lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Article Dim 9 Juil à 16:25 | |
| Dernièrement, j'ai trouvée quelques articles sur HP7 le livre, donc je l'ai met ici. Ils sont anglais mais bon...les voici: ici on voit les titres possible : Harry Potter and the Parseltongue Trophy ou Harry Potter and the Great Revelation L'autre: Dans l'ordre de ceux qui risque le plus de mourir à ceux qui risque le moins: Voldemort, Hagrid, Rogue, Harry, Ginny, Ron, Hermione et le 3e: Voici le pourcentage de chance des personage de mourir selon Emerson Spartz et Melissa Anelli, les 2 seuls personne ayant interviewer JKR pour HP7. | |
|
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Article Lun 10 Juil à 2:38 | |
| Comment tu fais pour trouver tout ça?!? moi quand je cherche quelque chose, je trouve...rien!!! Enfin sinon c'est bien cherché | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article Lun 10 Juil à 7:09 | |
| cool ta recherche et pour voldemort ca c'est sur qu'il meurt mais rogue je crois pas ca me surprendrai il est du côté de dumbledore(de son vivant et même dans la mort) et je peux le prouver |
|
| Sujet: Re: Article Lun 10 Juil à 9:38 | |
| Pour le pourcentage de Rogue ce n'est pas moi qui l'ai dit, et tu ne peux contredire ce que JKR dit. Si Snape est du côté de Dumbledore ou non, n'a aucun rapport ici. Lio, en fait, je ne cherchais rien des arcticles, je cherchais des photos mais sa ma donné ça Voici comment je suis bonne, je cherche une chose mais j'en trouve une autre, lol | |
|
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Article Mar 11 Juil à 1:51 | |
| c'est pas Lio c'est Marjo!!! Non mais!!! c'est pour rire hein?!? Enfin sinon j'étais en train de me demander si quelqu'un ne pouvait pas me faire une traduction des titres possibles?!? parce que moi j'ai jamais fait d'Anglais donc je suis terriblement nul!!! | |
|
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Article Mar 11 Juil à 3:11 | |
| Je vais éssayer..^^ Tu devrais être fière que l'on te prend pour moi lool c'est pour rire moi aussi^^ | |
|
| Sujet: Re: Article Mar 11 Juil à 13:58 | |
| Je l'ai déjà dis, je me trompe toujours entre vous deux! oups... Pour les titres, je prend le devant lio, ok? Harry Potter and the Parseltongue Trophy = Harry Potter et le Trophée du Fourchelangue Harry Potter and the Great Revelation = Harry Potter et la Bonne/Grande Revélation Je ne suis pas sure mais bon...esssayez ous aussi | |
|