Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: super méga over giga mortel ce groupe!! Lun 21 Nov à 10:08
comment trouvé vous le groupes des Black Eyed Peas?? moi ya pas photos je les adore!!!!
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Lun 21 Nov à 10:22
sans hesitation...Where is the love!!!!!c'est la plus belle chansons qu'il ont ecrite!!!!
Takoma Quatrième année à Poudlard
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Lun 21 Nov à 12:25
j'aime a peu près tout leur chanson mais j'ai une préférance pour Shut up
Invité Invité
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Lun 21 Nov à 16:02
moi je les aime toute mais j'ai voté pour lets get the started
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Lun 21 Nov à 22:52
Blade->c'est un peu pareil pour moi...mais Where is the love...(ou est l'amour?)c'est beau rien qu'au titre...
Invité Invité
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Mar 22 Nov à 6:42
je l'ai pas vu celui là
Fergie57 troisième année à Poudlard
Nombre de messages : 286 Localisation : la où on entend les Black Eyed Peas Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Mar 22 Nov à 9:25
Takoma j'adore shut up c'est trop marrant surtout le clip
j' ai acheté le deuxième album mais j' ai préféré le premier y' avait plus de style de musique!!
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Mar 22 Nov à 10:03
moi j'ai vu le clip des deux...c'est marrant sdans Where is the love,ils s'amusent a coler des points d'interrogations partout mdr!!!!!!!et Shut up a la fin le Will...je suis ptdr!!!!!
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Mer 23 Nov à 5:02
yes il perd son pantalon!!!!
latitemarjo Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Sam 26 Nov à 12:57
moi j'adore la chanson Shut up mais c'est parce que tu as pas mis leur nouvelle my humps
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Sam 26 Nov à 13:01
normale j'ai pas encore le single tu la entendu ou??? *va gueté la radio pour l'entendre* j'ai l'album mais il me faut aussi le single!!
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans la salle sur demande Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Sam 26 Nov à 13:45
en fait j'ai jsute vu le clip et je l'ai telecharger sur internet
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Dim 12 Mar à 4:48
qui c'est qui a vu le clip pump it???il est trop bien!!! juste une question: est-ce que les black eyed peas cartonne au canada???et en belgique par la même occasion???
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Dim 12 Mar à 5:28
tu la vu???? moi aussi et je l'adore et juis meme en trein l'ecouter maintement!!! c'est trop super!!!
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Dim 12 Mar à 5:30
ouais a 6h du mat'!!!! j'étais super contente de le voir juste avant d'aller en cours!! le clip me fait trop rire surtout avec la balle de foot en plomb
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Dim 12 Mar à 5:33
waou a 6h du mat', tas du courage pour te lever à cette heure. oui c'est super.
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Dim 12 Mar à 5:38
je suis obligé si je veux pas rater mon bus a 7h, le temps de me préparé.....
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!! Dim 12 Mar à 12:37
déso moi aussi je l'ai vu j'adore j'adere... perso moi aussi je me leve a 6h pour prendre mon train
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: super méga over giga mortel ce groupe!!