HP Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

casé????

4 participants
AuteurMessage
lioliolio
Quatrième année à Poudlard
lioliolio

casé???? Empty
MessageSujet: casé????   casé???? EmptyJeu 3 Nov à 22:44

alors voila un petit article sur Daniel Radcliffe:

" HARRY CASÉ ? : Selon le Daily Mail, Daniel Radcliffe entretiendrait une liaison avec une certaine Amy Byrne, maquilleuse et coiffeuse de cinéma. On les voit partout ensemble, et ils passeraient des heures au téléphone. La jeune femme serait de 7 ans l'aînée de Daniel. Comme quoi, l'amour, c'est pas si sorcier ! "

qu'en penser vous????
Revenir en haut Aller en bas
Takoma
Takoma

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptyVen 4 Nov à 9:21

oh non j'arrive pas a y croire... dit tu es sur lio de ce que tu dit(ou ecrit)....Amy Byrne, c'est sur cete femme a du l'ensorceller ou je ne sais pa quoi!!!!!
http://spaces.msn.com/mortelya/
lioliolio
lioliolio

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptyVen 4 Nov à 13:24

je l'ai trouver sur un site!!!!mdr tu a sans doute raison!!!!!!!!!!ou elle a du faire un philtre d'amour Shocked (je vous previens info toutes fraiche a 6h en heures francaise!!!!!!!)
Invité
Invité

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptyVen 4 Nov à 14:58

enfin il était temps maintenent on vas pouvoir arrêter de parler de lui et de ceux qui veule sortir avec lui.
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix
Corny

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptyVen 4 Nov à 16:41

Je ne crois pas trop non.
Et quel est ce site lioliolio?
https://hpforum.forumpro.fr
lioliolio
lioliolio

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptySam 5 Nov à 3:49

en fait c'est pas vrament un site Embarassed c'est plus des actus de AOL !!!!!!!!!
Corny
Corny

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptySam 5 Nov à 10:34

ok, mais pourrais-tu nous mettre le lien?
Merci! What a Face
lioliolio
lioliolio

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptyDim 6 Nov à 1:45

si je le retrouve oui!!!!en fait c'est des actu du jours!!!!!!! Embarassed Embarassed
Corny
Corny

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptyDim 6 Nov à 12:20

eh, bien dans ce cas ce doit être dans les archives...
moi, j'ai entendu dire que le gars qui jouait Crabbe ou Goyle (je me rappelle pas lequel en particulier) a fait un site et qu'il y démentis des rumeurs etc..malheureusement je n'ai jamais connu ce site!
Quelqu'un a l'adresse? @
lioliolio
lioliolio

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptyDim 6 Nov à 22:03

oui...je chercherer....
Takoma
Takoma

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptyLun 7 Nov à 1:35

si daniel sortait avec une fille, on le vera dans tous les sites nan!!!!!
pourtant je ne l'ai vu sur aucun des sites!! c'est normal??
http://spaces.msn.com/mortelya/
Corny
Corny

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptyLun 7 Nov à 15:24

bien, personnellement, je ne pense pas qu'il sorte avec cette maquilleuse. Deuxièmement, j'ai déjà lu sur un site (je me rappelle plus, désolé, je vais faire des recherches promis!) une rumeur sur ce sujet. Il sortais sois disant avec une autre actrice (non, ce n'est pas Emma!) Mais bon, il ne faut pas croire au rumeurs...Un exemple? Regarder toutes les rumeurs que l'on retrouve sur les prochains (bien, le prochain) tome de HP. Il n'y a même pas la moitié de vrai!
lioliolio
lioliolio

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptyLun 7 Nov à 22:47

oui...moi j'affiche se que je dis c'est tout...ma soeur et moi avons fais un bon quand on a lu l'article!!!!!!!!!!!et oui tu a raison sur un autre site benh j'ai trouvé quelqu'un avant la sortie du film qui nous disait le premier chapitre d'Hp 6(c'etait faux.rien que le titre etait faus,mais je l'est gardé):

"Harry Potter français > 6ème année
Harry Potter et le Pouvoir du Médaillon par lupin Chapitrs1. Le seizième anniversaire

HARRY POTTER et le pouvoir du médaillon

Premier chapitre: le seizième anniversaire!

Tout était calme sur la rue Privet Drive en cette nuit d'été humide sauf dans une chambre de l'étage du numéro 4. Un jeune homme s'agitait dans son sommeil. Harry s'éveillât en sursaut, il venait de rêver de Voldemort, encore une fois. Il se leva et alla ouvrir la fenêtre. Il réfléchissait à son rêve. Voldemort avait l'air heureux il venait de tuer quelqu'un se rappela Harry. C'est à ce moment de sa réflexion , qu'il s'écarta vivement de la fenêtre. Il avait eu tout juste le temps , avant que trois hiboux s'engouffrent par la fenêtre. Harry regarda l'heure sur son vieux réveil, il était minuit. Il avait maintenant 16 ans et comme à chaque année son anniversaire passerait inaperçu aux yeux de son oncle et sa tante. Mais cela ne le dérangeait plus il y était habituer et maintenant il avait des amis qui pensait à lui. Justement les hiboux venait d'eux, il en était sur. Une minuscule hibou voletait autour de lui, Harry enleva la lettre de la patte de coq l'hibou de Ron. Il y avait une lettre et un colis.

Salut Harry,

comment va tu? avec les Dursley sa ne doit pas aller au max. mais j'ai une bonne nouvelle, tu va pouvoir venir ici pour le reste des vacances. Dumbledore a accepter , en faite il est ici et discute avec maman d'un sujet important qu'il nous on dit ! Fred et Georges ont essayer les oreilles a rallonge mais pas de chance maman y a penser elle aussi ! Papa viendras te chercher dans 2 jours que tes moldus le veuille ou non. Tien bon jusque là ! Bon anniversaire Harry!

Ron
PS: Hermione va venir nous rejoindre plus tard comme tu le sais elle est en vacances.

Cela mettait un peu de bonne humeur sur le cœur de Harry car depuis la mort de Sirius il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup sourire. Harry ouvrit le paquet de Ron il contenait des chocogrenouilles de Ron et des Petits gâteaux maisons de la part de Mrs Weasley. Il enleva la lettre de sa chouette Hedwige. Elle venait d'Hermione.

Cher Harry,

Tout d'abord Bon anniversaire! Bon comment va tu? moi sa va je suis heureuse mes parents sont venu avec moi voir Victor. Rassure toi je suis venu mettre les choses au clair nous ne sommes qu'amis et ne le dis pas à Ron je lui expliquerais tout en détails quand nous serons chez lui! Je tiendrais aussi la promesse que je t'ai faite. bon j'éspère que tu aimeras ton cadeau il te serviras cette année et je l'ai fait moi même. À Bientôt!

Hermione

Harry était heureux qu'Hermione se rappelle la promesse qu'elle lui avait faite. Il savait qu'elle allait la respecter, Hermione n'étais pas du genre à oublier ses promesses. Harry pris le paquet d'Hermione en espérant que se ne soit pas un agenda comme celui qu'elle leur avait donnée a Ron et lui l'année précédente pour la révision des buses. Il découvrit dans le paquet un livre, amis c'était loin d'être un agenda. c'était un livre en velours rouge avec une reliure noir et c'étais écrit sur le velours: les techniques de quidditch à travers le monde.
Harry était impressionné. Il le feuilleta, Hermione avait du beaucoup travaillée pour lui faire ce cadeau. Il détacha son regard du livre avec regret pour le poser sur le troisième hibou. Un magnifique Grand Duc brun foncé. Il ôta la lettre et le paquet de sa patte en s'attendant a ce qu'il s'envole mais l'hibou resta là. Il ouvrit l'enveloppe.

Salut Harry,

Bon anniversaire! C'est Fred et Georges. Comment va tu ? Nous extrêmement bien ! Notre magasins fonctionne à merveille. Il parait que tu viens a la maison dans deux jours c'est génial. On à appris ce qui s'était passer avec Ombrage et les centaures, Hermione a beaucoup d'imagination. Il faudra qu'on la félicite quand elle viendra à la maison. Bon on t'envoie un petit cadeau de notre cru tu nous en donneras des nouvelles mais surtout lorsque tu viendras à la maison ne le montre pas à maman elle croit que nous ne travaillons a sa qu'au magasin. À bientôt

PS: si tu veux nous récrire donne ta lettre a firnass (notre nouvel hibou.)

Fred et George

savoir que les jumeaux avait réussi avec leur magasin lui mettait un petit sourire au lèvre. En effet les Jumeaux aspirait depuis leur plus tendre enfance a ouvrir un magasin de Farce et attrapes. Il adorait tout ce qui avait attrait aux mauvais coups. À eux seul il avait fait plus de bêtises que tout les élèves de Poudlard. Harry récris à Ron, Hermione, Fred et Georges et puis alla se coucher un peu plus heureux malgré tout de savoir que dans deux jours il serait loin de Privet Drive.

le lendemain matin Harry se réveilla assez tôt. Il descendit pour prendre son petit déjeuner. Son oncle, sa tante et son cousin était déjà a table et mangeait un demi-pamplemousse chacun. Harry s'assit entre son oncle et son cousin et commença a manger le petit pamplemousse que sa tante venait de déposer devant lui. Lorsqu'il eu fini il pris la parole.
- ha oui je voulais vous dire demain le père de mon meilleur ami Ron viendras me chercher, je vais passer le reste des vacances chez lui.
La réaction fut instantané
- quoi ? il vira au mauve
-oui il m'a avertie hier.
-pourquoi est-ce que je te donnerais cette permission ?
-parce que sinon j'avertirai mes amis dont tu a si peur
a l'évocation des supposer amis d'Harry son oncle vira au cramoisi. -d'accord tu peux y aller.
Harry monta à sa chambre pour faire ses bagages. Il savait que son oncle lui avait au départ refuser d'y aller seulement pour le voir encore plus de mauvaise humeur. En effet son oncle s'était aperçu de la tristesse plus grande que d'habitude d'Harry. Son parrain lui manquait plus que tout, il ne se faisait pas à l'idée qu'il ne le reverrai jamais. Ce soir la Harry se coucha assez tôt et s'endormit en pensant au reste de ses vacances.
Chapitrs1. Le seizième anniversaire "
Corny
Corny

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptyMar 8 Nov à 17:02

Oui! Et pourrais-je avoir l'adresse? (c'est pour les droits d'auteur et aussi parce que je voudrais bien visioner le contenu!)
lioliolio
lioliolio

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptyMar 8 Nov à 22:35

c'est sur le forum du site que j'ai fait les dolz qu'une fille l'a affiché!!!!!!(bebevallée.com la fille je crois est lolita55555)
latitemarjo
latitemarjo

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? EmptySam 26 Nov à 12:34

je suis peut-etre un peu tard mais je croi vraiment pas que daniel soit casé avec une maquilleuse
http://Kitomy-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

casé???? Empty
MessageSujet: Re: casé????   casé???? Empty

casé????
Page 1 sur 1