme Potter | |
| |
|
| |