| absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: absence Jeu 1 Juin à 11:57 | |
| salut tout le monde je voulais juste prévenir que je serais pas trop présente ce mois-ci a cause des examens et de ma mère je vous expliquerai tout a mon retour les seuls moments ou je serais la, se sera peut-etre les samedis matin... je suis trop trsite de vous quitter surtout quand c'est pour etudier!!! je crois que je reviendrais vers le 25... enfin bref je vous fait plein de bisous et je vous dit a bientot | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: absence Ven 2 Juin à 11:57 | |
| Ooooooohh ma petite Marjo à moi!!!!Tu vas nous manquer!!! Moi je suis tranquille y'a le lundi de Pencôte Lundi(d'ou le nom!!!^^) et Mardi c'est l'arrêt des notes!!!Plus aucune note compteras pour ce trimestre!!!! Enfin moi je pense que je devrais continuer à bosser au moins jusqu'au conseil de classe....Mais je sais toujours pas si les notes de 4éme compte pour la 3eme donc résultat des courses, je dois encore bosser!! Mais tu vas trop me manquer Marjo, je t'adore de trop!!! | |
|
| |
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Re: absence Ven 2 Juin à 16:27 | |
| Ça va faire un vide dans le forum sans toi! Le 25 pour les études... Moi aussi je risque d'être moins présente, mais pas invisible, je serait quand même là! J'ai déjà hate au 25 juin!!!! | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: absence Sam 3 Juin à 6:48 | |
| moi j'a hate d'étre le 20 juin oui, c'est le jour ou mes exams sont finis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mar 20 Juin à 9:14 | |
| les exams sont finis je serais plus souvent maintemant sur le forum!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mar 20 Juin à 9:20 | |
| youpi!!! chanceuse moi c'est demain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mar 20 Juin à 10:54 | |
| merci tu ne peux pas sevoir comment je suis contente. Bonne chance pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Jeu 22 Juin à 11:58 | |
| moi j'ai fini depuis lundi |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: absence Sam 24 Juin à 11:46 | |
| Et moi j'ai 4 jours de week end!!!! Grâce au Brevet des Collège!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Sam 1 Juil à 11:23 | |
| je voulais dire qu' à partir de lundi je ne serais plus là, je vais en vacance pour un mois, je reviendrais vers le 13 /08. si j'airrive pas à me connecter demain :
Bonne vacances les filles, blade et micor!!!! Gros bizouuuuuuuuuuuu
| |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: absence Sam 1 Juil à 12:27 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: absence Sam 1 Juil à 12:35 | |
| Comme lio, Tu vas nous manquer!!!
Passe de bonne vacance!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: absence Sam 1 Juil à 14:41 | |
| haaaa!! vous allez me manquez aussi mes chéris, merci beaucoup les filles!! | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: absence Sam 1 Juil à 20:08 | |
| Bonne vacances!!! Et reviens nous vite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Mer 5 Juil à 12:23 | |
| aller bonne vacances et en passant on est deux gars sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: absence Sam 29 Juil à 23:39 | |
| Hey tout le monde! je voulais juste dire que je partais en vacances une semaine je vais encore devoir vous abandonner Bon allez je vais pas m'attarder, je dois bientot aller a l'aéroport... Bon ben, BisOus tOut le mOnde et @ bientOt!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: absence Mer 2 Aoû à 5:01 | |
| Ooooh.. Bonne vacnace ma Marjo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Dim 6 Aoû à 11:11 | |
| Hé vous!!! vous savez quoi?!? Ben je suis revenue!!! Mes vacances étaient absolument génial... c'est pas croyable comme c'est reposant Enfin bref, je suis revenue et plus motivé que jamais... j'espère que vous êtes content... | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Lun 7 Aoû à 14:15 | |
| OUAIS ELLE EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!! Hey vous avez vu sa??Elle est de retour!!! Oui bon j'ai compris je me calme.. Mis c'est chouette que tu soit re la oh ma petite Marjo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mar 8 Aoû à 4:08 | |
| MERCI!!!! ca fait plaisir ce que tu dis la... | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mer 9 Aoû à 2:34 | |
| Allez fait non un colmpte rendut de tes vacances steuplaaaaaaaaait!!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mer 9 Aoû à 3:00 | |
| tu veux vraiment? parce que ca risque d'être un roman mais dans un autre sens je vais vous faire découvrir Majorque si vous ne connaissez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mer 9 Aoû à 7:28 | |
| enfin de retour, je suis là !!! en gros les vacances était pas mal mais la mer était super, je ne suis venu qu'aujourd'hui, donc je n'ai pas pu repondre à tout les discussion. je ferai ça plus tard!!!! gros bizou
JE SUIS TROP CONTENT !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mer 9 Aoû à 7:58 | |
| BONJOUR vous 2!!!!!!!!!!!!
(désolé du retard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |