| Rigolade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juliette deuxième année à Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Rigolade Ven 26 Aoû à 13:55 | |
| | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Rigolade Ven 26 Aoû à 13:58 | |
| Bien sure que je suis d'accord! Ici, c'est vous qui décidé de quoi vous voulez parler! | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Rigolade Lun 29 Aoû à 7:15 | |
| Bon, alors...qui commence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigolade Ven 9 Sep à 14:46 | |
| Et si on inventais des blagues qui mettent en action les personnages de HP? J'ai déjà lu sur un site (désolé, j'ai perdu l'adresse) Comment rendre Voldemort fou? Vous n'avez qu'à lui dire que le secret de l'Immotalité se trouve dans la pièce circulaire qui tourne avec les portes au ministère de la magie... bon, ok c'était pas la meilleur mais c'est la seule que je me souviens...ou sinon sur un autre site, (et oui! j'ai encore perdu l'adresse!)y'avais ceci:(je le redis de mémoire) Dans la grande salle, plusieurs élèves étaient rassemblé autour de la même table. Dumbledor s'approcha d'eux et l'eur demanda: "mais à quoi jouez-vous? Pourquoi êtes-vous tous rassembler autour de la même table" Un des élève lui répondit "nous faisons des paris... celui qui dira le plus gros mensonge gagnera la montant ici" l'élève pointa des gallions au centre de la table. Dumbledor s'excalama " Vous ne devriez pas jouer à des jeux de paris! Moi à votre âge, je n'ai jamais fais celà!" C'est alors que le même élève qui lui avait répondu précédament dit aux autres qui étaient autour de la table " Désolé tout le monde...vous avez perdus, c'est le Professeur Dumbledor qui a gagné..." Vous en connaissez d'autre? On pourrait en inventer nous aussi! Des plus drôle... Alors, qu'en dites-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Dim 16 Oct à 7:44 | |
| Moi j ai une enigme pour vous.
1:Quel arbre pousse noir et blanc en meme tant? 2:Qu est ce qui marche a 4 pattes le matin a 2 pattes le midi et 3 pattes le soir? 3: |
|
| |
| Sujet: Re: Rigolade Dim 16 Oct à 14:00 | |
| je sais la réponse de la deuxième énigme! vous n'avez qu'à surligner pour voir ! l'homme! il marche à quatre patte lorsqu'il est bébé, 2 quand il est adulte et 3 quand il est "vieillard" (les 2 jambes+ la canne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Dim 16 Oct à 18:04 | |
| bravo cornedrue c est la bonne reponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Dim 16 Oct à 18:10 | |
| J en ai d autre.
1:Quel arbre pousse noir et blanc en meme tant? 2:trouver par cornedrue 3: Qu est ce qui parcourre le monde sans jamais rencontre son semblable? 4:Qu est ce qui nourrit ses enfant et tue ses plus vieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Ven 21 Oct à 21:25 | |
| Allez tout le monde vous etes capable de les trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Rigolade Ven 4 Nov à 16:49 | |
| 1) je sais vraiment pas 2)déjà trouver! 3)le soleil ou la lune! 4)le temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Ven 4 Nov à 16:56 | |
| 1:Quel arbre pousse noir et blanc en meme tant? 2:trouver par cornedrue 3: trouver par cornedrue 4:Qu est ce qui nourrit ses enfant et tue ses plus vieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Ven 4 Nov à 16:57 | |
| voici lezs modification de mes énigme il en reste 2 aller vous êtes capable allez courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Ven 4 Nov à 21:06 | |
| je vous laisse 2 semaine ensuite je donne les réponse |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Rigolade Sam 5 Nov à 3:51 | |
| 1bouleau???
4:la vie??
suposition!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Sam 5 Nov à 6:10 | |
| 1:faux 4:faux mais bien essayer lio et pour les autre essayer toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Sam 12 Nov à 9:56 | |
| voici les réponse: 1: L'être humain car il pousse blanc pour le bien et noir pour le mal
4: C'est l'eau elle nourrit les jeune et noie les plus vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Sam 12 Nov à 15:33 | |
| Je ne crois pas que le noir est vraiment le symbol du mal, je sais que beaucoup dise que c'est la couleur du mal, mais quand on y reflechit, quand on regarde du noir, c'est plus apaissant que de regarder du blanc quand je regarde du blanc, ca me fait toujours mal au yeux... Enfin, bref... je trouve ca juste vraiment "*"*"*stupide"*"*"* (remarquer tout ces guilmets) d'atribuer des couleur, des choses visuels a de tel chose que le bien ou le mal. (je ne suis contre personne, fallait jusque que je le dise....) (Desoler si j'en ai insulter) (...) (je sais que ca n'a aucun rapport dans votre conversationb non plus @_o) (dsl) |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Rigolade Dim 13 Nov à 0:24 | |
| paqs grave!!!tu a le droit de donner ton avis!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Dim 13 Nov à 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Sam 10 Déc à 19:42 | |
| voici une histoire drôle
C'est un jeune fils de pasteur de 18 ans. Il vient à peine d'obtenir son permis et demande à son père s'il peut utiliser l'auto familiale. Le père le prend à part et lui dit : - Je vais passer un marché avec toi: Tu obtiens ton bac, tu viens m'aider au temple une fois par semaine, tu coupes tes cheveux plus court, et tu auras le droit d'utiliser la voiture. Deux mois plus tard, le fils a obtenu son bac et il revient voir son père qui lui dit : - Je suis vraiment fier de toi : tu as eu ton bac, tu es venu m'aider à exercer le culte... mais tu ne t'es pas encore coupé les cheveux ! Alors le jeune lui répond : - Tu sais papa, j'ai beaucoup réfléchi à ça, et je me suis dit: Samson avait des longs cheveux, Moïse avait des longs cheveux, Noé avait des longs cheveux, le Christ avait des longs cheveux... Mais le père lui cloue le bec en disant : - Oui peut-être, mais ils allaient tous à pieds et non pas en voiture, eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Sam 10 Déc à 19:51 | |
| … La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées.
Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.
Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac :
- "Espèce de bon à rien" ! et il referme sa vitre.
Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- "Magouilleur" !
Delanoé rattrape Chirac et crie :
- "Escroc" !
Excédé, Chirac finit par crier :
- "EMBRAYAGE" !!
Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit :
- Embrayage : pédale de gauche... |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Rigolade Dim 11 Déc à 3:10 | |
| c'est génial tes trucs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Mer 21 Déc à 17:39 | |
| titre: MOI HOMME NOIR! Quand je suis né, j'étais noir, Quand j'ai grandi, j'étais noir, Quand je vais au soleil, je suis noir, Quand j'ai froid, je suis noir, Quand j'ai peur, je suis noir, Quand je suis malade, je suis noir
Tandis que toi, homme blanc: Quand tu es né, tu étais rose, Quand tu as grandi, tu es devenu blanc, Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge, Quand tu as froid, tu deviens bleu, Quand tu as peur, tu deviens vert, Quand tu es malade, tu deviens jaune...
Et après, tu oses m'appeler "Homme de Couleur"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade Mer 21 Déc à 19:20 | |
| .:.PRIÈRE DE PARTY.:.
Notre père qui est au Bar Que ta brosse soit sanctifié Que le DJ vienne Que ton party soit fait Sur la terre comme au ciel Donnes-nous aujourd’hui notre bière de ce jour Pardonnes-nous nos niaiserie Comme nous avons pardonner au portier de nous avoir carté Ne nous soumets pas au mal de cœur Et fais nous vivre tout un party. Et bénissez ce party
AMEN ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rigolade | |
| |
|
| |
| Rigolade | |
|