| la hache... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: la hache... Mer 4 Jan à 6:39 | |
| Quand Harry va dans la salle sur demande pour cacher son livre de potion, il voit pleins d'objets...l'un d'entre eux est une vieille hache constellé de sang! Pensez-vous que ce pourrait être cette hache qui aurait "à moitié" décapiter Nick quasi sans tête? | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: la hache... Mer 4 Jan à 22:38 | |
| pas bête!franchement,bravo!!!je n'y avait m^me pas penser!!mais un meurtre dans pourdlard(autre que celui d ubasilic bien sur..).. | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: la hache... Jeu 5 Jan à 9:37 | |
| oui, mais peut-être pas À poudlard..peut-être qe c'est un des fondateurs (genre Salazard Serpentard) qui l'aurais fait à l'extérieur du chateau, et il n'aurais pas voulu que ces compagnons le sache...donc il cache la hache dans la salle sur demande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la hache... Ven 6 Jan à 11:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: la hache... Sam 7 Jan à 9:44 | |
| Pas Salazard Serpentard...je crois savoir que Nick et mort il y a un peu près 400 ans..et Salzard Serpentard a vecu il y a un peu près 1000 ans..(dans le livre bien sur!) | |
|
| |
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: la hache... Ven 13 Jan à 11:19 | |
| c'est pas béte pour l'hisoire de la hache, mais je ne crois pas que c'est salazar qui a tué nick, je suis d'accord avec lio!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la hache... Ven 13 Jan à 18:06 | |
| moi aussi à moins que salazar est trouver un moyen pour ne pas mourir de vieillesse |
|
| |
| Sujet: Re: la hache... Sam 14 Jan à 3:50 | |
| oh,probable..mais je ne pense pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la hache... Sam 14 Jan à 6:36 | |
| vous croyais que JKR l'expliquera dans le tome 7? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la hache... Sam 14 Jan à 6:37 | |
| si elle l'explique c'est fort possible elle ne met jamais quelque chose sans raison |
|
| |
| Sujet: Re: la hache... Sam 14 Jan à 6:39 | |
| tu as raison, j eme demande qui a tué nick, j'aimerai bien le savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: la hache... Dim 15 Jan à 10:59 | |
| j'ai une hiypotèse..peu probable,même très peu probable!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la hache... Dim 15 Jan à 16:06 | |
| vas y lio dit toujours et on verra |
|
| |
| Sujet: Re: la hache... Dim 15 Jan à 22:45 | |
| et ce qu'il ne vous est jamais venu a l'idéeque se soit le Barron Sanglant qui ait tué Nick? je sait,c'est idiot,je n'ai pas verifié dans les livres les probabilitée mais s'a m'est venu comme sa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la hache... Lun 16 Jan à 7:36 | |
| oui ca pourrait être possible |
|
| |
| Sujet: Re: la hache... Lun 16 Jan à 22:55 | |
| bon benh je vais fouiller dans les livres et je vous dirais! | |
|
| |
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: la hache... Mar 17 Jan à 12:23 | |
| desole du retard mais c'est vrai c'est bien vu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la hache... | |
| |
|
| |
| la hache... | |
|