HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

comment faire pour resortir avec son ex

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 9:32

lundi on dois se parler et là je vais lui dire que je m'ennuie d'elle et tout le reste mais après je vais la laisser respirer car je vais arrêter de lui parler jusqu'au 19 décembre pour la laisser respirer et réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Fergie57
troisième année à Poudlard
Fergie57

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 9:39

trop bonne idée!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 9:40

t'est sûr que c'est une bonne idée mais est ce que sa peu marcher
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 9:42

je pense que oui
tu l'aime
elle t'aime....
alors bonne chance Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 9:43

merci fergie je vais essayer et je te tien au courant
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 9:46

ok Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 9:47

je voudrai savoir est ce qu'avant de partir je devrai l'embrasser pour qu'elle voit que je tien à elle
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 9:51

pourquoi pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 9:53

veux tu être psychologue plus tard ou quoi
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 9:54

eu non déssinatrice mais faut dire que j'ai de l'expérience grâce a ma copine et aux gens que je connai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 9:56

ok c'est cool et ils ont raison si il dissent que tu ferai une excellent psy
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 10:01

moi futur psy Oh la la
ma grande soeur elle fait des études pour l'être mais ça a l'air trop dur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 18:29

je voudrai savoir si lorsqu'une fille dit qu'eele veux attendre il faut attendre combien de temps environ.

Croyez-vous que si je cesse de lui parler et que je cesse d'aller la voir et que je lui redemande de sortir avec moi en janvier j'aurai plus de chance que si je continue de lui demander à chaque semaine.
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 23:00

ça dépent....
faut la laisser réflechir si tu lui demande tout le temp elle sa va la souler au bout d'un moment mais faut pas arrêter de lui parler, elle va croire que tu t'interesse plus a elle, que tu lui fait la gueule.... parle lui normalement comme tu parle avec les autres filles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 13:51

Excellent idée fergie on viens juste de discuter et je vais juste lui parler comme je parle à tout le monde et si tu as d'autres conseille écrit moi les

mon adresse msn est : darknecrofire673@hotmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 13:55

je suis désespéré je crois avoir fait une erreur hier on sais parler car elle alais faire une pleite et une directrice nous as rencontrer tout les deux en même temps et c'est expliquer. aujourd'hui lorsque je l'ai vu je lui ai dit :bravo tu as presque réussi as me faire renvoyer (ca aurai pu arriver pour vrai le pire) et après elle as dit qu'elle voulais seulement me faire arrêter et là j'ai compris mais je crois qu'elle ne le sais pas alors je fait quoi maintenant.

en tout cas je sais que je vais aller lui demander si je fait bien d'attendre car moi je sais que oui mais pour elle je sais pas qu'en pensez-vous
Fergie57
Fergie57

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 11:00

j'ai pas tout compris!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 16:53

laisse faire de tout façon j'ai pas réussi et maintenant je cherche une façon de se faire une blonde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire pour resortir avec son ex   comment faire pour resortir avec son ex - Page 2 Empty

comment faire pour resortir avec son ex
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2