HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Selon vous, quel est le meilleur choix ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamona
troisième année à Poudlard
lamona


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Selon vous, quel est le meilleur choix ? Empty
MessageSujet: Selon vous, quel est le meilleur choix ?   Selon vous, quel est le meilleur choix ? EmptySam 7 Oct à 17:59

Selon vous, quel est le meilleur choix ?


Si on vous demandait de prendre ce qui est bon entre :

La guerre ou l’amour ?
Le feu ou l’eau ?
Le mal ou le bien ?

Que prendriez-vous?

Choix facile, n’est ce pas ? Sans réfléchir, une personne aveuglée de bon sens aurait prit l’amour, l’eau et le bien pensant que c’était le bon choix.

Faux

C’est faux et je peux vous le prouvez…

La guerre ou l’amour?
Ceci est une chose destructrice qui est parfois mortel…un des deux permets de régler des conflits, tandis que l’autre en crée. Une fois fini un des deux tue l’âme, l’autre le corps…ce premier, sans âme, reste avec un corps qu’il ne désire plus, ce deuxième, sans corps, à l’âme honoré…Selon vous, quel est le meilleur choix, maintenant ?

Le feu ou l’eau ?
Il peut détruire des maisons… tuer des vie très facilement…Il vous enlève le corps… bien prit il peu être doux et vital…mais bien vite cette petite chose grandi, comme si s’était un être vivant…et elle devient encore plus destructrice parce que vous ne vous en doutiez pas… Selon vous, quel est le meilleur choix, maintenant ?

Le mal ou le bien?
Jamais l’un sans l’autre. Il serait impossible de les séparer, si il ne serait pas là, si il n’y aurait que l’autre, nous n’existerons pas. Car rien n’est seulement lui. Tout, tout, absolument tout est l’un et l’autre. Car si il n’y aurait que lui, comment ferait-on pour que l’autre puisse exister? Et si l’autre n’existait pas, son opposée non plus…car nous n’aurions rien pour comparer, pour dire qu’il puisse exister… Selon vous, quel est le meilleur choix, maintenant ?

Si vous avez prit l’amour, l’eau et le bien, prenez le temps de réfléchir…
Que prenez-vous? N’avez-vous pas prit la guerre, le feu et le mal?…si tel est le cas relisez bien ce que j’ai écrit…car il n’y pas de réponse possible… l’un de peux être sans l’autre, l’un est aussi dangereux que l’autre…tous peuvent nous rendre fou, tous peuvent être mortel…donc, je vous repose une dernière fois la question, et tâcher bien de répondre la bonne réponse cette fois :

Selon vous, quel est le meilleur choix, maintenant ?

___________________________________________

Voici une petite fic, très très petite, mais j'aime bien... puis comme il n'y a pas de suite...vous pouvez me dire vos petits com's ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionhg.darkbb.com
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Corny


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2005

Selon vous, quel est le meilleur choix ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur choix ?   Selon vous, quel est le meilleur choix ? EmptySam 7 Oct à 18:11

Eh bien....
J'avais effectivement l'amour, l'eau et le bien... Même si quelque chose, j'ai hésité avant de répondre (m'enfin, j'avais mes raisons).

Très belle fic, moi j'adore!! Remplie de bon sens, elle fait réfléchir et voir les choses sous un autre angle... Très pratique! ^^

Merci Lamona!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpforum.forumpro.fr
latitemarjo
Quatrième année à Poudlard
latitemarjo


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : dans la salle sur demande
Date d'inscription : 26/08/2005

Selon vous, quel est le meilleur choix ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur choix ?   Selon vous, quel est le meilleur choix ? EmptyDim 8 Oct à 2:34

He ben moi aussi j'avais choisi l'amour, l'eau et le bien...

mais maintenant que j'ai lu ta fic (qui est, soit dit en passant, magnifique!) je vois autrement les choses!!!

ca me fait trop réfléchir (si si, j'y arrive malgré ma blondeur)

enfin bref, BRAVO LAMONA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitomy-x.skyrock.com
lamona
troisième année à Poudlard
lamona


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Selon vous, quel est le meilleur choix ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur choix ?   Selon vous, quel est le meilleur choix ? EmptyDim 8 Oct à 9:01

Merci beaucoup vous deux Very Happy
En passant vous devriez voir les fics de Corny XD
Poste s'en un peu au moins !
Ou bien je vais faire un sondage et, je suis presque certaine, que tout le monde ici, va m'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionhg.darkbb.com
lioliolio
Quatrième année à Poudlard
lioliolio


Nombre de messages : 614
Localisation : la ou je suis...
Date d'inscription : 26/08/2005

Selon vous, quel est le meilleur choix ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur choix ?   Selon vous, quel est le meilleur choix ? EmptySam 14 Oct à 10:35

Pourquoi m'a tu fait réfléchir a ce point??
Nan ,sérieux, pour le bien et le mal, comme pour tout d'ailleurs, c'est qu'une question de point de vue.. Surtout le bien et le mal.. Enfin, j'me comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, quel est le meilleur choix ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur choix ?   Selon vous, quel est le meilleur choix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, quel est le meilleur choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs sur lesquels vous vous posez des questions...
» A quel heure???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Dream :: Bureau de Rusard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser