lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Speak English!! Ven 8 Sep à 10:50 | |
| Bah voila.. J'ai eut une idée en plein cours d'anglais.. Ce serais de mettre une catégorie "Speak English" et d'y inserer les forum suivant : -> Speak Harry Potter , Pour parler d'Harry Potter qui es tout de même le sujet principal d'HP Dream.. traduction mot-à-mot pour ceux qui ne parle pas Anglais[Même si vous ne viendrais pas squatter ces section, pour votre culture]"Paler d' Harry Potter"je ne suis pas une Boss mais je pense que c'est ça..) Et
-> Speak other topics, Pour parler d'autres chose( traduction mot-à-mot pour ceux qui ne parle pas Anglais[Même si vous ne viendrais pas squatter ces section, pour votre culture]"Paler d'autres sujet"Je ne suis pas une Boss mais je pense que c'est ça..)
-> Help me, I don't Understand!!! ce forum serais pour ce qui on des difficultées en Anglais, ils pourrait demander de l'aide ici!![Traduc' : Aidez-moi, je ne comprend pas!!]ce serais la seule section de ces differents forum ou l'on aurait le droit de parler le minimum français.
Alors?? | |
|
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Speak English!! Ven 8 Sep à 10:53 | |
| c'est une très bone idée, je trouve. | |
|
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Speak English!! Ven 8 Sep à 10:54 | |
| Et oui, tu me connait, chuis la meilleure^^ Non ,je plaisante bien sure.. Je ne me vante pas a ce point, n'éxagérons rien^^ En tout cas, Merci!! | |
|
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Speak English!! Ven 8 Sep à 12:24 | |
| moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée!!! Au fait lio, t'es sur que tu ne te vante pas a ce point la?!? | |
|
| Sujet: Re: Speak English!! Ven 8 Sep à 12:27 | |
| Certaine^^ Si défois j'abuse, c'est pour rire^^ | |
|
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Speak English!! Ven 8 Sep à 13:03 | |
| Haaaaaa! Ca explique tout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speak English!! | |
| |
|