| Je me propose!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Je me propose!! Mer 29 Mar à 16:05 | |
| Qui veut un montage? une bannière peut-être?? un avatar,pourquoi pas?? un fond d'écran ou tout simplement une image??? Je me porte volontaire pour faire des images et compagnies... je n'ai rien a faire ce temps ci donc voila quoi... ah OUi!!!! décriver et si vous vouler un bon montage vous pouver me donner des adresse url pour avoir les bonnes images et si je doit découper les image et etc etc etc... | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Je me propose!! Ven 31 Mar à 11:23 | |
| je me disais que je voudrai bien changer d'avatar alors si tu pouvai m'en faire un se serait sympa... pour les image je te laisse choisir je te fait confiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Dim 2 Avr à 17:54 | |
| précise stp ques que tu veux donne moi au moins une idée
Suite à un petite problème de programme et de retéléchargement d'ordi <mon ordi a bogué et on a dû tout le refaire a neuf> un délai de temps sera demandé mais je vais bientot le ravoiir se programme <photodraw> | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Je me propose!! Lun 3 Avr à 6:04 | |
| ben déja j'aimerai bien un fond bleu... et toujours avec les troi personnage mais en plus vieux donc actuellement... ou sinon j'ai pas vraiment d'idées mais c'est un début... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Jeu 13 Avr à 7:00 | |
| Ah non mon programme ne marche plus jai eu une version amélioré de microsoft qui ne peut pas prendre mon programme jai essayer de le mettre 999999 fois mais en vain...Je suis désolé... masi tant que je ne le racheterrai pas SI il s'achete ou tant que je trouve comment marche photoshop comme du monde et bien je ne pourrai rien faire...désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me propose!! Jeu 13 Avr à 7:08 | |
| pas grave moi je peux les faire mais pas les envoyer alors je les enverai à quelqu'un qui mettrai ici |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Jeu 13 Avr à 7:20 | |
| pour sa je px le faire je n'aime pas me sentir inutile pour ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me propose!! Jeu 13 Avr à 10:17 | |
| cool vous faite des avatars |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Ven 2 Juin à 16:19 | |
| oui, lol!
J'ai eu une version amélioré de photoshop, je px faire des effets mais, rien d'autre, je comprend absolument rien!!! (sa deveint désespérent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Mer 12 Juil à 15:25 | |
| Bon, je reprend du service! Latitemarjo, tu veux un fond bleu et le trio en 4e année? Tu peux présicer? La taille en pixel : Tu peux me donner les image voulu et le fond voulu aussi car bleu, il y a le ciel, la mer, je peux faire un dégradé ou des flammes bleus... Tu veux que je mette Latitemarjo aussi ? Pourrais-tu me donner le nom de la police ou ne prende une à www.dafont.com s'il-te-plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Mer 12 Juil à 23:42 | |
| tu devien professionel là Alors j'aimerais bien un fond bleu dégradé... Je veux bien que tu mettes Latitemarjo dessus Et pour la police j'ai trouvé sur Dafont j'ai été voir dans le top 100, 2 eme page: Angelina si ca t'arrange pas je te fais confiance pour choisir une belle en ce qui concerne l'image du trio je n'en trouve pas des super...mais j'aime bien celle-la: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img155/6260/normalphotocallone9co.th.jpg]Je sais qu'elle est pas toute récente mais je l'aime bien... Ben sinon je crois que tu as tout non?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Jeu 13 Juil à 10:55 | |
| Je veux simplement faire se que tu veux...
Bon, je m'y met immédiatement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Jeu 13 Juil à 11:50 | |
| Voilà! j'en ai fait 9 (j'avais rien d'autre à faire) tu as plus de choix...choisie celui que tu veux ou garde l'ancien, ça ne me dérange pas.
Dernière édition par le Mar 1 Aoû à 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Ven 14 Juil à 8:55 | |
| | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Je me propose!! Ven 14 Juil à 11:18 | |
| Je suis simplement sans voix!! C'est du merveilleux travail ma p'tite Lamona!! Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Ven 14 Juil à 11:23 | |
| Merci beaucoup tout les deux, sa fait plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me propose!! Ven 21 Juil à 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Ven 21 Juil à 13:49 | |
| | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Je me propose!! Mer 9 Aoû à 7:10 | |
| je suis d'accor avec les autres, je reste sans voix!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Mer 9 Aoû à 8:00 | |
| oh ben la...quand même...c'est pas vraiment beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Ven 11 Aoû à 15:22 | |
| dis tu peux m'en faire avec malfoy et potter, une bannière!!! s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Ven 11 Aoû à 15:39 | |
| Ouais mais précise...s'il te plaît La grandeur en pixel et si tu as les image ça m'aiderais beaucoup...et le..."type" guerre ou neutre ou amical...la couleur principal si tu as aussi. ça m'aiderai... Mais, perso, je trouve très bien ta signature de maintenant...et surtout je ne croit pas pouvoir mieux faire surtout l'effet... | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Je me propose!! Dim 13 Aoû à 4:56 | |
| J'en voudrais bien un avatar et une baniere aussi^^ Avec l'image là pour l'avatar: Et puis pour la baniere: Fais ce que tu veux avec^^ Je te fais confiance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Dim 13 Aoû à 9:38 | |
| Fergie Des petits papillons, j'avoue pas très beau. Seulement découpé Une petit rose, je savais pas trop quel couleur la mettre, rose n'était pas voyant...:-s Un ciel étoilé... Sans commentaire... Sur elle, la couleur est de la transparence. Je me suis un peu amusé sur elle, lol, c'est un gros nimporte quoi. Simplement un petit brush Lui était de la pur simplicité, au cas ou tu voulais juste découper. Des p'tit fle-fleurs. _____________________________________________ Tak' Tu ne m'as pas précisé mais j'ai quand même fait quelque chose... Si tu veux, je peux en faire avec se que tu voudras, sa ne me dérange pas. Okay...on passe... Des p'tit étoiles pour faire une séparation... Noir, pour l'ambiance...pas très beau...j'avoue...J,ai blanc aussi mais lui je le met pas... Je savais pas trop pour le fond... :-s Malefoy et Potter en gros, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose!! Dim 13 Aoû à 10:48 | |
| oooooh gros merci lam', désolé de ne pas t'avoir repondu plus tot mais il y avait un tout petit problème avec l'ordi et je ne pouvait pas me connecter. merci encore!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me propose!! | |
| |
|
| |
| Je me propose!! | |
|