Voila,j'ai inventée une histoire..Mais j'ai pas de titre^^
Enfin bref,je vais pas faire de long discours et posté le début maintenant et ici^^Et désolée pour les fautes d'ortho..Bien sur,ce n'est que le début du premier chapitre..
Chapitre 1er : Misères et boules de gum..
Océanne était une jeune fille de 11 ans aux cheveux noirs et bouclées mi-longs.Ses yeux était l'un vert vert émeraude et l'autre bleu ciel.Elle était de taille proportionelle à son âge .La jeune était assez paniquée ; sa mère acouchait et océanne attedait dans la salle d'attente.Son père l'ayant quitée pour soutenir la femme qui mettait des enfant au monde,la jeune fille se sentait vraiment seule.
Depuis très longtemps,ses parents et elle faisait le tour du monde.Son père disait que c'était pour son travail mais Océanne sentait que ses parent lui cachait quelque chose..Elle se souvint qu'elle était en train de leur parler quand les contractions comencérent.Dans la panique,elle ne s'était même pas étonée lorsque,deux minutes plus tard,la voiture arriva à l'hopital alors que la petite famille n'habitait pas à proximitée de la ville.
Quand elle vit le pied de son père dans l'encadrement de la porte,elle se leva d'un bond.Car il vous est surement arriver d'attendre un évenement anxieusement comme un petit enfant attend Noël.Si sa ne vous est jamais jamais arivé,ce dont je doute fort,il est impossible de vous décrirre cela.L'homme arrivait avec un bébé dans les bras.Océanne s'aprocha.
<<-Voici Enzo,déclara son père.
-Et Mathéo?Questionna Océanne,inquiète.
-Il arrive!>>
Ce n'était pas son père qui répodit mais un médecin qui était venu chercher Enzo.
Son père retourna voir la mère d'Océanne.Un quart d'heure plus tard,un médecin vint chercher la jeune fille.