| mariage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: mariage Mar 27 Juin à 20:00 | |
| Il va avoir le mariage de bill et fleur, je présume qui va se passer de quoi, là. Et les 4 hocruxes... | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: mariage Mer 28 Juin à 6:25 | |
| oui..... mais au sujet de ce mariage....... Ne croyez-vous pas qu'au contraire, il ne s'y passera pas grand chose? Un moment calme, inoubliable te emplis de gaieté?
Ce livre sera sombre....alors pourquoi pas un dernier moment "plus clair"? M'enfin, nous verrons bien.
Les hocruxes... Oui, eh bien. Notre idée est déjà faite, non? D'ailleurs, plusieurs fics en parle. Harry n'ira pas à poudlard et cherchera les hocruxes avec Ron et Hermione. Croyez-vous que ça se passera ainsi? Et ne trouvez vous pas qu'il y a trop de choses difficiles à faire pour un seul tome? | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: mariage Mer 28 Juin à 9:00 | |
| de plus que JKR dit que le livre ne dépasera pas le tome 5 qui est le plus long. je me demande comment elle va le faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: mariage Jeu 29 Juin à 14:31 | |
| peut-être simplement que Voldy détruit Harry avant que ce dernier n'ait le temps de détruire tous les hocruxes??? (ce qui me semble tout à fait impossible!) | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage Jeu 29 Juin à 16:49 | |
| non, car le dernier mot est scare. Et Harry est le seul à qui ont parle de cicatrice. Alors Harry devra survive. Mais JKR a dit qu'elle s'arrangerait pour que personne poursuive son oeuvre... Donc, elle tura Voldemort. Et d'après elle, elle dit que Ron est lui qui risque le plus de mourir si cela arriverait. Mais après se qu'elle a dit Lundi dernier..."Je n'ai jamais été tentée de le tuer avant la fin, parce que j'ai toujours prévu d'écrire sept livres, et je voulais terminer avec sept livres'' Elle risque plus de tuer Harry...
Donc, je ne sais plus rien, car elle se contredit elle même. | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: mariage Ven 30 Juin à 2:23 | |
| ils nous restent plus qu'à attendre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage Ven 30 Juin à 8:16 | |
| | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: mariage Ven 30 Juin à 9:46 | |
| Je sais juste que 2 personne vont mourrir...mais va savoir qui.... | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: mariage Sam 1 Juil à 1:43 | |
| Fergie->J'ai fait un post,a ce sujet..
Moi,en revenant au Mariage,je pense que ce seras un moment heureux,moment calme pendant ces temps troublés..Ou bien qu'Harry découvrira quelque chose de très important,qui va le chamboulé,même si le mariage est heureux.. | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: mariage Sam 1 Juil à 2:55 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'aime bien la solution de lio... | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: mariage Sam 1 Juil à 8:25 | |
| Et alors ça te dérange??Sans moi tu l'aurais jamais su d'abord!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: mariage Lun 3 Juil à 6:29 | |
| Hummm arrête de faire ta chiente de service stp, déjà que je supporte tes remarques partout ou je vais, je dois aussi les supporter ici?? Non mais ça va pas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage Mer 5 Juil à 12:19 | |
| pour le mariage il ne se passera rien durant cet évènement
pour les hocruxes il se peux qu'elle fasse comme dans certain film ou un laps de temp c est écoulé
pour les deux personne qui vont mourrir je dis que queudver est l'un d'eux il mourra en aidant harry car il lui doit la vie
pour la deuxième ce sera ron |
|
| |
| Sujet: Re: mariage Jeu 6 Juil à 6:27 | |
| Oui, il ne faut pas oublier la dette de Queudver..... Perso, je dis qu'il ne se retournera pas totalement vers Harry comme il ne se sacrifira pas pour lui...... Allons, réfléchissez-y! C'est trop du déjà vu! Et ce serait trop facile......JK.Rowling a l'imagination bien plus fertile que ca, vous le savez aussi bien que moi..... Je vois bien Queudver donner Nagini à Harry....Puisque le serpent est un hocruxe....
Et pour Ron, pourquoi pas! Si sa mort peut changer quelque chose à l'histoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage Jeu 6 Juil à 9:28 | |
| ben si queudver ne meurt pas pourquoi pas hermione elle pourrait mourrir en essayant de venger ron puisqu'elle l'aime |
|
| |
| Sujet: Re: mariage Ven 7 Juil à 7:33 | |
| Pas bête, pas bête....
Mais Hagrid, lui? Faut pas l'oublier quoi! Après la mort de Dumbledore, il doit être tout de même attéré! Moi je dis que sa mort à lui est possible aussi!! (ce qui serait bien dommage aussi! XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage Ven 7 Juil à 16:23 | |
| oui t a raison mais celui qui turai hagrid aurai affaire à son demi-frère et un géant en colère ca fait mal |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: mariage Sam 8 Juil à 1:27 | |
| Je vois déjà bien Graup courir après quelques mangemorts... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mariage Sam 8 Juil à 8:38 | |
| ...Peut-on vraiment considérer Hagrid comme quelqu'un d'important?
Pour la mort de Hermione, cest impossible, voyons, JKR ne se turai pas et elle l'a dit plusieurs fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage Dim 9 Juil à 8:58 | |
| Oui,la mort d'Hermione est inenvisagable puisque JKR a dit qu'elle ne la tuerais pas car elle a fait Hermy a son image.. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage Dim 9 Juil à 16:23 | |
| hagrid n'est p-ê pas un personnage aussi important que harry ron et hermione mais il reste un personnage secondaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage | |
| |
|
| |
| mariage | |
|