Nombre de messages : 85 Localisation : College Poudlard Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: mort... Ven 26 Aoû à 7:22
Tout le monde le sait à present, un personnage du sixieme tome va mourrir... mais qui ? de nombreuses hypothèses se font à ce sujet... Et vous, qu'en pensez vous ?
repondez au sondage, si vous voulez que j'y rajoute une option, envoyez moi un message.
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: mort... Ven 26 Aoû à 8:26
Moi je dis que c'est Dumbledore!
Invité Invité
Sujet: Re: mort... Ven 26 Aoû à 8:52
Hagrid
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: mort... Ven 26 Aoû à 12:18
moi je dis que c'est lupin car moi je pense que voldemort va s'attaquer au amis des parents de harry comme ça ça va rendre harry plus malheureux et des qu'il sera effondre il s'attaquera a lui!!! enfin c'est une hypothese
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: mort... Dim 28 Aoû à 5:55
lupin et hagrid puisque il y aura plusieur mort
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: mort... Jeu 22 Sep à 18:47
Oui, c'est vrai..il y aura plusieurs mort...peut-être pas Hagrid mais peut-être...Graup?
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: mort... Ven 23 Sep à 14:04
graup...pourquoi pas????mais finalement je ne sais pas....
Sujet: Re: mort... Ven 23 Sep à 14:38
lol, wais c'est vrai que Graup...Je me demande bien quel rôle il va jouer!
Sujet: Re: mort... Ven 23 Sep à 15:00
ouais...en se momant,je lis le 5 j'ai deppasser le moment ou il a dit Hermy depuis un bout de temps...
Invité Invité
Sujet: Re: mort... Jeu 13 Oct à 16:34
Moi au debut j ai cru que ce serai ron ou hermione car ce sont les deux personnage les plus proche de Harry mais en lisant le livre je me suis rendu compte que c etait .[coupé!] et c est ce que je trouve le plus triste
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: mort... Sam 26 Nov à 11:06
oui maintenant que j'ai lu le livre je sais je peux meme dire que j'ai pleurer en sachant que c'etait .........!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mort... Sam 26 Nov à 14:07
maintenant qu'il n'est plus là voldy vas en profiter
Sujet: Re: mort... Dim 27 Nov à 2:30
je sens que ca vraiment etre difficile comme histoire
Invité Invité
Sujet: Re: mort... Dim 27 Nov à 7:33
non quelqu'un d'autre apparaitra pour protéger l'école car c'est là que voldy cherchera harry en premier et il se battera contre ce nouveau personnage et devra s'enfuire
Je sais que ce n'ai pas la bonne place mais j'ai une question si Harry ne retourne pas à poudlard il aura un tome8 pour la septième année d'Harry et il sera dans la même anné que ginny croyez-vous que comme hermione et ron ne seront plus là harry et ginny seront nommé prefet et iront ensemble dans la salle de bain des préfet.
Sujet: Re: mort... Dim 27 Nov à 11:46
si Harry ne retroube pas à Poudlard, Ron et Hermione vont le suivre!
Sujet: Re: mort... Dim 27 Nov à 12:34
je suis de l'avis de cornedrue!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mort... Dim 27 Nov à 15:19
oui mais ginny vas y aller et si il y a un tome8 harry et ginny seront dans la même anné
Sujet: Re: mort... Ven 6 Jan à 6:12
blade...je ne crois pas que Harry survivra à sa septième année...
Sujet: Re: mort... Mar 17 Jan à 12:08
j'ai lu dans un magazine qu'il allait survivre mais bon je sais pas trop alors on verra...
Invité Invité
Sujet: Re: mort... Ven 20 Jan à 16:08
cornedrue tout ce que je voulais dire ce que harry dit dans le 6 qu'il ne retournera pas à poudlard alors après le tome 7 si elle écrit un tome 8 ginny sera en 7ième année et come harry ron et hermione n'auront pas fait leur 7ième année ils seront avec ginny