| Lamona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamona troisième année à Poudlard
| Sujet: Lamona Mar 21 Fév à 19:17 | |
| Bonjour, moi c'est Lamona je suis intelligente et adore les sport libre commel'arc et le sabre, j'Adore lire et j'écrit même des fics, je suis créatrice et courageuse je suis toujours sérieuse et ma plus grande qualité selon mes amis c'est ma grande patience (cela doit être le fait car j'attend depuis le début de am vie qu'il se passe quelque chose dans ma vie) je suis organiser et j'Adore le latin j'essaye de l'Apprendre, je parle le francais, l'anglais un peu l'espagnol et quelque mot en russe (je comprend beaucoup plus l'écriture que je le parle) et... me voici me voila LA MO NA !!!!!! | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Lamona Mer 22 Fév à 22:01 | |
| désole je sais qu'elle est pas encore répartie mais je voudrais juste lui dire quelque petit mot... salut ca va? enfin voila je voulais te dire que moi je fait du latin depuis 2 ans alors vu que j'ai vu que tu aimais je me suis dit pourquoi pas... alors voila si tu veux me parler tu sais ou me trouver... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamona Jeu 23 Fév à 18:35 | |
| À ces super moi je ne sdait que quelques mot sur une page internet et le diccionaire donc tu sais ce que veux dire avis immortalis perfectum. j'ai hate d'être répartie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamona Jeu 23 Fév à 19:35 | |
| bienvenue parmi nous lamona |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Lamona Jeu 2 Mar à 15:11 | |
| bienvenue lamona, j'espere que tu va te plaire ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamona Sam 4 Mar à 13:46 | |
| Merci à tous j'éspère d'être bien tôt répartit. | |
|
| |
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Lamona Dim 5 Mar à 6:11 | |
| | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Lamona Lun 6 Mar à 22:46 | |
| Bi-en-ve-nue!!!(La tu vois tu vient de faire laconaissance d'une folle Et fière de l'être!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Lamona Mar 7 Mar à 0:25 | |
| erreur la folle c'est moi!!! folle des black eyed peas surtout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamona Mar 7 Mar à 14:59 | |
| J'adore l'esprit de ce forum très spécial...oui merci a tous et je peux dire qui y a ici 3 folles et une déprissive
ps( je suis gémaux jai don c 2 personnalité....bof je croit pas trop a ça mais c'est meilleure excuse que j'ai trouvé | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Lamona Mar 7 Mar à 22:52 | |
| Fergie : MaiEuh!On est deux folle,mais c'est normal est tu sait pourquoi!!(Quoique en se moment je pète pas trop le feu,je suit assez triste..) mdr lomona!!!Heureuse que tu te plaise parmis nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamona Mer 8 Mar à 2:40 | |
| ouais heureusement!!! sinon ça ferai une deserteuse en plus sur le forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamona Jeu 9 Mar à 22:45 | |
| ouais!!!Mais en parlant de désérteuse..Elle est ou Cornedrue ?Z'ête sur que c'est pas un agent du FBI insfiltrée que s'est dit 'rien d'interressant,c'est un forum de fou!'et qu'elle a décampé?? Nan,Cornedrue ,si tu lit se mess,c'est pour rigoler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamona Ven 10 Mar à 15:58 | |
| - lioliolio a écrit:
- ouais!!!Mais en parlant de désérteuse..Elle est ou Cornedrue ?Z'ête sur que c'est pas un agent du FBI insfiltrée que s'est dit 'rien d'interressant,c'est un forum de fou!'et qu'elle a décampé??
Nan,Cornedrue ,si tu lit se mess,c'est pour rigoler!!! J'ai hate d'être répartit et je suis sur que coucinet est de mon avie je suis patiente très patient mais pour certaine chose la je ne peux rien faireet sa m'agace ... | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Lamona Sam 11 Mar à 12:04 | |
| Bienvenue à Poufsouffle! Tu peux dès maintenant l'ajouter dans ta signature! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamona Sam 11 Mar à 12:11 | |
| rebienvenue!!! c'est super t'es dans la même maison que moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lamona Dim 12 Mar à 1:30 | |
| Benh bienvenue a Poufsouffle(Même si j'y suit pas^^) | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Lamona Dim 12 Mar à 4:16 | |
| je suis d'accord avec lio. | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Lamona Dim 12 Mar à 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamona | |
| |
|
| |
| Lamona | |
|