Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Le monde d'Elysia Sam 27 Mai à 6:13 | |
| Le monde d'élysia est un forum ou on incarne un(e) sorcier(ères), un(e) magicien(ne) un(e) elfes ou bien un(e) dragon(ne), ou on suit des cours pour gagner des points et vaincre le méchant et sans coeur Morzan!!!! www.le-monde-d-elysia.actifforum.comInscrivez vous mais si vous voyais quelque truc bizare (c'est un tout nouveau forum) contacter moi ici ou bien sur le monde d'Elysia (avec comme pseudo Lola^^) j'en parlerais à l'administrateur, je la connais très bien.... | |
|
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le monde d'Elysia Sam 27 Mai à 8:05 | |
| Oui, j'irai faire un tour Peut-être m'inscrire si j'en ai le temps. | |
|
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Le monde d'Elysia Lun 28 Aoû à 8:37 | |
| Bon alors.... Tout nouveau design, dites moi ce que vous en pensez^^ | |
|
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le monde d'Elysia Lun 28 Aoû à 21:02 | |
| J'AdÔÔÔÔÔÔre le desing!!
Number one!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Le monde d'Elysia Mar 29 Aoû à 1:42 | |
| Merci^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde d'Elysia | |
| |
|