HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Juste une question...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Juste une question... Empty
MessageSujet: Juste une question...   Juste une question... EmptyLun 28 Nov à 17:10

Qu'est-ce que vous pensez qui arrive au personne qui font des therapies parce qu'elle sont suicidaire, ou seulement depressive? est-ce qu,elle revienne de la differament?

Je demande ca, car une de mes amies (ma f*uking best) est en therapy... pendant une semaine, je peu plus la voir, lui ecrire, ou meme lui parler au telephone. Elle doit rester enfermer dans un hopital pendant une semaine... et je sais pas quoi m'attendre quand elle va en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
latitemarjo
Quatrième année à Poudlard
latitemarjo

MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... EmptyMar 29 Nov à 9:57

moi je pense qu'elle ne peut revenir que changer parce qu'a mon avis on l'aura aider donc je suppose qu'elle sera un peu moin mal a l'aise enfin c'est avis!!! lol!
http://Kitomy-x.skyrock.com
Fergie57
troisième année à Poudlard
Fergie57

MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... EmptyMar 29 Nov à 10:00

si tu veux mon avis elle va peut etre changer de façon de penser mais au fond ça sera toujours la même mais elle deprimera plus....
latitemarjo
latitemarjo

MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... EmptyMar 29 Nov à 10:04

oublie ce que j'ai dit c'est mieux come fergie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... EmptyMar 29 Nov à 17:16

Elle n'etait jamais mal a laise, on est pas obliger d'etre depressive pour vouloir se suicider. Pour vous donner une petite idee... on est le genre de personnes qui deteste le monde entier.
"Les humains ne servent a rien, on a ete doter d'une grande intelligence, mais elle n'a servi qua faire du mal et de la destruction. Oui, les humains peuvent faire le bien... mais elle fait plus le mal. Alors pourquoi faudrait continuer a vivre si je sais que je ferais plus de mal que de bien dans ma vie?"
Bon, moi je suis tout a fait d'accord...

Et si ca fason de penser change... se seras diferent de plein de facon... jespere qu'elle aura juste plus le gout de le faire.
latitemarjo
latitemarjo

MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... EmptyMer 30 Nov à 11:29

moi je te souhaite et aussi a elle qu'elle ne pense plus a se sucider !!!
Fergie57
troisième année à Poudlard
Fergie57

MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... EmptyJeu 1 Déc à 0:04

comme latitemarjo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... Empty

Juste une question...
Page 1 sur 1