| musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: musique Mer 22 Mar à 11:52 | |
| quelle genre de musique vous écoutez(pas très français mais bon)? bon beaucoup le savent mais je le repete je suis une fan des black eyed peas !!! plus sérieusement j'écoute de tout:de Saez a Tatu(j'adore quand elles chantent en russe)en passant par Gwen Stefani et Evanescance. Mais mon coup de coeur du moment c'est vraiment Upa Dance, le groupe espagnole de la série Un,dos,tres. | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: musique Jeu 23 Mar à 9:20 | |
| au fait tu a vu le clip de pump it??? (désolé je sais pas si c'est la bonne orthographe) | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: musique Jeu 23 Mar à 11:07 | |
| ouais il est super marrant!!! j'adore le passage avec la balle de foot en plomb | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: musique Jeu 23 Mar à 18:13 | |
| Bon, je n'écoute pas beaucoup de musique...mais récemment, j'ai découvert mon groupe "coeur"! Il s'agit de Kaïn! (allez allez! il faut les applaudir!) Quelqu'un connais?
Ou encore j'écoute un peu de RadioHead; ou quelques tounes qu'un ami m'envoie! C'est sympa!
Je suis accro à Kaïn! ccchhhuuuuuuuutt faut pas le dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Jeu 23 Mar à 22:29 | |
| | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: musique Jeu 23 Mar à 22:56 | |
| Connais pô^^ Sinon moi..EUh..Vive Robbie Williams,KYO,Saez,Tatu,Upa dance,un peu the back Eyed peas,Najoua Belizel,Evanescence,Gwen Stef..La liste et très longue^^ Par contre a bas M.pokora!!!!!Je déteste!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique Ven 24 Mar à 5:57 | |
| moi je le connais kain il est bon mais je préfére the offspring |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: musique Ven 24 Mar à 9:17 | |
| fergi: moi aussi j'adore ce moment cornedrue: connais pas ce groupe lioliolio: je veux jsute savoir pourquoi t'aime pas M.Pokora???parce que j'adore moi... meme si je sais qu'il est un peu gamin mais il a que 20 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Ven 24 Mar à 11:38 | |
| berk Matt Pokora!!!!il fait trop son malin c'est horrible!!!il me dégoute franchement quand je pense qu'il y a des tas d'autre artiste même pas reconnu à cause des "stars préfabriqués" comme lui | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: musique Ven 24 Mar à 11:47 | |
| moi j'écoute de tout, et ne me deamnder pas quoi, je ne rentiens jamais les noms des chanteur ou du groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Ven 24 Mar à 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Ven 24 Mar à 11:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: musique Ven 24 Mar à 14:11 | |
| Meuh non c'est pas de ta fauteuh^^ Sinon benh moi j'ai oublier Simple Plan^^ iiiiiiiiiiiiiiirk niark j'ai fait nimp'^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Ven 24 Mar à 15:13 | |
| je sais mais je déteste lorsque mes amis parlent de musique, parce que pour moi c'est du charabia avec tout ses noms et tout! je me sens largué complétement à coté de la plaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Sam 25 Mar à 2:17 | |
| Mdr!!!Tak c'est trop,même pas un chanteur?? | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Sam 25 Mar à 10:29 | |
| et bien euh mmmmmmm robbie je sais plus koi, son nom doit etre un truc comme willy ou willier, enfin bref, ce type. je suis irrécuperable je le sais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Sam 25 Mar à 11:11 | |
| son nom c'est William...au moin comme ca tu le saura et tu sera moin largué... (le prend pas mal) | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Sam 25 Mar à 14:39 | |
| Robbie Williams( )il est dans ma liste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Dim 26 Mar à 1:51 | |
| moi aussi j'aime bien...pas fan mais j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Dim 26 Mar à 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Dim 26 Mar à 2:39 | |
| ben tu seras au moins qui sait maintenant et t'en conais un | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Dim 26 Mar à 2:43 | |
| au fait j'adore aussi le roi soleil et vous vous aimez??? | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Dim 26 Mar à 5:02 | |
| latitemarjo : euh haha sans commenrtaires. ù fergie ; oui, et je pourais montrer à mes amis que je ne suis pas (plus) inculte cote musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Lun 27 Mar à 10:48 | |
| ben voila encore un blem' de résolu!! si t'as encore des problème du genre tu connais pas le mon d'un chanteur ou d'une chanson dit le nous on seras ravi de t'aider!!! mais le seul groupe que tu dois absolument retenir c'est les black eyed peas c'est simple tu pense a shut up et comme ils ont fait un carton avec cette chanson tout le monde va savoir de quoi tu parle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Lun 27 Mar à 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |