HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

commrnt avoir une copine

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

commrnt avoir une copine Empty
MessageSujet: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptySam 14 Jan à 15:12

Je voudrai savoir comment on fait pour savoir si une fille s'intéresse à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fergie57
troisième année à Poudlard
Fergie57

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyMar 17 Jan à 9:59

ya plusieurs solution:
tu peux demander a une de ses amies ou envoyer quelqu'un lui poser la question(mais je te déconseille de faire ça)
tu peux te rapprocher d'elle sans qu'elle s'en apperçoive

après si tu veux vraiment sortir avec et que tu a du courage demande lui directement, en géneral les filles aime qu'on soit direct avec elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyMar 17 Jan à 10:18

ok et si je suis trop gêner de lui dire en face et que je lui écris une lettre dans laquel je dis ce que je ressens pour elle et que je demande à une de ses amie de lui donner.

je comprends pas comment se raprocher d'elle sans qu'elle s'en rende compte
latitemarjo
Quatrième année à Poudlard
latitemarjo

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyMar 17 Jan à 12:28

je reste dans le sujet sans l'etre trop(desole blade)mais:
COMMENT AVOIR UN COPAIN:
ben oui j'ai jamais eu de copain et je sais po comment savoir lequel s'interesse a moi parce que j'oserais aller lui demander mais difficile a reconnaitre???
repondez svp
http://Kitomy-x.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyMar 17 Jan à 16:11

ok pas grâve je vais essayer de t'aider bon pour savoir si un gars s'intéresse à toi il y a plusieur façon
1re: s'il est dans ta classe il t'observera de temps en temps.
2e: il vas essayer de se rapprocher de toi entent qu'ami en premier.
latitemarjo
latitemarjo

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyMer 18 Jan à 9:36

ok merci alors je vai voir et les filles si vous avez des conseils n'hesiter pas...
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyJeu 19 Jan à 9:56

blade: tu essaie de lui demander quelque chose(n'importe quoi!!!), essaie aussi de lui parler de tout et de rien......

laptitemarjo: t'es pas la seule a pas avoir de p'tit copain j'en ai jamais eu!!!!
déjà tu t'interesse a un garçon en particulier???faut pas sortir avec quelqu'un juste pour faire comme les autres
latitemarjo
latitemarjo

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyJeu 19 Jan à 11:56

oui je m'en interesse a un mais chut!! faut pas le dire...
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyVen 20 Jan à 10:31

il faudrai savoir si il s'interesse a toi, si il a une copine....
es-ce qu'il a une soeur que tu connais bien???tu pourrai lui demander tout ça et si t'es vraiment amis avec demande lui ce qu'il aime....
ça c'est la première étape, ma deuxième c'est qui faut lui demander et si y dit non c'est soit un pove type,soit que lui aussi n'est jamais sorti avec une fille et il a peur mais faut surtout pas se lamenter sur son sort et dire que c'est le seul gars que tu n'ora jamais aimé!!!!!surtout pas!!!
latitemarjo
latitemarjo

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyVen 20 Jan à 11:01

ok merci... bon conseil je vai essayer... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyVen 20 Jan à 15:48

t'as raison fergie elle doit lui demander en face car c'est pas tout le monde qui est capable de le faire et si elle réussi elle est plus courageuse que certaine fille
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptySam 21 Jan à 6:01

oui et elle a plus de chance qui dise oui!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptySam 21 Jan à 8:42

mais ton conseil que tu as donner à latitemarjo marche tu aussi avec une fille
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyLun 23 Jan à 6:41

lequel???
pour ce qui ça interesse voila mon adresse msn:
Fergie5775@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyLun 23 Jan à 13:46

il faudrai savoir si il s'interesse a toi, si il a une copine....
es-ce qu'il a une soeur que tu connais bien???tu pourrai lui demander tout ça et si t'es vraiment amis avec demande lui ce qu'il aime....
ça c'est la première étape, ma deuxième c'est qui faut lui demander et si y dit non c'est soit un pove type,soit que lui aussi n'est jamais sorti avec une fille et il a peur mais faut surtout pas se lamenter sur son sort et dire que c'est le seul gars que tu n'ora jamais aimé!!!!!surtout pas!!!
Citation :
celui là
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyMar 24 Jan à 8:24

ben oui sauf que c'est s'il a un frère que tu connait bien et que tu remplace type ou gars par fille!!

mais surtout (la je parle a vous deux) si il ou elle dit NON ne vous lamenter pas sur votre sort!!!! surtout pas, y' ora plein d'autre occasions!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyMar 24 Jan à 14:50

je sais qu'il ne faut pas se décourager mais c'est découragent de se faire dire non
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyMer 25 Jan à 7:31

ouais d'accord mais c'est aussi très ocurageux de se dire "bon elle a dit non mais c'est pas la fin du monde" et si vous restez amis après c'est encore mieux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyMer 25 Jan à 10:20

c'est sur et en plus peut-être qu'elle/il changera d'idée lorsqu'elle/il le/la connaitra mieux
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyMer 25 Jan à 23:55

ben oui!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyVen 3 Fév à 14:01

merci fergie pour tes conseil je crois que ca à marcher mais je suis pas encore sûr à cent pour cent je te tien au courant et bonne chance à toi aussi lapetite marjo
latitemarjo
latitemarjo

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptySam 4 Fév à 1:34

merci en fait je croi que j'ai une touche a cause d'une pièce de théâtre...
je peux toujours raconter ca plus tard...
enfin voila quoi je m'arangerais le piece on doit encore répéter pendant longtemps donc on a tout le temps qu'on mais je suis pas sur qu'il m'aime bien mais bon on verra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptySam 4 Fév à 7:06

ben c'est un début il va pouvoir te connaitre plus car aimer kelkun qu'on connais pas c'est difficile même si cette personne nous aime
latitemarjo
latitemarjo

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptySam 4 Fév à 10:51

ben il faut dire que moi je l'aime quand meme bien et si lui aussi je pense que ca ira au fait j'ai oublier dire c'est vrai que j'ai demander comment avoir un copain mais juste parès quelqu'un ma demandé si je voulais bien sortir avec j'ai non bizrre hein?
c'est vrai qu'il etait sympa
mais il est obsédé,plus jeune et j l'aime pas c tout
ben voila c'est pas interessant hein?
mais bon ca fait toujours quelque chose a dire... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine EmptyMar 7 Fév à 10:25

ben comme je te l'ai dit fergie je te tien au courant et elle dit qu'elle n'est pas prête à resortir avec quelqu'un car son ex lui aurai fait trop de peine. Mais bon la vie continue et merci pour tes conseille j'ai au moins eu son adresse msn et peut-être que lorsqu'on aura parler et qu'elle se sentira prête elle voudra sortir avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commrnt avoir une copine   commrnt avoir une copine Empty

commrnt avoir une copine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant