| Ron et hermione | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Ron et hermione Dim 28 Aoû à 8:35 | |
| Bon, tout le monde l'a compris, ces deux là sont faits l'un pour l'autre mais bon... ils sont trop bêtes pour se l'admettre Et vous vous en pensez quoi ? termineront-ils ensemble ? personnellement je le pense vraiment | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Ron et hermione Dim 28 Aoû à 8:44 | |
| T'as raison! Moi je dis qu'Hermione essaie de rendre Ron jaloux avec Vicktor! | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ron et hermione Dim 28 Aoû à 9:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ron et hermione Dim 28 Aoû à 10:40 | |
| Je suis d'accord mais je me demande qui vas faire les premiers pas (si quelqun les faits un jour). |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Ron et hermione Dim 28 Aoû à 12:56 | |
| Bonne question...peut-être qu'il vont se chicaner (encore une fois!) et qu'il vont finir par se le dire à cause de sa...ou bien Harry va les piégé parce que pour lui aussi sa devient évidant... Sa reste à voir! | |
|
| |
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ron et hermione Mar 30 Aoû à 3:15 | |
| ouais comme: "tu compatis avec l'enemi" ou "ah,tu ecrit a Vicky" lol et tout cas sa creve les yeux qu'il est jaloux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron et hermione Mar 30 Aoû à 6:06 | |
| Oui, vraiment. Mais si Ron et Hermione sortent ensemble, Harry ne va t-il pas se sentir délaisser et abandonner de tous?(je suppose que le couple en question voudras passer quelques soirées en tête-à-tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron et hermione Mar 30 Aoû à 6:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron et hermione Mar 30 Aoû à 6:28 | |
| | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ron et hermione Jeu 1 Sep à 5:26 | |
| moi je suis d'accord avec tout le monde ils vont finir ensemble mais ça va finir par blesser harry mais je crois que ce sera pas si grave que ça!!! enfin c'est mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron et hermione Jeu 22 Sep à 18:58 | |
| Oui, tout le monde à le droit à son avis! Alors c'est officiel! On a déjouer J.K Rowling (ce qui m'étonnerais, désolée) Ron et Hermione sortiront ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron et hermione Ven 23 Sep à 14:27 | |
| ouais!!!il y a de quoi faire une fête dans la grande salle avec les feux fuseboum de Fred et Goerge lol(je plaisante biensur...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron et hermione Ven 23 Sep à 14:44 | |
| n'empêche que sa serais vraiment le fun si ce magasin (farces pour sorcier facétieux) existait pour de vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron et hermione Ven 23 Sep à 15:11 | |
| ouais...*se voit deja s'evanoir dans toute la classe lol* | |
|
| |
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Re: Ron et hermione Jeu 23 Fév à 18:43 | |
| c'est certain qu'il vont être ensemble j'en suis certaine du moin il est sur qu'Hermine ne finira pas avec Harry mias j'aime bien rêver je en me fait pas d'illusion c'est impossible mais je ne peut supporter de l'écrire ... je croit que je vais m'en remettre quand même...MAIS je ne laisserai jamais ma fic tombé... | |
|
| |
coucinet première année à Poudlard
| Sujet: Re: Ron et hermione Ven 24 Fév à 18:33 | |
| N'empêche s'ils continuent comme ça ils vont passer à côté | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Ron et hermione Jeu 2 Mar à 15:33 | |
| je sais que c'est hors sujet mais dit lamona c'est quoi ton fic ,j'aimerai bien le lire parce que j'adore le couple harry/hermione. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ron et hermione Jeu 2 Mar à 18:01 | |
| moi je l'ai lu et c'est génial pas terminer mais génial quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Ron et hermione Jeu 2 Mar à 19:49 | |
| | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ron et hermione Ven 3 Mar à 3:41 | |
| génial vivement que tu le mette j'adore meme lire sur internet c'est marrant j'ai commencé a lire sur internet des histoires de sims ca m'amuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron et hermione Ven 3 Mar à 5:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron et hermione Lun 26 Juin à 21:27 | |
| - coucinet a écrit:
- N'empêche s'ils continuent comme ça ils vont passer à côté
Pour revenir à ça (J'ignore même si tu es encore actif mais bon)... Si il passe à côté, moi sa me dérangera pas personnellement mais soyons réaliste un peu, JKR ne nous ferais pas attendre 7 tome pour ne pas mettre le couple (C'est vrai qu'elle est du genre surprenante mais bon...)Enfin, c'est mon opignion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron et hermione Lun 26 Juin à 21:48 | |
| Je trouve que c'est indéniable, maintenant. Ron/Hermione va maitenant éclater au grand jour.
Et puis bon, en relisant les livres, on se rend compte de flagrants indices, et même dans les livres, ca devient facile à voir... Et bon, elle devait garder ça pour le tome 7... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron et hermione Mar 27 Juin à 12:04 | |
| je suppose qu'ils seront ensenble pendant la chasse des horcruxes(c'est ça!!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ron et hermione | |
| |
|
| |
| Ron et hermione | |
|