WOW! c'est asser bizzarre a chaque fois que quelqu'un me dit: Lamona, tu vas aimé. (ou un peu dans ce style) il y a un couple Harry/Hermione...mmmm jamais comprit pourquoi....non, non, je rigole, j'adore!...c'est trop bien! vraiment mon préféré est le 2e c'est full bon, toute! oui! ben...j,aipas fait les autres mais j'y va...
si tu en a d'autre ''qui vont me plaire'' tu me le dit ! ! ! c'est trop malade! j'aurai jamais cru que sa existait! Aaaaaaaaa la technologie!
Takoma Quatrième année à Poudlard
Sujet: Re: trop fort mdr Mer 3 Mai à 8:41
waou elles sont super!!!vous en avez d'auters comme ça??
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: trop fort mdr Mer 3 Mai à 9:04
si tu veux tu va en haut de la page et tu fait search et la t'en auras plein!!
Sujet: Re: trop fort mdr Jeu 4 Mai à 8:17
merci je vais aller voir!!!
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: trop fort mdr Jeu 4 Mai à 13:30
Derien!c'est normal lol^^ Il est cool le site Hein lol^^
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: trop fort mdr Jeu 4 Mai à 13:52
c'est pas un site c'est un hébergeur de vidéo!!!
lamona troisième année à Poudlard
Sujet: Re: trop fort mdr Ven 2 Juin à 16:09
c'est trop malade!! sa fait presque 4 jours complet que je suis dessu et jai pas encore fini! C'est le genre de site que j'ignorait l'existence mais c,est super!!! Si tu as d'autre site de ce genre, donne moi les je t'en prit à genoux!
Sujet: Re: trop fort mdr Sam 3 Juin à 6:46
tu trouve aussi j'adore ce site aussi!!!
Sujet: Re: trop fort mdr Sam 3 Juin à 6:59
J'en connais pas d'autres, celui là je le connais grâce aux Black Eyed Peas!!!ça sert quand même non?? Mais c'est vrai qu'il y a des trucs tordant!!!
lamona troisième année à Poudlard
Sujet: Re: trop fort mdr Sam 3 Juin à 11:28
Vive les Black Eyed Peas ! ! ! ! !
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: trop fort mdr Sam 3 Juin à 16:02
Oui,surtout celui qui parle du 6 avec les sims..C'étais trop trippant,j'ai a-do-ré!
Sujet: Re: trop fort mdr Sam 3 Juin à 23:47
Tu as raison Lamona!!Vive les Black Eyed Peas!!!!!!! Ouais, il était marrant mais je sais pas si on la mis ou pas....En tout cas c'étais une scène du 1er chapitre du tome 6...