| Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] Lun 26 Juin à 20:20 | |
| Alors! Chers amis!!!!
HPDREAM reprend du service, et du vrai! (merci à une chère amie qui a su me remettre sur la bonne route.....)
Comme vous pouvez le constater, un chat a été installer......j'essaie même de programmer un quizz spécial sur Harry Potter (bon, je ne sais pas si j'y arriverai!)
Oui, j'ai délaisser ce site. J'en suis consciente, et vous offres mes sincères excuses. Je traversais une dure période de ma vie.....
Les nouvelles ne devraient pas tarder à fleurrir! | |
|
| |
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Re: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] Lun 26 Juin à 20:24 | |
| (je me sens pas du tout conserné)
Tout le monde boss pour faire revive se forum!
Aller aller au boulot, on se groulle le cul!
Je rigole, je suis qui moi pour donner des ordes?! | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] Lun 26 Juin à 23:47 | |
| je suis sur qu'on va bien s'amuser maintenant que tu revien | |
|
| |
| Sujet: Re: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] Mar 27 Juin à 10:29 | |
| j'éait pas totalement absente, je venais mais il avait rien donc c'est comme si je ne venais pas. | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] Mar 27 Juin à 11:10 | |
| | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] Ven 30 Juin à 9:21 | |
| Moi,c'était pareil.. Avec en plus mon bug d'ordi.. Et au fait,je me démène pour faire de la pubalors SVP si vous connaissez des gens intéréssé,parlez en leurs,comme sa peut être que Serdaigles reprendra ses couleurs(Façons de parler^^)!!! | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] Ven 30 Juin à 9:41 | |
| Moi aussi j'ai délaissé le forum....A cause des blem' d'ordi mais aussi à chaque fois que je venais, il y avait personne donc au bout d'un moment j'ai oublier de venir!!! Et je m'excuse d'avance car j'irais plus aussi souvebt qu'avant, car je commence à jouer de la guitare et au lieu de passer mes week end sur internet, je vais plutôt m'exercer à la guitare!! Désolée | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] Sam 1 Juil à 3:00 | |
| ben moi c'est a cause des exam que je venais pas mais quand j'avais un moment de libre je venais: pas de message... alors ben je me disais tempis a la place j'allais sur celui de Lamona | |
|
| |
| Sujet: Re: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] Sam 1 Juil à 8:46 | |
| Merci Latitemarjo!
lio, on a tout les deux faites de la pub et j'en ai continué après de les avoir noté sou un autre sujet, j'espère qu'on apasfait 2fois de la pub sur le même site. As-tu fais de la pub sur le forum central de darkbb? | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] Sam 1 Juil à 12:29 | |
| Non,car je ne le connait pas..Sinon,il faut que je retrouve ce super site de pub,enfin forum.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] Sam 1 Juil à 12:32 | |
| Du parle de qu'elle forum là? Celui central de darkbb? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] Sam 1 Juil à 12:37 | |
| Nan^^Enfin je sais pas!!Une fois(j'en avait parler quelque part..)j'avais trouver un forum de publicité en recherchant un forum..Mias j'ai perdu l'adresse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] Sam 1 Juil à 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] | |
| |
|
| |
| Hmm hmn! [et non, ce n'est pas l'affreuse Ombrage!] | |
|