| Déçus? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takoma Quatrième année à Poudlard
| Sujet: Re: Déçus? Ven 16 Sep à 10:42 | |
| je ne sais plus ou je l'ai entendu ( je suis vraiment désolé ) | |
|
| |
Corny Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Déçus? Ven 16 Sep à 16:04 | |
| c'est pas grave! mais moi personellement, si il serait 12 et + sa me rassurerait en un sens parce que la scêne du cimetière promettrais ... | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Déçus? Sam 17 Sep à 0:42 | |
| benh moi m'en fou j'irai quand meme(je vais avoir 12 le 24 novembre) moi le 1 m'a un peu deçu car on a pas vus quand Hermione fait le truc des potions. | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Déçus? Sam 17 Sep à 17:17 | |
| ? quel truc de potion? pourrais-tu spécifé stp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déçus? Dim 18 Sep à 5:12 | |
| - lioliolio a écrit:
moi le 1 m'a un peu deçu car on a pas vus quand Hermione fait le truc des potions. ce n'est pas a la fin du film, après le jeu d'echec version sorcier, dans le livre il y avait une autre epreuve, celle de Rogue,l'epeuve avec les potoins pour pourvoir traverser les flammes et continuer vers le pierre philosophes. | |
|
| |
lioliolio Quatrième année à Poudlard
Nombre de messages : 614 Localisation : la ou je suis... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Déçus? Dim 18 Sep à 11:07 | |
| - Citation :
- Takoma Posté le: Dim 18 Sep à 11:12 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- lioliolio a écrit:
moi le 1 m'a un peu deçu car on a pas vus quand Hermione fait le truc des potions.
ce n'est pas a la fin du film, après le jeu d'echec version sorcier, dans le livre il y avait une autre epreuve, celle de Rogue,l'epeuve avec les potoins pour pourvoir traverser les flammes et continuer vers le pierre philosophes. ouais se qui expliquerai pourquoi Hermione serai parti avec Ron... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déçus? Dim 18 Sep à 11:45 | |
| ouic'est beaucoup decevant de voir qu'il respecte pas vraiment le livre, maiiiiis bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déçus? Dim 18 Sep à 12:43 | |
| ah, ok , merci pour le tuyau!(C'est que sa fait longtemps que je n'ai pas lu le premier..je préfère relire les autres!) mais sinon, c'est vrai que c'est poche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déçus? Lun 19 Sep à 9:10 | |
| ce n'est rien, il m'a fallu reflechir pour pouvoir me rappeler . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déçus? | |
| |
|
| |