HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une année.. Peut-être plus..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lioliolio
Quatrième année à Poudlard
lioliolio


Nombre de messages : 614
Localisation : la ou je suis...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une année.. Peut-être plus.. Empty
MessageSujet: Une année.. Peut-être plus..   Une année.. Peut-être plus.. EmptyJeu 3 Juil à 16:32

Vous savez quoi, mes quelques âmes perdues comme moi qui passent de temps en temps sur le forum ? Ca fait un an, voire même plus. Un an que plus personne n'a posté, qu'on a plus eut d'inscription. Un an que le forum crève. Et pourtant.. Mon statut de modo ( grâce aux énigmes) m'a aidé à ce qu'il ne disparaîsse pas.
"On" m'a envoyé un jour un mail.. Disant qu'un admin ou qu'un modo devait passer s'il ne voulait pas voir le forum supprimé.. C'est la que j'ai compris. Voyez-vous, HP dream a toujours été d'une grande importance pour moi. Je l'ai connu grâce à une personne qui passait un temps et qui est partie avant même la décadence du forum. Ce fut l'un de mes premiers forums. C'est le seul forum de discussion sur lequel j'ai réussi à m'accrocher et à rester. Ce forum m'a permis de rencontrer des personnes magnifique ( je parles la surtout sur le plan psychologique parce qu'il y en a pour lequels je n'ai pas vu les photos ) et à qui je suis restée liée ( clin d'oeil à Lamony en particulier). J'ai beaucoup grandi depuis mon inscription. Ca fait quoi, deux ans ? Entre temps est apparu le tome 7 et dernier de la fantastique saga de Rowling. Je sais que rien n'est imuable et que tout finit par changer, et que les gens ou les choses auquels on tient peuvent partir de manière cruelle et innatendues.. Je viens de faire face à une séparation qui, bien que prévue, m'a déchiré le coeur. Mais bref, on s'en fout de ma vie. Vous savez que c'est horrible cette impression que j'ai de parler dans le vent ? Mais c'est pas grave. Faut que je continue.
En aucun cas je ne remets la faute sur Cornedrue. Bien qu'ayant administré plusieurs forums et constaté qu'un forum ne peux vivre plus de deux mois sans admins, même avec des modos compétents, je sais aussi qu'un forum ne marche pas sans membres. Autrements dit, nous tous sommes déclarés coupable de la décadence ( décidément, j'ai l'air d'aimer ce mots.. Deux fois que je l'emploi. Mais la n'est pas le sujet) du Rêve d'HP ( oui bon, je trouvais que ça faisait classe, une petite traduction) Je sais que je parles peut-être dans le vent mais, petites brebis égarées qui passeraient par hasard ce forum, même sans membre, sachez que jamais je ne laisserais mourrir ce forum. Même si je n'y vais plus très souvent, je continue à le chérir. J'avais ma place dans la communauté. C'est flou ( j'ai la mémoire courte sur ce que j'éprouvais et ce que je ne voulais pas retenir, une époque douloureuse durant laquelle je me suis inscrite) mais je me souviens avoir été oh combien heureuse dans cette " réalité virtuelle " que nous nous créions.. Dans notre petite communauté. Vous savez, je crois bien que je vais essayer de faire renaître ce cher forum de ses cendres, tel un phénix et pourquoi pas tel fumseck Hum, désolée, petit égarement. Même si c'est toute seule, j'ai envie de délirer un peu. Je sais que je ne pourrais passer très fréquamment durant les prochaines vacances car je serait presque tout le temps chez mon père et je sortirais trop souvent pour avoir un libre accès à Internet.. Mais si avant mon départ je peux aider à la reconstruction du forum, alors je le ferais. Je sais. Je suis loin de partir gagnante ( surtout que mes expériences m'ont appris à devenir pessimiste ) mais j'éspère que ma volonté va me permettre de sauver ce qui me sauva..
Chers membres et chers admins, je vous prie de revenir. Quand bien même vous ne le pourrez pas, j'aimerais que tout le monde l'apprene. Et si plus personne d'autre que moi n'a la possbilité de revenir et reconstruire notre petite communauté alors je crois que l'on pourra alors dire le forum mort.. La flotte dans l'air de mon burreau une odeur qui me rapelle tout nos bons moments. Souvenez-vous en, vous aussi, et revennez finir ce que nous avions commençé.. Au moins jusqu'à ce qu'Harry Potter aie vu achevé ses films.. Encore quelques années, s'il vous plaît..
C'était un message qui vous fut transmis de France par votre petite Lio qui a fini par grandir et qui ne veux pas vous rayer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
latitemarjo
Quatrième année à Poudlard
latitemarjo


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : dans la salle sur demande
Date d'inscription : 26/08/2005

Une année.. Peut-être plus.. Empty
MessageSujet: Re: Une année.. Peut-être plus..   Une année.. Peut-être plus.. EmptyVen 4 Juil à 5:36

Que ca fait bizarre de taper latitemarjo dans la barre de connection. Un pseudo que j'ai perdu depuis le temps...
Bref.
Merci Lio de m'avoir rappeler l'existence du forum. Plusieurs fois, je me suis dit "Et si j'y retournais?" mais je n'y allais parce que je savais qu'il n'y aurait pas de nouveau de messages, aucune personnes connectées.
En me connectant aujourd'hui, j'suis un peu retombée en enfance. Parce qu'en un an, j'ai beaucoup évolué aussi mais l'amour pour ce forum (Le tout premier auquel j'ai été inscrite !) est toujours présent.
Est ce que je vais retrouver les amis que j'ai perdu? Enfin sauf Lio parce que je lui parle encore de temps en temps ^.^
Alors quitte a passer mes vacances dessus, je vais tout faire pour qu'il revive. Avec votre aide?

Bisous a ceux qui répondent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitomy-x.skyrock.com
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Corny


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2005

Une année.. Peut-être plus.. Empty
MessageSujet: Re: Une année.. Peut-être plus..   Une année.. Peut-être plus.. EmptyVen 4 Juil à 13:24

WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!


Oh, c'est tout gentil ça ^^. Je dois cependant me dépêcher pour répondre à tout ça, vu que je suis à la bibliothèque et qu'il ne me reste plus beaucoup de temps sur l'ordinateur... J'y répondrai avec beaucoup de détails lorsque que je récupèrerai mon propre ordi (si, l'est chez le réparateur alors Cornedrue pourrait même pas répondre chez elle >_<)

Vous savez quoi? flower


Tout ça m'a donné envie de tout recommencer avec ce forum! ^^ Nous avons tous grandis et évolués ensemble, autour d'une passion commune tout en développant de jolis liens d'amitié....

Alors je vote pour une nouvelle déco (elle a toujours été moche de toute façon XD Moi et le sens de l'esthétisme XD), de nouvelles sections eett.... de NOUVEAUX MEMBRES! YYEEAAAHHHH!!



Parce que je vous aime tous et toutes mais que je me dois de me dépêcher (manque de temps l'oblige >_<)... Ce soir, je me munie de papiers et crayons et je griffonne de nouvelles idées pour que ce forum reprenne viiiiee!! ^^


(Je suis de bonne humeur aussi, faut pas croire XD)


À LA PROCHAINE TOUT LE MONDDEUUHH!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpforum.forumpro.fr
lamona
troisième année à Poudlard
lamona


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Une année.. Peut-être plus.. Empty
MessageSujet: Re: Une année.. Peut-être plus..   Une année.. Peut-être plus.. EmptySam 5 Juil à 12:21

    Si tu savais comment ça me touche tout ça Lio, de plus j'attache une grande importance à ce forum... Grâce à lui j'ai connu une personne qui m'est très chère et ça m'arrivais de repasser sur ce forum pour voir les traces des débuts de plusieurs relations et va sans dire de mon graph'.

    Nous l'avons tous faites, n'est-ce pas? Repasser sur ces ruines dans l'espoir que tout reprendrait...

    De plus, je sais que le temps d'une seconde notre chère Cornedrue, m'a demandé, hésitante si elle devait fermer le forum. Plus personne n'y allait, certes, mais pour moi et pour les autres jen suis certaine ça représente tellement plus.

    S'il y a rénovation, je veux en faire partie, comme nous l'avons déjà essayé Corny', mais à la différence que cette fois, ça va être pour de bon!

    Merci Lio d'avoir fait ça, tu es toujours resté pour moi ma chère Lio adorée ^^

    {Petite note à ce Logo, j'en revient pas comment je me suis améliorée depuis mes débuts... c'est touchant}

    Calin à tous! (tiens, c'est pour ça que je n'ai pas de signe de vie de toi depuis quelque temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionhg.darkbb.com
Takoma
Quatrième année à Poudlard
Takoma


Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2005

Une année.. Peut-être plus.. Empty
MessageSujet: Re: Une année.. Peut-être plus..   Une année.. Peut-être plus.. EmptyDim 13 Juil à 12:17

Salut tous le monde,

cela me fait super plaisir de vous lire à nouveau, j'espère que vous ne m'avez pas oublié, si? mais bon, lio tu vas me faire pleurer, tu as tellement raison, honte à nous!! Cela fait 3 ans je suis inscrit sur ce forum et je me rappelle plus de ma dernire connexion. cela va faire plus d'un an que j'ai perdu l'adresse url du site et je le cherche et là je tombe dessus par hassard. Le forum a changé depuis mais j'espère de tout coeur qu'elle va reprendre vie comme autrefois.

vous m'avez manqué!!!!

Tak'
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mortelya/
latitemarjo
Quatrième année à Poudlard
latitemarjo


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : dans la salle sur demande
Date d'inscription : 26/08/2005

Une année.. Peut-être plus.. Empty
MessageSujet: Re: Une année.. Peut-être plus..   Une année.. Peut-être plus.. EmptyVen 18 Juil à 12:32

On ne t'a pas oublié Tak' =)
Contente que tu sois aussi revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitomy-x.skyrock.com
Takoma
Quatrième année à Poudlard
Takoma


Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2005

Une année.. Peut-être plus.. Empty
MessageSujet: Re: Une année.. Peut-être plus..   Une année.. Peut-être plus.. EmptyDim 20 Juil à 9:53

merci majo, heureuse de te voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mortelya/
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Corny


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2005

Une année.. Peut-être plus.. Empty
MessageSujet: Re: Une année.. Peut-être plus..   Une année.. Peut-être plus.. EmptyJeu 21 Aoû à 13:13

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1


Ce que je peux aimer les membres de ce forum Very Happy




Trop heureuse de te revoir Very Happy

Je devrais faire un mail pour annoncer que le forum reprend des couleurs, mais je préfère attendre qu'il ait un peu plus de "forme"... Mais en même temps, le fait d'envoyer et devoir le retour de certains membres, ça permettrait d'avoir plus d'idée...

Je suis dans un dilemme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hpforum.forumpro.fr
lioliolio
Quatrième année à Poudlard
lioliolio


Nombre de messages : 614
Localisation : la ou je suis...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une année.. Peut-être plus.. Empty
MessageSujet: Re: Une année.. Peut-être plus..   Une année.. Peut-être plus.. EmptyDim 24 Aoû à 0:13

Vous n'imaginez pas à quel point vous me rendez heureuse en répondant à cet appel ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année.. Peut-être plus.. Empty
MessageSujet: Re: Une année.. Peut-être plus..   Une année.. Peut-être plus.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année.. Peut-être plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haa, s'il pouvais etre vrai!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Dream :: La pensine :: Discussion aléatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser